SAV ldlc ou SAV constructeur ??? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-05-2007 à 11:08:24
regarde dans quel pays est situé le sav de Corsair
s'il est en France , j'aurais tendance à passer directement par Corsair...
Marsh Posté le 19-05-2007 à 11:11:43
Space a écrit : regarde dans quel pays est situé le sav de Corsair |
OK je vais regarder !!!!!
Marsh Posté le 19-05-2007 à 11:17:02
Corsair, c'est la garantie constructeur, partout dans le monde
(et le sav est tres bien)
Marsh Posté le 19-05-2007 à 11:32:09
xenomx a écrit : Ils sont en californie !!!!!!! |
t'as dù mal regardé
la plupart des gros constructeurs ont des filiales qui gèrent le sav en Europe
il te sufit de regarder s'il y en a une en France...
Marsh Posté le 19-05-2007 à 11:56:36
Space a écrit : t'as dù mal regardé |
D'après tous les forums que j'ai parcourus, tous ceux ayant du passer par le sav ont renvoyez les pièces au states !!!
Il faut remplir un formulaire ( Num série des barrettes... blablabla tout le bazar quoi )
Il t'envoie un mail avec ton Numéro de retour !
Tu envoie, tu attends 20 jours et re-barrettes toutes fraîches !!
Rien que ca
Marsh Posté le 19-05-2007 à 11:58:12
xenomx a écrit : Dois-je contacter le SAV du site ldlc OU le SAV du constructeur |
Pour avoir eu le meme "soucis" (avec logitech), en fait ldlc relais ton matos au constructeur, tu paiera les frais de port mais apres il te donnera un bon d'achat du montant des frais .
Marsh Posté le 19-05-2007 à 12:05:50
vinko a écrit : Pour avoir eu le meme "soucis" (avec logitech), en fait ldlc relais ton matos au constructeur, tu paiera les frais de port mais apres il te donnera un bon d'achat du montant des frais . |
En passant par ldlc je n'aurais pas a me soucié de la paperasse en anglais de corsair !!!
Mais je risque d'encourir des délais abominable qui vont me faire perdre patience
Mais bon je nai pas le choix !!!
Ma config va retourner dans son carton en attendant
Marsh Posté le 19-05-2007 à 12:08:12
Space a écrit : t'as dù mal regardé |
Exact.
Et à ce titre le SAV de Corsair en Europe se trouve en Hollande (Amsterdam il me semble... )
Marsh Posté le 19-05-2007 à 12:11:10
starconsole a écrit : Exact. |
C'est toujours bon à savoir !! merci
Mais je viens d'envoyer un mail au SAV de ldlc !!!
J'espere qui s'occuperont des formalités qui me font legerement grincer des dents
Marsh Posté le 19-05-2007 à 12:20:26
Exact, étant donné que tu viens de recevoir tes barettes de mémoire, LDLC va te rembourser les frais de port (il me semble que c'est pendant les 3 premiers mois qu'ils font ça).
Tu va seulement payer les frais de port pour l'envoi. Mais je doute que tu doivent envoyer aux states...
Dans tout les cas, ça te coutera pas une fortune et tu auras un bon d'achat chez LDLC, donc si tu commandes souvent chez eux, ça te fera une réduction sur ta prochaine commande
ps : ils sont très sympa chez LDLC, j'ai jamais eu de problème avec leur SAV qui un des meilleurs...
Marsh Posté le 19-05-2007 à 12:24:19
D'après mes recherches sur le site LDLC, pour les produits Corsair il faut passer par LDLC eux même :
====
Corsair
--------------------------------------------------------------------------------
Adresse électronique:
ramguy@corsairmemory.com
Site internet:
www.corsairmemory.com/corsair/rma_request.html
Support:
Garantie 1an : retour auprès de nos services. (c'est bizarre puisque le lien d'avant c'est un formulaire pour les barettes directement par Corsair, bref à voir avec LDLC)
====
http://www.ldlc.com/pages/sav.html#07
Et au passage je corrige mon propos erroné : les frais de port sont remboursés sous forme de bon d'achat pendant 1 mois, et pas 3
Marsh Posté le 19-05-2007 à 12:26:47
Merci mehrtens tu viens de me remonter le moral
Je sens que l'attente va etre un enfer
Marsh Posté le 19-05-2007 à 20:51:11
harold_finch a écrit : |
+100000 rapide et efficace...
Marsh Posté le 19-05-2007 à 11:00:46
Ca y est j'ai trouver pourquoi ma tour ne voulait pas demarrer lors de son 1er demarrage !!!!
J'ai une de mes 2 barrettes Corsair qui est Dead !!!!!
Alors j'ai une petite question !!!
Dois-je contacter le SAV du site ldlc OU le SAV du constructeur ( corsair ) ????
Si vous avez deja eu ce soucis pouvez-vous m'aider ?!!!!!!