SAV Surcouf

SAV Surcouf - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 30-10-2009 à 20:49:17    

Bonsoir
 
j'ai acheté la semaine derniere un pc portable le asus ul30a à 589 euros chez surcouf, il avait un problème je l'ai donc rapporté en magasin, j'ai demandé c'est un avoir que j'ai eu le droit
 
je voudrais savoir si je peux demander le remboursement??
si j'achete un pc moins cher est-ce qu'ils me rembourseront la difference?
 
merci par avance

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 20:49:17   

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 20:51:27    

Demander ne coûte rien.

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 20:59:53    

merci step73  
 
oui c'est vrai mais je voulais savoir si d'autres ont eu ce pb car ds le service apres vente ils me disent pas de remboursement  
j'ai accepté l'avoir mais est-ce legal qu'ils ne remboursent pas?
 
dans toutes les autres firmes que je connaisse on peut se désister dans les 7 voire 8jours qui suivent l'achat et on se fait rembourser

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 21:02:52    

Ils n'ont aucune obligation de remboursement si tu l'as acheté en magasin.
Ils doivent te faire un échange standard, te le remplacer par un modèle équivalent ou te donner un avoir.
 
Après tu peux toujours demander, Step73 a raison ça ne coute rien et on ne sait jamais...

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 21:14:02    

il y a tt de même la loi Scrivener avec le délai de rétractation dans les 7 jours après la vente...
Je me suis déjà fais la réflexion que surcouf prend qqs libetés par rapport à la loi
Je ne sais pas si c'est bien légal...à mon avis ça ne l'est pas


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PC1
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Marsh Posté le 30-10-2009 à 21:17:54    

renseignement pris, la loi s'applique aux seuls achats payés par un emprunt...c'est pas de chance pour toi
donc surcouf il fait ce qu'il veut..
mais comme dit, ça ne coute rien de demander


Message édité par mrey68 le 30-10-2009 à 21:19:07

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PC1
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Marsh Posté le 30-10-2009 à 21:18:25    

mrey68 a écrit :

il y a tt de même la loi Scrivener avec le délai de rétractation dans les 7 jours après la vente...
Je me suis déjà fais la réflexion que surcouf prend qqs libetés par rapport à la loi
Je ne sais pas si c'est bien légal...à mon avis ça ne l'est pas


Non la loi ne concerne que les ventes à distances et à domiciles concernant le délais de rétractation de 7 jours, pas les ventes en magasins.
Renseignes toi.

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 21:19:35    

je me suis renseigné merci cdric


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PC1
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Marsh Posté le 30-10-2009 à 21:24:01    

merci à tous
je vais essayer de me faire rembourser par tous les moyens et si c pas possible on verra à ce moment là

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 21:31:05    

mrey68 a écrit :

je me suis renseigné merci cdric


Pas de soucis ! :jap:
PS: Je précise que pour les pro (entreprise), même lors de l'achat à distance, le délai ne s'applique pas (seulement pour les particuliers). Je précise car je me suis fait avoir là-dessus...
 

aiola a écrit :

merci à tous
je vais essayer de me faire rembourser par tous les moyens et si c pas possible on verra à ce moment là


Oui essayes, il faut être insistant, voir le responsable si nécessaire, trouver les bons arguments. Ca peut toujours passer car même s'ils n'en n'ont pas l'obligation, ils peuvent toujours rembourser s'ils veulent.

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 21:31:05   

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 21:53:28    

ok merci cdric_c :jap:

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