J'ai un problème, qui n'en est peut-être pas un, mais j'aimerais comprendre pourquoi dans un jeux, je pouvais selectionner le shader 5.1 et maintenant je suis bloquer au 3.0. Je ne peux plus depuis depuis que je suis passé sur windows 10 et que j'ai installé directx 12. Ma carte graphique est une GTX 970 donc pas de soucis de ce coté là.
Est-ce que je dois repasser à directx 11? Si oui comment? Est-ce que cela ne change absolument rien dans les performances shader 3.0 ou 5.1?
Marsh Posté le 03-01-2016 à 19:08:58
Bonjour,
J'ai un problème, qui n'en est peut-être pas un, mais j'aimerais comprendre pourquoi dans un jeux, je pouvais selectionner le shader 5.1 et maintenant je suis bloquer au 3.0.
Je ne peux plus depuis depuis que je suis passé sur windows 10 et que j'ai installé directx 12.
Ma carte graphique est une GTX 970 donc pas de soucis de ce coté là.
Est-ce que je dois repasser à directx 11? Si oui comment?
Est-ce que cela ne change absolument rien dans les performances shader 3.0 ou 5.1?
Merci pour votre aide