Tromper d'ordinateur lors de ma commande (SHOP HFR) - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 20-01-2018 à 16:34:52
Salut
Rajoute "shop HFR" dans le titre, Marc pourra surement faire quelque chose pour toi.
Marsh Posté le 20-01-2018 à 16:54:49
Oki merci pour ta réponse, j'ai rajouter ce que tu m'as dis dans le titre
Marsh Posté le 20-01-2018 à 17:37:37
crée un topic ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/servi [...] ujet-1.htm
Marc a écrit : Bonjour, |
Marsh Posté le 20-01-2018 à 17:57:10
ReplyMarsh Posté le 20-01-2018 à 17:57:32
ReplyMarsh Posté le 21-01-2018 à 10:56:22
Bonjour,
Je ferme donc celui-ci. Bonne chance pour trouver la solution la plus pratique possible
Marsh Posté le 20-01-2018 à 16:24:25
Bonjour à tous !
J'ai commander un ordinateur sur le shop hier, hors je me suis tromper lors de la commande. Ma commande est toujours en attente de préparation.
Pensez vous que si je tel au service client Lundi a la première heure, il pourront faire le changement ? Sachant que les deux ordinateurs sont exactement au même prix ! Si non comment je peux faire ? Refusé la livraison ou faire valoir la rétractation et attendre X jours pour avoir le nouveau ?
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
Merci d'avance
Message édité par ebola77 le 20-01-2018 à 16:54:22