(SHOP HFR) Tromper d'ordinateur lors de ma commande

Tromper d'ordinateur lors de ma commande (SHOP HFR) - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 20-01-2018 à 16:24:25    

Bonjour à tous !
 
J'ai commander un ordinateur sur le shop hier, hors je me suis tromper lors de la commande. Ma commande est toujours en attente de préparation.
 
Pensez vous que si je tel au service client Lundi a la première heure, il pourront faire le changement ? Sachant que les deux ordinateurs sont exactement au même prix ! Si non comment je peux faire ? Refusé la livraison ou faire valoir la rétractation et attendre X jours pour avoir le nouveau ?
 
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.  
 
Merci d'avance


Message édité par ebola77 le 20-01-2018 à 16:54:22
Reply

Marsh Posté le 20-01-2018 à 16:24:25   

Reply

Marsh Posté le 20-01-2018 à 16:34:52    

Salut
 
Rajoute "shop HFR" dans le titre, Marc pourra surement faire quelque chose pour toi.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
Reply

Marsh Posté le 20-01-2018 à 16:54:49    

Oki merci pour ta réponse, j'ai rajouter ce que tu m'as dis dans le titre :)

Reply

Marsh Posté le 20-01-2018 à 17:37:37    

crée un topic ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/servi [...] ujet-1.htm
 

Marc a écrit :

Bonjour,
 
Bienvenue sur cet espace du forum de discussion HardWare.fr dédié au service client de https://shop.hardware.fr !
 
En sus du téléphone ou du courriel, vous pouvez nous joindre par ce nouvel espace semi-privé : les fils de discussions que vous créez ne sont accessibles qu'à vous et l'équipe du service client.
 
Pour créer ce fil, vous devrez utiliser le bouton http://forum-images.hardware.fr/th [...] wsujet.gif
 
Une inscription spécifique au forum est nécessaire, cette dernière peut nécessiter une validation manuelle de votre compte qui sera effectuée dans les meilleurs délais.
 
Afin d’accélérer le traitement de votre demande, merci de préciser votre numéro de commande, de client ou de dossier.
 
PS : N'oubliez pas de consulter notre FAQ avant toute question ainsi que votre suivi de commande !


Message édité par carrera le 20-01-2018 à 17:55:39

---------------
---I like Scsi---
Reply

Marsh Posté le 20-01-2018 à 17:57:10    

Nickel merci je viens de crée mon sujet !

Reply

Marsh Posté le 20-01-2018 à 17:57:32    

ebola77 a écrit :

Nickel merci je viens de crée mon sujet !

;)  :jap:  [:xp1700]  [:cricrou92]  


---------------
---I like Scsi---
Reply

Marsh Posté le 21-01-2018 à 10:56:22    

Bonjour,
Je ferme donc celui-ci. Bonne chance pour trouver la solution la plus pratique possible :)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed