Votre opinion, vous acheteurs sur les boutiques en ligne ?

Votre opinion, vous acheteurs sur les boutiques en ligne ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:17:44    

Ben voila, ça nous orientera sur ce qui doit être proposé pour satisfaire pleinement les clients sur le net ... (PROJET DE BOUTIQUE EN LIGNE)


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:17:44   

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:28:42    

vote2


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:31:16    

Manque plein de choix importants :/
 
Zetes mal barres  :p  
 
Moi, ma principale raison d'achat en ligne : les produits.
 
Si j'ai le meme produit meme un peu plus cher mon assembleur sympa du coin de la rue, j'achete chez lui.
 
Sinon en ligne [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:31:55    

et un SAV performant aussi... [:zitouna ii]

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:32:34    

et kan on a pa d'assembleurs sympa mais ke des c**...
 
:( moi perso c plus pour les prix mais ossi pour les produits...


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:32:38    

Ernestor a écrit :

Manque plein de choix importants :/
 
Zetes mal barres  :p  
 
Moi, ma principale raison d'achat en ligne : les produits.
 
Si j'ai le meme produit meme un peu plus cher mon assembleur sympa du coin de la rue, j'achete chez lui.
 
Sinon en ligne [:spamafote]


Spareil, j'achete en ligne que si mon assembleur ne peut pas avoir le matos que je veut :D

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:32:53    

les prix ya que ça...

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:41:37    

les prix tels qu'on en trouve c'est pas mal mais au nivo sav ça laisse indésiré. d'après mon exp.
rueducommerce = 4 mois pour rembourser un gaveur, sans compter que les frais de retour j'ai du les payer  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:42:52    

on sous-entend quoi par service ?
 
pcq moi ce que je veux c'est payer pour me faire envoyer ce que jai commandez dans les délais annoncé (ou plus rapidement encore)
 
mais le SAV ca m'importe peu... je sav direct au constructeur  :p


---------------
You have no chance to survive make your time.
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:47:14    

J'achete régulièrement en ligne pour 1 seule raison : des prix moins chers qu'en boutique. Si je vois le même prix en boutique alors j'achète en boutique : comme ça, j'ai moins de doute sur le port et le SAV.
Bien sur, j'achete en ligne que sur des sites de confiance et jamais sur des sites genre cdiscount ou perenoel.
Enfin, j'ai jamais eu de gros pb lors d'achat en ligne : qq tracas (livraison tardive, débit immédiat, colis perdu) mais toujours résolus, à condition d'être patient.
En clair, achetez en ligne si c'est pas urgent-urgent.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:47:14   

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 19:06:52    

Kernel-Panic a écrit :

on sous-entend quoi par service ?
 
pcq moi ce que je veux c'est payer pour me faire envoyer ce que jai commandez dans les délais annoncé (ou plus rapidement encore)
 
mais le SAV ca m'importe peu... je sav direct au constructeur  :p  


 
Entièrement d'accord avec Kernel-Panic et je viens encore de faire les frais de la rapidité d'envoi de E-Soph.
Je commande le 10 Fevrier un disque dur Western 80 Go. Délai annoncé 7 jours. Un peu long mais le prix est intéressant alors je fais un effort. Je précise que le produit est en stock et que je paye avec ma CB.
Nous sommes aujourd'hui le 19 Fevrier, ma commande n'est toujours pas partie et je ne pourrai la recevoir au mieux que le 22 Fevrier s'ils veulent bien me l'expédier demain.
J'ai voulu annuler ma commande et voila les conditions que j'ai trouvé sur leur site:
Annulation de commande
 
Aucune annulation totale ou partielle de commande confirmée par écrit avec A.R.de la part de l'acheteur ne peut être acceptée sauf accord de notre part. Dans ce cas nous facturons 10 ?, majoré de un pourcent du montant total de la commande annulée, en contre partie du préjudice et des frais occasionnés par cette annulation.
Pour toute annulation de commande, les acomptes nous ayant été versé ne pourrons être restitués.
 
C'est la dernière fois que je commande chez eux  :fou:
 
EDIT: Désolé, je viens à l'instant de voir le topic sur "l'arnaque d'E-Soph". J'aurais du poster la-bas !


Message édité par gadget le 19-02-2003 à 19:09:11
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 20:08:34    

Et pourquoi prix bas et SAV performant ne serais pas compatible?! y'a deja qq boutiques qui peuvent se vanter de ca (non je ne ferais pas de pub  :whistle: )


---------------
«Øñ£»K/v\K => «Øñ£» ClanLeader (UT iCTF) - IRC #OnE.ut
Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 20:34:12    

pour les bas-prix y'avait vpc pc mania  :D  
 
par contre le SAV et le delai de livraison [:ddr555]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed