Votre opinion, vous acheteurs sur les boutiques en ligne ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:28:42
vote2
Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:31:16
Manque plein de choix importants
Zetes mal barres
Moi, ma principale raison d'achat en ligne : les produits.
Si j'ai le meme produit meme un peu plus cher mon assembleur sympa du coin de la rue, j'achete chez lui.
Sinon en ligne
Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:32:34
et kan on a pa d'assembleurs sympa mais ke des c**...
moi perso c plus pour les prix mais ossi pour les produits...
Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:32:38
Ernestor a écrit : Manque plein de choix importants |
Spareil, j'achete en ligne que si mon assembleur ne peut pas avoir le matos que je veut
Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:41:37
les prix tels qu'on en trouve c'est pas mal mais au nivo sav ça laisse indésiré. d'après mon exp.
rueducommerce = 4 mois pour rembourser un gaveur, sans compter que les frais de retour j'ai du les payer
Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:42:52
on sous-entend quoi par service ?
pcq moi ce que je veux c'est payer pour me faire envoyer ce que jai commandez dans les délais annoncé (ou plus rapidement encore)
mais le SAV ca m'importe peu... je sav direct au constructeur
Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:47:14
J'achete régulièrement en ligne pour 1 seule raison : des prix moins chers qu'en boutique. Si je vois le même prix en boutique alors j'achète en boutique : comme ça, j'ai moins de doute sur le port et le SAV.
Bien sur, j'achete en ligne que sur des sites de confiance et jamais sur des sites genre cdiscount ou perenoel.
Enfin, j'ai jamais eu de gros pb lors d'achat en ligne : qq tracas (livraison tardive, débit immédiat, colis perdu) mais toujours résolus, à condition d'être patient.
En clair, achetez en ligne si c'est pas urgent-urgent.
Marsh Posté le 19-02-2003 à 19:06:52
Kernel-Panic a écrit : on sous-entend quoi par service ? |
Entièrement d'accord avec Kernel-Panic et je viens encore de faire les frais de la rapidité d'envoi de E-Soph.
Je commande le 10 Fevrier un disque dur Western 80 Go. Délai annoncé 7 jours. Un peu long mais le prix est intéressant alors je fais un effort. Je précise que le produit est en stock et que je paye avec ma CB.
Nous sommes aujourd'hui le 19 Fevrier, ma commande n'est toujours pas partie et je ne pourrai la recevoir au mieux que le 22 Fevrier s'ils veulent bien me l'expédier demain.
J'ai voulu annuler ma commande et voila les conditions que j'ai trouvé sur leur site:
Annulation de commande
Aucune annulation totale ou partielle de commande confirmée par écrit avec A.R.de la part de l'acheteur ne peut être acceptée sauf accord de notre part. Dans ce cas nous facturons 10 ?, majoré de un pourcent du montant total de la commande annulée, en contre partie du préjudice et des frais occasionnés par cette annulation.
Pour toute annulation de commande, les acomptes nous ayant été versé ne pourrons être restitués.
C'est la dernière fois que je commande chez eux
EDIT: Désolé, je viens à l'instant de voir le topic sur "l'arnaque d'E-Soph". J'aurais du poster la-bas !
Marsh Posté le 19-02-2003 à 20:08:34
Et pourquoi prix bas et SAV performant ne serais pas compatible?! y'a deja qq boutiques qui peuvent se vanter de ca (non je ne ferais pas de pub )
Marsh Posté le 19-02-2003 à 20:34:12
pour les bas-prix y'avait vpc pc mania
par contre le SAV et le delai de livraison
Marsh Posté le 19-02-2003 à 18:17:44
Ben voila, ça nous orientera sur ce qui doit être proposé pour satisfaire pleinement les clients sur le net ... (PROJET DE BOUTIQUE EN LIGNE)
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Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.