Windows ne démarre plus, pb logiciel ?

Windows ne démarre plus, pb logiciel ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 14-11-2009 à 11:41:30    

Bonjour ! :hello:  
 
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic car je comprends pas la moitié des topics déjà ouverts  :sweat:  
Mon souci est le suivant, mon ordinateur portable Dell inspiron 1721 fonctionnant avec windows vista edition familiale premium, acheté en aout 2007, protégé par kasperspy, ne veut plus démarrer. :heink:  
Petite rétrospective : la veille au soir quand j'éteins mon cher ordinateur, il m'annonce qu'il y a des mises à jour. Celles-ci vont s'installer quand je dormirai. Le lendemain, quand j'essaye d'allumer ce cher petit, celui-ci me dit qu'il y a un problème, une application ou un logiciel ou je ne sais quoi à fait des choses étranges et donc il ne peut pas démarrer, le fripon. Sauf si je lui donne le CD de windows. Dell ayant la largesse de nous fournir le CD d'installation, je le lui donne donc. Mais cette crapule n'en fait pas grand cas, rien ne change ! J'entends bien que le CD tourne, mais quand j'appuie sur entrée ou sur esc comme il me le propose, c'est exactement comme le même écran qui revient, après avoir tenter de lancer quelque chose (je ne sais pas quoi, mais le logo Dell apparaît, puis on revient à l'écran d'erreur) !  :pfff:  
J'essaye alors d'éteindre ce petit chenapan. Et là, l'écran s'éteint, mais se rallume aussitôt pour me laisser lire exactement le même message.  Donc je réessaye de faire "entrée", donc comme avant le logo dell apparaît, on voit que quelque chose se trame derrière tout ça, et hop on revient directement à l'écran d'erreur, le même. :ouch:  
Bref, je suis perdue, j'ai utilisé toutes mes capacités pour essayer de guérir ce petit. Il me faut un docteur pour ordinateur  :cry:  
Auriez-vous l'extrême amabilité de me conseiller quelque chose ? Je pense bien sûr aller voir des réparateurs, mais j'en ai marre de dépenser plein de sous pour cet ordinateur, j'en suis à environ 400 euros de frais depuis que je l'ai acheté, soit en moins de 3ans !  :fou:  
 
Merci d'avance aux personnes qui auraient pris le temps de lire ce message, et un merci encore plus grands à ceux qui tenteraient de m'aider. :jap:  
 
Pitufo :bounce:  

Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 11:41:30   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed