WinTV PVR problème audio

WinTV PVR problème audio - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 10-01-2003 à 16:55:57    

Bonjour ,  
 
J'ai récemment installé une carte WinTV PVR et lorsque j'enregistre en utilisant les fonctions MPEG
de WINTV 2000 , le son enregistré est en mono .Il y a deux installations de périphériques :
        1- (v 4.3.19301)         Les périphériques :      -    WinTV VFW 878/9  Audio driver
                                                                         -   Win/TV VFW 878/9 Vidéo driver
        Après reboot
        2-( v 1.5.20035 )        Le périphérique     :      - Streaming Data Capture Device
   Ces périphériques ont la mëme IRQ : 9              
 
A l' installation du driver WinTV PVR PCI Update  Model 45xxx , le périphérique " Streaming Data Capture Device "  est installé .  
    Le périphérique Win/TV VFW 878/9 Vidéo driver est réinstallé mais le  driver WinTV VFW Audio est désinstallé .
 
Les drivers mentionnés ci-dessus sont des MAJ téléchargées depuis le site Hauppauge.fr car j'ai eu le mëme problème
avec les drivers  ( version antérieure ) du CD-Rom d'installation .
 
Les options audio " Paramètres avancés " ne fonctionnent pas .L' enregistrement  MPEG se fait en mono .
 
J' ai essayé plusieurs solutions sans succés :
            -Modifier l'IRQ de ma carte son ( Sound Blaster 128 PCI ) : 9 à 5
            -Désactiver les fonctions USB                          ( idem IRQ 9 )
            -Modifier le Pci Latency Timer ( par défaut 32 )
    Config : carte mère                             Asustek CUSL2-C
                carte son                             Sound Blaster 128 PCI
                système d'exploitation         " Windows Me " .  
 
Je chercherais donc un driver WinTV PVR PCI, compatible avec  Windows " Me " , qui me permetrais de configurer les propriétés audio  
de la puce DSP3415 et d'enregistrer en encodage matériel MPEG Stéréo .
Mais peut-ëtre s'agit-il d'une incompatiblité matérielle , alors une astuce de votre part serait la bienvenue .
 
Merci pour l'attention que vous avez porté à la lecture de mon email  
 
    Sincères salutations
 
P.S. : adresse email : j-m.devin@club-internet.fr

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Marsh Posté le 10-01-2003 à 16:55:57   

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Marsh Posté le 13-01-2003 à 15:39:52    

Suite à un email de support.hauppauge.fr :
-la désinstallation du driver audio est normale
-Après vérification avec FlaskMPEG , l'encodage est MPEG Audio
48000Hz , 192 Kbps , 2 Channels .

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