RMA GSKILL chez materiel.net - Mémoire - Hardware
Marsh Posté le 13-03-2008 à 08:46:06
kousto2004 a écrit : Bonjour, |
oui. Il y a systématiquement une étiquette jaune sur le matériel/boite livré par matériel.net
Marsh Posté le 13-03-2008 à 08:49:21
oui j'ai vu l'étiquette jaune mais les numéros de série des mémoires sont notés nul part sur la facture materiel.net ou sur le carton où est collé l'étiquette jaune
Marsh Posté le 13-03-2008 à 09:26:19
Le plus simple tu téléphones à materiel.net tout simplement
Marsh Posté le 13-03-2008 à 09:46:53
et sinon pour envoyer un colis a Taiwain vous avez une astuce ? parsque ca risque de me couter le prix d'un kit 2x2gb en frais de port cette histoire
Marsh Posté le 13-03-2008 à 14:36:40
kousto2004 a écrit : et sinon pour envoyer un colis a Taiwain vous avez une astuce ? parsque ca risque de me couter le prix d'un kit 2x2gb en frais de port cette histoire |
tu peux peut etre faire comme pour le SAV crucial:
envoyer le paquet à leur frais en leur demandant leur numéro de compte UPS ou autre
comme ça tu ne paye rien
Marsh Posté le 13-03-2008 à 19:22:56
ça craint cette histoire de retour SAV, moi qui comptait me prendre de la ddr3 Gskill
Marsh Posté le 14-03-2008 à 09:23:52
Reply
Marsh Posté le 13-03-2008 à 08:41:01
Bonjour,
je possède 2 kits GSKILL HZ, dont 1 acheté chez materiel.net (encore garantie chez eux) et un autre acheté ailleurs presque en meme temps mais plus garantie (enfin garantie chez GSKILL mais faut leur envoyer a TAIWAN !!!). J'ai un des 2 kits qui est morts il faut donc que je fasse un retour mais comment savoir chez lequel je dois renvoyer? vous pensez que matériel.net relève les numéros de série des mémoires ?
par avance merci,
et PS attention si vous achetez GSKILL maintenant, car depuis janvier les RMA (retour SAV) se font à TAIWAN !!! et c'est pas donné (