SAV G.kill

SAV G.kill - Mémoire - Hardware

Marsh Posté le 12-09-2010 à 20:40:27    

Bonsoir,
 
Je pense devoir utiliser le SAV G.kill, je voudrais avant avoir des feeds merci :jap:
(RAM)


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 12-09-2010 à 20:40:27   

Reply

Marsh Posté le 12-09-2010 à 20:45:19    

j'ai eu besoin ces derniers mois de l'utilisé pour mon SSD (2 fois de suite).  
 
Le point noir c'est que tu dois envoyer à Taiwan (FDP, une dizaine d'euros sans suivi ni assurance :/, 30 avec),
je sais pas trop combien de temps prends l'envoi, mais je dirai environ 10jours.  
PAr contre le SAV lui même à l'air efficace. Idem je sais pas trop combien de temps l'histoire traine dans leur locaux étant donné que je ne sais pas combien de temps met le colis pour revenir, mais surement pas longtemps parce que en environ 3 semaines (peut être 4 au max) j'avais le SSD neuf chez moi (envoyé par Fedex, pris en charge par chronopost en france)
Alors 1 mois ça peut paraître beaucoup mais vu que ça fait l'aller/retour france/taiwan c'est pas si long.
 
Pareil au niveau du contact par email (bien sur en anglais) à chaque fois j'ai pas eu de soucis et la 2ème fois ils m'ont proposé de me payer les FDP.


Message édité par Alis_70 le 12-09-2010 à 20:49:28
Reply

Marsh Posté le 12-09-2010 à 20:51:27    

AH ouais :/
Faudra pas etre pressé.
 
Mais j'ai 2*2 Go, l'une d'autre elles m'empêche carrement le boot, idem sur un autre PC. En fouillant les reglages aussi.
Bref, morte quoi.
 
Le truc c'est je dois envoyer la deuxième ou pas ?


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 12-09-2010 à 22:28:44    

drapal pour les mienes qui elles aussi n'ont pas l'ai tres bien   :(


---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 13:22:14    

Logicsystem360 => je crois qu'ils demandent de tout renvoyer (complet avec boite etc)
 
à mon avis pour la simple raison qu'ils te renvoient une boite de 2*2go neuve ...


Message édité par Alis_70 le 13-09-2010 à 13:23:08
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 15:25:17    

Ouais mais je viens de m'apercevoir que le mec au qui j'avais acheté la RAM, l'acheté chez Matos.net, facture qui date du 10-2008, je tente un mail ?
Ca me fera plus simple

Message cité 2 fois
Message édité par logicsystem360 le 13-09-2010 à 15:25:33

---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 15:27:46    

logicsystem360 a écrit :

Ouais mais je viens de m'apercevoir que le mec au qui j'avais acheté la RAM, l'acheté chez Matos.net, facture qui date du 10-2008, je tente un mail ?
Ca me fera plus simple


 
Si c'est un achat matos.net fais un retour par leur site et passe au point de retrait, il se débrouilleront de renvoyer le kit eux meme.

Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 15:30:51    

krusty33 a écrit :


 
Si c'est un achat matos.net fais un retour par leur site et passe au point de retrait, il se débrouilleront de renvoyer le kit eux meme.


Ouais, je vais quand même commencer par le mail hein  :whistle:


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 15:32:20    

logicsystem360 a écrit :


Ouais, je vais quand même commencer par le mail hein  :whistle:


 
Normalement faut faire un retour sav sur ton compte, mais j'avais pas vu que c'était pas toi qui l'avait achetée.
Donc oui, expliques ton cas par mail  :jap:


Message édité par krusty33 le 13-09-2010 à 15:32:36
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 16:06:20    

Voila mail envoyé, il y a plus qu'a


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 16:06:20   

Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 16:09:01    

moi je sais que la fois ou j'ai du faire ça avec le SAV matos.net (GTX280 d'occaz HS) ils m'ont tout simplement envoyer chier (= ça doit être le 1er proprio qui fait la demande depuis son compte).
 
Par contre chez gskill t'aura aucun soucis.  
 
Après si matos.net envoie de la même façon que toi le SAV gskill ça ne t'avancera à rien en délai (sauf si Gskill donne l'ordre d'échange à matos.net tu gagnes le délai depuis taiwan), mais je sais pas comment ils fonctionnent.


Message édité par Alis_70 le 13-09-2010 à 16:09:33
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 16:12:44    

logicsystem360 a écrit :

Ouais mais je viens de m'apercevoir que le mec au qui j'avais acheté la RAM, l'acheté chez Matos.net, facture qui date du 10-2008, je tente un mail ?
Ca me fera plus simple

c'est trop tard, la garantie boutique est de 1 an chez mat.net


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 16:14:09    

Je leur ai mis la facture en pdf donc j'espère qu'ils vont me prendre :cry:
Je vous tiens au jus :jap:


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 16:14:51    

Space a écrit :

c'est trop tard, la garantie boutique est de 1 an chez mat.net


Pas sur tout les produits, j'ai entendu parlé qu'ils ont fait des exceptions : Qui tente rien n'a rien :D


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 16:15:30    

ils ne vont pas la prendre , c'est logique :o  
A moins que le type ai pris une extension de garantie...


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 16:18:37    

Space a écrit :

ils ne vont pas la prendre , c'est logique :o  
A moins que le type ai pris une extension de garantie...


http://www.materiel.net/minisites/ [...] ns/#divers

Citation :


Tous les produits vendus sur Materiel.net bénéficient d'une garantie commerciale d’un an retour/atelier (voir plus pour certaines catégories de produits).
De plus, la plupart des produits sont garantis pour une durée plus importante par les constructeurs (3 ans par exemple pour beaucoup de nos écrans). Dans ce cas de figure, après la durée d’un an passée, vous devez prendre directement contact avec le constructeur. Vous trouverez ses coordonnées directement sur son site internet.
La durée de la garantie est indiquée sur chaque fiche produit.

:o


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 16:20:22    

pour la ram c'est un an de garantie boutique , j'en ai déja acheté à plusieurs reprises chez eux et notamment de la g.skill :ange:


Message édité par Space le 13-09-2010 à 16:20:46

---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 16:22:20    

On verra bien :o


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 16:28:39    

c'est quand mème beau de croire au père noèl :d


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 13-09-2010 à 17:05:13    

ouaip sur ce coup faut pas croire qu'ils te prendront en SAV si la garantie est expirée ...

Reply

Marsh Posté le 14-09-2010 à 16:25:19    

Bon matos.net accepte de reprendre le kit sans troncher t'as tord space et alis_70 aussi :o
Reste à avoir avec mon vendeur pour la demande du SAV.

 

Tout est dans la poche, nikel.


Message édité par logicsystem360 le 14-09-2010 à 16:25:47

---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 14-09-2010 à 16:32:00    

on veut la preuve par écrit [:haha]


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 14-09-2010 à 16:33:28    

Citation :

Cependant, il n'y a pas de cession de garantie pour du matériel revendu entre particuliers. Ce sera donc à la personne qui a passée commande sur notre site, propriétaire du matériel, de procéder à une demande de retour sur son espace personnel afin de bénéficier de sa garantie.


 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 14-09-2010 à 17:46:30    

bah c'est exactement ce que j'ai dit, il faut que se soit le 1er proprio qui fasse la démarche depuis son compte.
 
(par contre je veux pas faire ma bêcheuse mais ta phrase ne veut absolument pas dire qu'ils te prennent ton objet hors garantie. Si il y a encore garantie constructeur c'est pas pareil, moi je parlais seulement dans le cas d'une garantie expirée)


Message édité par Alis_70 le 14-09-2010 à 17:47:46
Reply

Marsh Posté le 14-09-2010 à 17:48:49    

J'attends que le priorio m'envoye le mail du SAV, et hop j'envois mes RAM (confirmé dans un deuxième mail)


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 05-10-2010 à 21:54:24    

Bon finalement je vais directement passer par G.skill matos.net me répondant pas à mes mails :fou:
 
Alis_70 : ton RMA, tu l'as obtenu en envoyant un mail avec en pèce jointe le document c'est ça ?
Ils t'ont répondu quoi ?
 


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 03-11-2010 à 16:17:32    

Ma RAM de retour :love:
15 jours de SAV, Chronopost inside :sol:
 
J'ai plus qu'à les tester.
G.skill a pris de l'estime chez moi  [:typiquement]


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 03-11-2010 à 16:19:57    

si tu nous avais écouté tout de suite , cela aurait été plus rapide , au lieu de t'entèter à passer par matos.net [:haha]


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 03-11-2010 à 16:21:19    

J'aurai gagné 8 €  [:osweat]  
 
:p
 
allez je vais test


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 03-11-2010 à 16:22:09    

G kill ma RAM [:labbaipierre]
 
Sinon, j'étais un fidèle de GSkill et je suis parti sur des Crucial Ballistixxx et Ballistixxx Tracer, toutes défaillantes au bout d'un an finalement, du coup, je suis reparti chez GSkill et c'est vraiment de la très bonne camelote à bon prix  :jap:

Reply

Marsh Posté le 03-11-2010 à 16:26:04    

les Ballistix "simple face" c'est de la merde comparé aux anciennes Ballistix  "double face"


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 03-11-2010 à 16:46:20    

Bon elle marchent parfaitement nikel  
J'ai recu celle la :
http://www.gskill.com/products.php?index=165


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le 03-12-2010 à 00:44:11    

Je remonte ce topic car je vais peut être passer par le RMA GSkill.
 
Perso vous envoyez sans suivi ni assurance, ou avec tout ca ? Car 30 euros de FDP pour un kit à 80 euros ! Cte bonne blague !

Reply

Marsh Posté le 03-12-2010 à 07:31:05    

Tu envoie en lettre max et non en colis, ça revient à 10 € ;)


---------------
Ma chaine Youtube
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed