Ram defectueuse/abimée et garantie - Processeur - Hardware
Marsh Posté le 04-06-2017 à 03:50:45
souvent les ram sont très bien garantie contacter le service clientèle de la marque
Marsh Posté le 04-06-2017 à 05:27:23
salut,
ne cherche pas à comprendre
tu as très bien detecté le pb, appelle le sav, explique exactement (comme tu l'as fait ici) quel pb tu as rencontré et comment tu as testé.
par contre : ne parles pas de la tache grise, ils risquent de dire , "ha ben c'est vous qui avez abimer la barrette...". en plus je suis pas sûr que ce soit l'origine du pb, à moins que la partie conductrice soit complètement enlevée sur toute la hauteur.
Marsh Posté le 30-05-2017 à 15:05:27
Bonjour par ici,
Petite question, j'avais ces derniers temps des écrans bleus et là tout à l'heure windows ne voulait plus démarrer.
J'ai retiré une barrette => toujours pareil et j'ai testé avec la deuxième (en retirant la première ofc) et tout semble nickel.
Après examen précis, sur un des pins dorés, il y a une tache grise.
C'est la cause? Ca passe en garantie ou inutile d'essayer ? Merci!