Aide pour le bug des 8 mo (ssd intel)

Aide pour le bug des 8 mo (ssd intel) - Disque SSD - Hardware

Marsh Posté le 02-11-2012 à 14:46:23    

Bonjour,
 
Après une semaine de recherche et de différentes manipulations afin de retrouver la totalité de mon ssd, je me dirige vers vous pour trouver quelqu'un qui puisse m'éclairer..  :??:  
 
Il y a deux semaines, mon ssd (que je pensais mort) a enfaite été victime de ce fameux bug des 8 mo... C'est un SSD Intel de la série 320 (80 Go).
Il me semblait qu'il fallait juste installer le firmware d'intel mais en l'installant, on me dit que mon ssd est déjà à jour.
 
Je l'ai laissé à mon formateur pour qu'il essaye lui aussi, rebelote. Résultat, formatage et remis en sortie d'usine.
 
Impeccable les 80 go sont revenus. Le ssd apparait à nouveau dans Windows ! :love:  
 
Après 2 redémarrages, j'ai voulu réinstaller mes données dessus..
Mais problème, Windows ne le capte plus ? Il est à nouveau repartie à 8mo ; Par contre il est bien présent dans le bios.
 
Que suis-je censé faire ? J'ai longuement chercher sur internet mais personne n'en parle, je ne suis surement pas la seule sur ce monde à avoir ce bug aujourd'hui.. Si ?  :cry:  
 
Merci d'avance, Kriekz.

Reply

Marsh Posté le 02-11-2012 à 14:46:23   

Reply

Marsh Posté le 05-11-2012 à 19:05:41    

Il semblerait que personne ne puisse m'aider.. :(

Reply

Marsh Posté le 05-11-2012 à 19:07:30    

Bonsoir,
 
Je pense que la case SAV est nécessaire  :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
Reply

Marsh Posté le 05-11-2012 à 19:08:34    

Bonsoir
recherche google, premier lien, le présent forum hardware :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4306_1.htm


Message édité par alein le 05-11-2012 à 19:08:56

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
Reply

Marsh Posté le 07-11-2012 à 16:57:23    

Bonjour
 
Essaie une remise à 0 du SSD via HDD Erase 3.3 (et pas une version ultérieure)

Reply

Marsh Posté le 08-11-2012 à 20:49:43    

Bonsoir à vous,
 
Xenon19 : SAV j'aurais bien aimé mais je n'ai aucune garantie sur ce produit là.. Je l'ai acheté dans une petite boutique où j'ai bossé 2 mois..
 
Alein : Merci pour ta réponse très pertinente, ce post n'apporte rien à part ce firmware que j'ai déjà installé.
 
Marc : Je vais essayer ce logiciel, mon formateur a fait un formatage bas niveau mais j'ignore avec quel logiciel. ça a fonctionné 1 jour et retour des 8 mo.. Je vous tiens au courant, merci pour votre aide !


Message édité par kriekz le 08-11-2012 à 20:51:34
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed