Plantage et écran bleu avec SSD Crucial sur Dell Latitude - Disque SSD - Hardware
Marsh Posté le 15-06-2015 à 16:29:17
Salut,
Sur le CD Hiren's boot (même s'il date un peu), tu as un utilitaire pour identifier l'origine du BSOD (tu le lances depuis windows).
Marsh Posté le 15-06-2015 à 21:31:10
à vérifier que le SSD a bien le dernier firmware.
http://www.crucial.com/usa/en/support-ssd-firmware
Marsh Posté le 15-06-2015 à 21:51:05
max38 a écrit : à vérifier que le SSD a bien le dernier firmware. |
+1
je pense que c'est le bug des 5200 heures avec les anciens firmware
Marsh Posté le 16-06-2015 à 09:35:56
Merci à tous. Le bug lié à l'ancien firmware me semble effectivement probable.
Marsh Posté le 15-06-2015 à 13:59:15
Bonjour,
J'ai un souci avec des DELL Latitude E6400 et E6500 équipés de SSD Crucial m4.
Le système d'exploitation se lance sans problème, mais certains des appareils plantent subitement, affichent un écran bleu et forcent à redémarrer. Je n'ai pour l'instant pas le moyen de connaître les codes d'erreur affichés.
Pourtant tous les SSD ont été contrôlés comme en ordre avec le logiciel HD Sentinel.
Je suppose que le problème vient des SSD (p. ex. un bug de firmware) ou d'un mode de compatibilité dans le BIOS.
Merci pour votre aide.