Problème Clé USB 3.0 Lexar® JumpDrive® Fingerprint F35 - Disque SSD - Hardware
Marsh Posté le 07-09-2020 à 22:34:54
Ben... Heu.... Clé décédée donc ?
Marsh Posté le 12-06-2021 à 01:16:18
Hello Cesaryo,
J'ai eu le même problème, clé LEXAR F35 qui clignotait et plus possible d'ouvrir l'une des deux partitions... surtout la cryptée!
Cela est arrivé "du jour au lendemain", et je soupçonne une mise à jour de Windows 10... (driver Microsoft?)
Problème identique sur plateforme AMD et/ou Intel.
Finalement, je me suis rendu compte qu'en connectant la clé LEXAR sur un hub USB2.0, tout rentrait dans l'ordre!
J'ai fini par commander des minihubs, USB2.0/USB3.0 chez aliexpress, et tout est rentré dans l'ordre, en utilisant un port USB2.0!
Sans vouloir faire de pub, voilà ce que j'ai acheté: https://www.aliexpress.com/item/400 [...] 4c4d9Wp2z5 (ce n'est pas de la pub, pardon, modo, pas tapper! ) si cela permet de récupérer ta clef de plusieurs dizaine d'euros...
Marsh Posté le 12-06-2021 à 11:51:16
Oui enfin bon admettons qu'il puisse avoir accès en USB2, utiliser une clé USB3 assez rapide en lecture en USB2 , c'est se retrouver avec un débit en lecture à 30 ou 40 Mo/s , ce n'est pas top...
Soit il fait fonctionner le SAV ou soit il rachète une autre clé...
Marsh Posté le 07-09-2020 à 22:16:25
Salut à tous,
J'ai acheté il y a quelque temps une Clé USB 3.0 Lexar® JumpDrive® Fingerprint F35 32 GO dont le principe est pas mal :
Hier je mets un fichier e 1.5 go sur la partition publique et quelque minutes après W10 me mets qu'il y a un hic et le voyant de la clé USB clignote rapidement et impossible d'y accéder depuis. J'ai essayé depuis plein de PC rien y fait.
J'ai lancé le micro-log JumpDriveF35-FactoryResetTool et il ne détecte même pas la clé.
Avez vous des idées ?
Merci d'avance pour vos retours.