Triste SSD et SAV OCZ - Disque SSD - Hardware
Marsh Posté le 04-07-2010 à 17:19:25
Bizarre pour ma part j'ai renvoyé, il y'a quelques mois une clé usb 16go HS, et j'en ai reçue une neuve très rapidement...
Marsh Posté le 11-07-2010 à 23:48:37
Quoi ! j'ai 2 clés HS une de 32 et une de 16 toutes 2 les rally. Et la j'ai pas mal de soucis avec 2 ssd et ma ram.
OCZ comme ATI pour moi c'est fini !
Marsh Posté le 12-07-2010 à 00:03:55
Tout a coup ça sent le gros troll bien poilue
Marsh Posté le 22-07-2010 à 17:31:37
Pour avoir expérimenté le SAV OCZ, je le trouve plutôt sérieux, pour une clé usb envoyée sans facture, il m'en on retourné une identique en 20 j très précisément
Marsh Posté le 14-08-2010 à 21:58:09
Les expériences de chacun peuvent etre trés différentes et OCZ a une grosse part dans le monde du ssd. Donc sera plus la cible a des retours de pannes ou autres. Donc faut relativiser mais personnellement tout ce que j'ai pris en OCZ m'a ou me lache donc pour moi c'est fini. Et malheureusement famille et amis autour de moi subissent les meme problemes et la c'est pas cool.
Marsh Posté le 17-08-2010 à 11:09:17
même défaut que le tien sur un ocz vertex 120go retour chez ldlc remplacer illico par un neuf le tout en 10jour rien a dire sur le service
pareil soucis de reconnaissance après environ 1an d'utilisation
Marsh Posté le 04-07-2010 à 16:54:05
Comme beaucoup mon vertex n'est plus reconnu après 1 an, ce défaut connu n'est pas assumé par son fabriquant dont le service dit après vente ne fonctionne pas mieux.
- Après un retour onéreux dans son conditionnement d'origine mon disque n'est réapparu qu'après 3 semaines lorsque j'ai réclamé des nouvelles.
- Sans être examiné et sans aucune proposition on m'assène en anglais un faux-fuyant pour enfin le récupéré, après 2 mois, toujours en panne sans document et emballage.
Je regrette mes recommandations pour cette marque et propose à ceux qui m'on suivi de ne pas perdre plus de temps et d'argent en cas de défaillance en se tournant vers un autre fabricant.
Arnaud