Après-vente SAMSUNG

Après-vente SAMSUNG - Hardware

Marsh Posté le 05-03-2003 à 07:21:11    

Témoignage sur le service après-vente SAMSUNG (précision importante : j'habite Hong Kong et c'est donc du SAV Hong kong dont je cause)
 
J'ai acheté il y a 4 jours un superbe 172T (4600 HK$ soit environ 560 ?, intéressant, je vous le fais pas dire)
 
Mise en service : nickel.
Mais voilà, après qques heures de marche, 2 pixels HS (s'allument uniquement en rouge).
 
Mail au SAV SAMSUNG Hong Kong : leur réponse me laisse sur le c... jugez plutôt :
 
- désolé d'apprendre que vous avez 2 pixels HS
- néanmoins, ceci est tout à fait normal sur ce type d'écran à cause du procédé de fabrication
- au titre de la garantie SAMSUNG s'engage à remplacer tout écran présentant plus de 3 pixels morts dans les 7 jours qui suivent l'achat (dommage pour moi, j'en ai que 2 !!!), sinon, rien à faire, et c'est pas réparable
 
Le meilleur est pour la fin : "pour vous remercier d'avoir acheté SAMSUNG nous allons vous faire parvenir GRATUITEMENT un DVD du film Pearl Harbour en dédommagement"
 
Moi, c'est sur leur boutique que je vais aller jouer Pearl Harbour  :fou:  
 
Des réactions ?? Ca se passe comment en France ?

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Marsh Posté le 05-03-2003 à 07:21:11   

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Marsh Posté le 05-03-2003 à 07:56:36    

ca se passe pareil
 
ils respectent la norme iso et sont dans leur droit
 
va sur le site tom hardware francais y'a un tres bon article la dessus

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Marsh Posté le 05-03-2003 à 08:35:13    

ouais c clair....
g lu sur aideonline.com il me semble qu'il suffit parfois de "massé" sur et autour du pixel pour qu'il redevienne fonctionnel mais g jamais tester! (ça me parait gros comme truc mais bon :??:

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Marsh Posté le 05-03-2003 à 17:25:59    

moi je me suis renseigné  pour mon 191t ils mon dit que leur garantie sapliquait o bout de 5pixels et pas 7ou 10 comme tomhardware le disais...
cela dit c fait bientot une semaine que jai lecran et jai deja 1pixel de mort (en bas a droite legerement gris donc ca va car on le voit que sur les couleurs claires)

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Marsh Posté le 06-03-2003 à 01:14:05    

En effet, excellent article sur tomshardare, que je recommande de lire à tous ceux qui veulent acheter un LCD.
 
Sans vouloir dissuader les gens d'acheter, je trouve que le comportement des fabricants, qui se réfugient derrière la norme, est inadmissible.
 
Qui accepte d'avoir en permanence un point rouge au milieu de son écran, surtout au prix où sont vendus ces écrans ??
 
Je viens d'ailleurs d'avoir un 3ème pixel qui a rendu l'âme : après 2 rouges, j'en ai un vert maintenant ... Je vais re-faire un mail à SAMSUNG, sait-on jamais !

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Marsh Posté le 06-03-2003 à 01:25:06    

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


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I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA
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Marsh Posté le 07-03-2003 à 13:09:10    

mousse121 a écrit :

ca se passe pareil
 
ils respectent la norme iso et sont dans leur droit
 
va sur le site tom hardware francais y'a un tres bon article la dessus


 
Ben c'est pas demain que j'irai me payer un écran plat !

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Marsh Posté le 02-11-2008 à 22:17:55    

pourriez-vous me donner l'email de l'après vente de samsung ??   :)  
j'ai malheureusement eu le même problème avec un samsung u 700 ( un GSM )  :heink:  
si ces possible de l'envoyer sur mon email . . . luca213@live.be  :sweat: ce serai sympa

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