canon i550 neuve, deja un pb de tete d'impression?

canon i550 neuve, deja un pb de tete d'impression? - Hardware

Marsh Posté le 23-01-2003 à 19:54:40    

bonjour, je viens d'acheter une canon i550 et j'ai deja quelque petit pb. Des ma premiere utilisation, le noir ne marchait pas.
J'utilise l'option nettoyage de la tete d'impression du noir et celui ci remarche a nouveau. Cependant apres une serie d'impression, le noir ne marche plus a nouveau, il faut donc que je refasse un nettoyage de la tete d'impression pour que les impressions reprennent. J'ai essayé le nettoyage de la tete d'impression en profondeur mais toujours le meme resultat. Je ne sais pas quoi en conclure (la couleur marche nickel). Cartouche noir a un problème de fabrication? tete d'impression qui a un problème de fabrication? tete d'impression bouché mais debouchable (definitivement)? Je tente le nettoyage manuel a l'alcool ou je me prend pas de risque et j'envoie ca en sav?

Reply

Marsh Posté le 23-01-2003 à 19:54:40   

Reply

Marsh Posté le 25-01-2003 à 18:54:30    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 27-01-2003 à 14:42:08    

:bounce:  
toujours le meme problème :(
a chaque fois apres une dizaine d'impression, le noir ne marche plus, faut que je refasse l'option le nettoyage.
c'est bizar qd meme, ce nettoyage temporaire...

Reply

Marsh Posté le 27-01-2003 à 14:46:57    

ce sont des cartouches noName ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
Reply

Marsh Posté le 27-01-2003 à 16:41:10    

non ce sont les cartouches Canon offerte avec l'imprimante. (dans la boite d'origine)

Reply

Marsh Posté le 02-02-2003 à 18:02:29    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 02-02-2003 à 18:10:56    

ecoute j'ai exactement le meme probleme avec mon i550 qui a 3 semaines, j'ai le noir qui fait un degradé puis c'est blanc, je fais une nettoyage et c'est bon, j'utilise la cartouche fournie avec l'imprimante  :( .
 
J'ai aussi une question : peut on voir le niveau des cartouches, si oui commnent ??
 
merci.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
Reply

Marsh Posté le 02-02-2003 à 18:15:34    

Tu devrais essayer avec une cartouche neuve...

Reply

Marsh Posté le 02-02-2003 à 18:20:38    

thenutskiller a écrit :

Tu devrais essayer avec une cartouche neuve...


 
perso ma cartouche est neuve, c'est celle qui etait avec l'imprimante, ils ne fournissent quand meme pas des cartouches daubées avec l'imprimante  :(  
 
c'est pour cela que je voudrais savoir si je peux visualiser le niveau des cartouches.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
Reply

Marsh Posté le 02-02-2003 à 18:22:20    

La cartouche fournie avec l'imprimante peut être défectueuse...

Reply

Marsh Posté le 02-02-2003 à 18:22:20   

Reply

Marsh Posté le 02-02-2003 à 18:24:13    

thenutskiller a écrit :

La cartouche fournie avec l'imprimante peut être défectueuse...


 
 :(  [:sisicaivrai]  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
Reply

Marsh Posté le 05-02-2003 à 11:37:11    

faudrait que je test avec une cartouche, jte tiens au courant.
pour le niveau des cartouches je sais pas, en tout cas ma cartouche noir me semble pleine...

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 22:01:01    

est ce qu'elle imprime pleine page
je voudrais changer mon epson 760,qui commence a faiblir :hello:

Reply

Marsh Posté le 22-02-2003 à 15:08:12    

:cry:  :cry:

Reply

Marsh Posté le 22-02-2003 à 17:23:34    

faudrait renvoyer ta machine au sav, la tete noire est defaillante :/ :/


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
Reply

Marsh Posté le 22-02-2003 à 17:51:16    

killer instinct a écrit :

ecoute j'ai exactement le meme probleme avec mon i550 qui a 3 semaines, j'ai le noir qui fait un degradé puis c'est blanc, je fais une nettoyage et c'est bon, j'utilise la cartouche fournie avec l'imprimante  :( .
 
J'ai aussi une question : peut on voir le niveau des cartouches, si oui commnent ??
 
merci.


 
Dans les propriétés de l'imprimante, onglet "entretien", puis clique sur "Dém. écran d'état".


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 22-02-2003 à 17:53:01    

Essayez de retirer le bloc tête d'impression, puis le remettre, histoire de voir si c'est pas un faux contact.


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 12-03-2003 à 17:57:12    

Pareil, déjà 4 retours sur la I 550, comme par hazard : nous avons énormément de mal à en obetnir depuis quelques mois...
 
Merci Canon... petite précision : ELLES ONT TOUTES EXACTEMENT LE MEME PB !

Reply

Marsh Posté le 12-03-2003 à 17:59:30    

série défectueuse :/, c'est rare chez canon.

Reply

Marsh Posté le 12-03-2003 à 18:09:23    

Sur les 4, C'était sur 3 arrivages totalement différents...

Reply

Marsh Posté le 12-03-2003 à 18:15:06    

arf comme quoi elle decoit bcp cette imprimante. J'avais failli acheter une canon haut de gamme mais pour finir j'ai racheté une hp photo car hp ne ma jamais decu.
Le prob des canons semblent etre bel et bien ces tete dimprimante  :(  
 
Dommage car elles ont l'air bonne  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 12-03-2003 à 18:16:38    

Perso, j'ai une S750, j'en suis très content!

Reply

Marsh Posté le 12-03-2003 à 18:28:17    

Exacte, mais Canon pourrait tout de même faire kelke chose !

Reply

Marsh Posté le 12-03-2003 à 18:47:40    

cela n'affecte apparement que les i550... les têtes des i320/850/950 sont différentes (ouf !).

Reply

Marsh Posté le 08-05-2003 à 21:22:50    

Ouf, Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
 
J'ai exactement le même problème que vous.
 
Avez vous eu une réponse de Canon depuis ?
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 08-05-2003 à 22:01:55    

Fenlor a écrit :

Ouf, Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
 
J'ai exactement le même problème que vous.
 
Avez vous eu une réponse de Canon depuis ?
 
Merci.


 
Renvoies direct ta machine en SAV, ils doivent avoir l'habitude maintenant. Appelles les éventuellement avant. ;)

Reply

Marsh Posté le 08-05-2003 à 22:50:06    

Bon ok , je vais faire ca alors.
 
Merci.


Message édité par fenlor le 08-05-2003 à 22:50:28
Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 15:29:10    

Il me semble que les têtes d'impression ne sont garanties que 1 mois chez Canon.

Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 22:45:58    

j'ai la i550 depuis 2 mois et aucun pb avec les impressions noir ou couleur , tout fonctionne à merveille !!!!! :love:

Reply

Marsh Posté le 10-05-2003 à 16:57:56    

J'ai eu exactement le même problème sur une i850 (même cartouches que la 550). Le problème ne se manifestait que sur la cartouche noire (contenance supérieure)
Après avoir fait un tour au SAV Canon, voici ce qu'il faut faire :
Neuves, les cartouches sont protégées par un film plastique qui se retire avec une languette. La languette a aussi un autre usage : elle obstrue un orifice qui sert à faire un appel d'air (très important!)
Or, il se trouve que cette languette se retire très mal lorsqu'on tire dessus : essayer de trouver l'orifice, evidez le correctement, et votre problème devrait être résolu...


Message édité par Figti le 10-05-2003 à 16:58:29
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed