Ce soir, Capital parle de DELL

Ce soir, Capital parle de DELL - Hardware

Marsh Posté le 18-08-2002 à 12:44:23    

Voilà c'est tout , y'a un sujet sur DELL, comment ils ont fait pour se développer, comment les coût sont revus à la baisse , la gestion de leurs stocks ....
 
ça peux être interressant de comprendre ça  :wahoo:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2002 à 12:44:23   

Reply

Marsh Posté le 18-08-2002 à 12:45:25    

merci de l'info  :jap:


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
Reply

Marsh Posté le 18-08-2002 à 12:47:18    

encore les rediffs

Reply

Marsh Posté le 18-08-2002 à 12:47:51    

surfeurman a écrit a écrit :

Voilà c'est tout , y'a un sujet sur DELL, comment ils ont fait pour se développer, comment les coût sont revus à la baisse , la gestion de leurs stocks ....
 
ça peux être interressant de comprendre ça  :wahoo:  




redif


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
Reply

Marsh Posté le 18-08-2002 à 12:51:08    

Capital - Les secrets des produits «mode»    
 
 Durée : 2h00 Couleur  Showview : 726708    
 
   
 
Magazine  
 
 
Présenté par :Emmanuel Chain  
 
 
RESUME
DVD, journaux gratuits... : comment germe l'idée de produits qui connaissent un succès commercial spectaculaire... Mode : le filon des lolitas. Agées de 10 à 15 ans, elles imitent leurs idoles sexy et s'offrent des vêtements de femmes en miniature, n'hésitant pas à beaucoup dépenser. De grands noms de la fringue créent maintenant des magasins qui leur sont réservés... DVD. Inexistant il y a encore quatre ans, le DVD est aujourd'hui en pleine expansion : 12% des foyers français possèdent un lecteur de DVD... La guerre des journaux gratuits. Informations nationales et internationales, photos couleur, horoscope, programmes télé, petites annonces... le tout pour zéro centime ! Les quotidiens gratuits ont débarqué en France -«Metro» et «20 minutes» à Paris et en région parisienne, «Marseille Plus» dans le Sud...- provoquant la colère des syndicats d'ouvriers imprimeurs et des quotidiens payants. Multimilliardaire à 37 ans. A 37 ans, l'Américain Michael Dell se classe au 15e rang des hommes les plus riches de la planète. Il est le plus gros marchand de micro-ordinateurs du monde, qu'il vend uniquement à distance, par téléphone et Internet... Mon épicier est un robot. Le distributeur automatique ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, serait idéal pour une clientèle urbaine souvent pressée. Après le robot-vidéo club, qui a fait la fortune de son créateur, voilà l'épicerie automatique, avec 200 produits en rayons...  
 
 

Reply

Marsh Posté le 18-08-2002 à 13:07:53    

c une rediff' , ca fait un baille que j'ai vu ces reportages  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2002 à 14:09:54    

Phileg a écrit a écrit :

Capital - Les secrets des produits «mode»    
 
 Durée : 2h00 Couleur  Showview : 726708    
 
   
 
Magazine  
 
 
Présenté par :Emmanuel Chain  
 
 
RESUME
DVD, journaux gratuits... : comment germe l'idée de produits qui connaissent un succès commercial spectaculaire... Mode : le filon des lolitas. Agées de 10 à 15 ans, elles imitent leurs idoles sexy et s'offrent des vêtements de femmes en miniature, n'hésitant pas à beaucoup dépenser. De grands noms de la fringue créent maintenant des magasins qui leur sont réservés... DVD. Inexistant il y a encore quatre ans, le DVD est aujourd'hui en pleine expansion : 12% des foyers français possèdent un lecteur de DVD... La guerre des journaux gratuits. Informations nationales et internationales, photos couleur, horoscope, programmes télé, petites annonces... le tout pour zéro centime ! Les quotidiens gratuits ont débarqué en France -«Metro» et «20 minutes» à Paris et en région parisienne, «Marseille Plus» dans le Sud...- provoquant la colère des syndicats d'ouvriers imprimeurs et des quotidiens payants. Multimilliardaire à 37 ans. A 37 ans, l'Américain Michael Dell se classe au 15e rang des hommes les plus riches de la planète. Il est le plus gros marchand de micro-ordinateurs du monde, qu'il vend uniquement à distance, par téléphone et Internet... Mon épicier est un robot. Le distributeur automatique ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, serait idéal pour une clientèle urbaine souvent pressée. Après le robot-vidéo club, qui a fait la fortune de son créateur, voilà l'épicerie automatique, avec 200 produits en rayons...  
 
 
 




 
Télé 7 jours POWWWWAAAAAAAAA

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed