Athlon XP / Pentium 4 - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:21:23
je le sent malheuresement
dis toi bien pq les entreprises prenent des P4
c pas pour rien ...
c un peu comme la mercedes et la peugeot qui devient de plus en plus fiable
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:22:59
weed a écrit : je le sent malheuresement |
tant au niveau fiabilite que perfs ca se vaut
en revanche ya une question de reputation , et aussi (surtout)de mauvais utilisateurs
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:23:05
pour moi les deux sont fiables evidement.
Pour moi un proc qui n'est pas fiable c'est un proc qui se plantent dans les calculs....
donc de ce point de vue ton sondage n'a pas lieu d'être
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:27:35
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:31:48
got
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:34:28
got
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:35:21
weed a écrit : je le sent malheuresement |
Me cherche pas ... ok ?
L'esprit "plus c'est cher, mieux c'est" resone chez les burocrate ....
Mais konaissons nous l'expression .... "L'habit ne fait pa le moine ..."
Approuvé et Certifié ...
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:36:10
ReplyMarsh Posté le 03-04-2003 à 16:37:29
ReplyMarsh Posté le 03-04-2003 à 16:37:41
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
collector aussi pour ceux qui etaient pas encore la
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:38:17
les serveurs AMD ont la côte depuis quelques temps, les serverus opterons vont arriver, j'ai confiance
La preuve, le forum HFR tourne sur du bi-MP2200+
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:38:22
ReplyMarsh Posté le 03-04-2003 à 16:39:08
muzah a écrit : les serveurs AMD ont la côte depuis quelques temps, les serverus opterons vont arriver, j'ai confiance |
It Smell The Split !!
Ca part trankillement ... mais a la fin ca va etre 39-45 ...
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:40:44
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:41:40
La maîtrise du français et le lien social
La langue joue un rôle fondamental, sur le plan individuel et collectif, dans l'existence et le renforcement du lien social dont elle est l'un des garants. Dans la vie humaine, à toutes les étapes de la formation et dès le plus jeune âge comme aux différents moments de la vie citoyenne, aussi bien au sein de la cellule familiale, du groupe, que dans toutes les situations, personnelles, professionnelles, civiques, culturelles, de la vie sociale, la langue joue le rôle indispensable assigné à ces multiples fonctions de communication.
La vie du citoyen, à l'aube du XXIème siècle, s'enrichit, en outre, de nouvelles possibilités, de nouveaux moyens d'accès à la connaissance, à l'information et à la communication. Mais ces possibilités exigent de lui des compétences accrues qui renvoient à la maîtrise de la langue.
Aussi la maîtrise linguistique est-elle de plus en plus prise en compte dans les politiques publiques, qui visent à la formation, à la lutte contre l'illettrisme, à l'insertion des personnes en difficulté, à la bonne intégration des immigrants et de leurs familles.
Le système scolaire, qui voit accéder à l'enseignement secondaire une population plus nombreuse et diversifiée qu'autrefois, est évidemment directement concerné. Les enjeux de la langue sont au coeur des instructions et des nouveaux programmes : les apprentissages fondamentaux, et notamment celui de la langue et des langages (oral et écrit en français, maîtrise de l'image et langues étrangères) sont un objectif prioritaire de l'école. Toutes les disciplines sont sollicitées pour l'atteindre.
En effet :
elles concourent toutes à l'apprentissage de l'orthographe, de la grammaire, du vocabulaire, de la lecture suivie, des études de textes, de la rédaction, de la prise de parole en public ;
elles doivent toutes prendre en compte la dimension linguistique de leur propre processus d'apprentissage ;
elles forment à une grande variété de types de langages et de contenus, qu'ils soient de nature scientifique, technique, littéraire ou artistique, sans négliger l'analyse des mécanismes du langage que permet le passage du français à une autre langue par la traduction, etc.
Cette importance reconnue à la maîtrise du français conduit à l'inscrire, au-delà du système scolaire, dans les dispositifs d'insertion ou le monde professionnel. Le ministère de la défense, depuis 1990, a mis en place des enquêtes sur la maîtrise de la lecture par les jeunes appelés sans diplôme, et propose une mise à niveau dans les apprentissages fondamentaux à près de 6 000 d'entre eux chaque année. Depuis l'automne 1998, dans le cadre de la loi réformant le service militaire, ces tests sont effectués lors de la journée d'appel de préparation à la défense. Pour leur part, une vingtaine de services de la protection judiciaire de la jeunesse se sont engagés dans l'expérimentation d'outils d'évaluation des difficultés et des compétences en lecture des jeunes, et offrent des formations complémentaires pour les apprentissages de base. Enfin, la loi du 9 juillet 1998 sur l'exclusion fait désormais de la lutte contre l'illettrisme, en l'insérant dans le code du travail, un élément de l'éducation permanente à laquelle contribue l'ensemble des pouvoirs publics et des acteurs socio-économiques.
Le domaine culturel est essentiel. De nombreuses actions visent à permettre l'appropriation personnelle du langage par des pratiques fondées sur la créativité. C'est le cas par exemple des ateliers d'écriture, où chacun peut s'essayer à rendre compte de son histoire avec des mots qui ne sont à personne d'autre, ou du théâtre, qui met en jeu le corps en même temps que la langue, et de la chanson. Certaines formes orales traditionnelles connaissent à nouveau un succès spectaculaire, comme le conte, qui manifeste le goût individuel de la parole, mais aussi le désir de communiquer avec un groupe qui partage un moment de ferveur. La langue est une composante fondamentale de beaucoup d'activités artistiques, et sa maîtrise un élément clé pour permettre au plus grand nombre l'accès à la culture, qui participe à la fois de l'épanouissement de l'individu et de la formation d'une identité collective.
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:42:14
la bataille AMD/INTEL va virer à un pugillat linguistique !
je m'installe
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:42:16
Marko-Piteur a écrit : |
Oui un peu faiblard tout ça.
Bon alors moi je pense que INTEL c'est de la grosse merde parce que c'est des ricains et pis c'est trop cher !!!
Voilà, le débat devrait partir now
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:43:07
Lex a écrit : |
amd=texas=bush=grosse merde?
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:43:25
OUI MAIS AMD C'EST DES TEXANS, COMME CE SALAUD DE BUSH !
tu vas voir si ça va pas partir là !
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:43:58
latoucheF7duclavier
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:44:26
pourtant j'ai du bi-MP chez moi ...
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:45:02
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:45:12
INTEL C'EST TROP CHER !
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:45:40
Have got
Marsh Posté le 03-04-2003 à 16:10:12
Globalement avez vous plus confiance en un Pentium 4 ou un Athlon XP. Par confiance j'entends fiabilité du produit et performance du produit. Qu'importe la fréquence
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Juls