Avis sur lcdi.fr

Avis sur lcdi.fr - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 22-06-2004 à 21:33:13    

J'aimerais commander sur leur site (je ne suis pas sur Paris), je voudrai donc savoir ce que vous pensez de cette boutique (rapidité de livraison, SAV ...).
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
To do is to be (Plato),To be is to do (Socrat),Do be do be do (Sinatra)...
Reply

Marsh Posté le 22-06-2004 à 21:33:13   

Reply

Marsh Posté le 22-06-2004 à 23:37:05    

Je ne les connais qu'en tant que magasin (ils sont rue de charenton, juste à côté de la rue montgallet), et j'en suis très satisfait : prix compétitifs et SAV efficace (une souris remplacée et une carte mère reprise avec 10% de retenue 6 mois après son achat)

Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 00:28:49    

tu trouve sa normal d'avoir 10% de retenue!!!! ??:??:
lcdi c une usine, il te prenne pour un con au sav, il faut braille pendant 4 plome pour avoir gain de cause
et acheter quelque chose labas c'est retour assure au sav pour au moin un article sur le lot
je parle du magazin de montgallet la
le magazin de la rue des pyrene est plus cool, la clientele est totalemnt diferrent d'ou la difference de reaction au client peu etre

Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 10:06:12    

antidote95 a écrit :

tu trouve sa normal d'avoir 10% de retenue!!!! ??:??:
lcdi c une usine, il te prenne pour un con au sav, il faut braille pendant 4 plome pour avoir gain de cause
et acheter quelque chose labas c'est retour assure au sav pour au moin un article sur le lot
je parle du magazin de montgallet la
le magazin de la rue des pyrene est plus cool, la clientele est totalemnt diferrent d'ou la difference de reaction au client peu etre


bah qd ta CM a 6 mois et qu'elle est fonctionnelle, mais pas top, ouais, je trouve ça normal !
après, chuis ptet un pigeon...

Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 10:33:20    

matlu a écrit :

bah qd ta CM a 6 mois et qu'elle est fonctionnelle, mais pas top, ouais, je trouve ça normal !
après, chuis ptet un pigeon...


après 6 mois, c'est très bien déja 10%... :sarcastic:  
y'a bcp de magasin qui t'auraient déja envoyer voir ailleur... :hello:

Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 10:36:00    

jijun a écrit :

après 6 mois, c'est très bien déja 10%... :sarcastic:  
y'a bcp de magasin qui t'auraient déja envoyer voir ailleur... :hello:


J'en suis bien conscient !!
Et j'essaye de convaincre Antidote


Message édité par matlu le 23-06-2004 à 10:36:31
Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 10:37:11    

matlu a écrit :

bah qd ta CM a 6 mois et qu'elle est fonctionnelle, mais pas top, ouais, je trouve ça normal !
après, chuis ptet un pigeon...


 
soit elle marche et il t on fait une super fleur.
soit elle marche pas et tu a financé la vaseline avec les 10% de reduc.
 
mais entre les 2, la je vois pas.


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 10:40:42    

Z_cool a écrit :

soit elle marche et il t on fait une super fleur.
soit elle marche pas et tu a financé la vaseline avec les 10% de reduc.
 
mais entre les 2, la je vois pas.


le truc, c'est que je pouvais tout à fait l'utiliser, mais pas en avec des perfs optimales. Il s'est avéré que ça tenait au modèle de la CM (P4S8X), et non pas à celle-ci en particulier, et comme j'avais déjà assez sué avec ça, j'ai pas fait jouer la garantie et je l'ai échangée contre une P4PE (avec 10% de retenue)
 
je pense que la plupart des magasins m'aurait envoyé chier...

Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 10:49:35    

matlu a écrit :

le truc, c'est que je pouvais tout à fait l'utiliser, mais pas en avec des perfs optimales. Il s'est avéré que ça tenait au modèle de la CM (P4S8X), et non pas à celle-ci en particulier, et comme j'avais déjà assez sué avec ça, j'ai pas fait jouer la garantie et je l'ai échangée contre une P4PE (avec 10% de retenue)
 
je pense que la plupart des magasins m'aurait envoyé chier...


 
oui la en effet.
ah moins kil n ai recu des directive de leur fournisseur sur une mauvaise serie et kil en ai profiter pour ce fair un peut plus de beur.
 
mais ca on ne le sera jamais


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 10:57:39    

Z_cool a écrit :

oui la en effet.
ah moins kil n ai recu des directive de leur fournisseur sur une mauvaise serie et kil en ai profiter pour ce fair un peut plus de beur.
 
mais ca on ne le sera jamais


Ca, je te l'accorde...
Mais à la limite, ils auraient pu la faire partir en garantie et me refourguer la nouvelle révision qui était apparemment plus stable. Mais j'en avais trop soupé avec cette CM...

Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 10:57:39   

Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 11:08:24    

matlu a écrit :

Ca, je te l'accorde...
Mais à la limite, ils auraient pu la faire partir en garantie et me refourguer la nouvelle révision qui était apparemment plus stable. Mais j'en avais trop soupé avec cette CM...


 
ba oui, mais la il n aurrait rien gagné
 
la, ils recuperent tes 10%, te refil une nouvelle (meme prix ? ou tu a du realigner au bout ? ), renvoi l ancienne carte en SAV et en la revendent au prix fort o moment du retour


Message édité par Z_cool le 23-06-2004 à 11:09:15

---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 11:12:21    

ah si ta carte marchais effectivement c'est cool de leur part mais javais compri qu'elle ne marchais plus et la c'est plus illegal de te faire paier la garantie

Reply

Marsh Posté le 23-06-2004 à 11:12:47    

Z_cool a écrit :

ba oui, mais la il n aurrait rien gagné
 
la, ils recuperent tes 10%, te refil une nouvelle (meme prix ? ou tu a du realigner au bout ? ), renvoi l ancienne carte en SAV et en la revendent au prix fort o moment du retour


Je dis pas qu'ils n'y ont rien gagné : ça reste un magasin, donc fait pour faire de la thune, mais j'ai trouvé le geste très commercial, c'est tout...

Reply

Marsh Posté le 04-10-2020 à 16:22:33    

Je commande en ligne deux cartes graphiques, je n'en reçoit qu'une. Plus de stock, remboursement rapide de leur part ok.
J'ai eu un soucis dessus pendant la période de garantie, ils n'ont rien voulu savoir : obligé de la renvoyer à Gigabyte directement pour remplacement (et au passage d'envoyer à Gigabyte la preuve que le revendeur refusait de faire son job pour que eux acceptent).
 
Bref, allez-y pour un truc ne requérant aucun SAV.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed