Cartes Mères Asus : Garantie 3 ans ?

Cartes Mères Asus : Garantie 3 ans ? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 09-07-2004 à 16:57:53    

Salut,
 
J'ai vu sur le site Asus, que leurs Cartes mères étaient garanties 3 ans.  
http://www.asus.com.tw/support/eng [...] index.aspx
 
Ma CM étant grillée, j'aimerais faire jouer la garantie. Par contre, sur  
ma facture, ma Carte mère n'est garantie qu'1 an, donc qui croire ?  
Asus ou ma facture ? j'ai très envie de croire Asus  :ange:
 
Merci pour vos réponses.
++


Message édité par maxantho le 14-10-2004 à 22:27:25
Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 16:57:53   

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 17:08:09    

Cartes mères et cartes graphiques ASUS sont garanties 3 ans constructeur.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 17:10:46    

extraterrestre a écrit :

Cartes mères et cartes graphiques ASUS sont garanties 3 ans constructeur.


Bonne nouvelle ça. Comment faire jouer la garantie ?

Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 12:20:00    

oui bonne nouvelle, moi aussi j'ai une carte mère asus avec des ports USB qui merdent un peu, et j'aimerais faire jouer la garantie...
 
Ils disent d'aller voir le revendeur qui a tous les coups va nous renvoyer à ASUS, j'en ai bien peur ! On peut pas les contacter en direct ? Ils sont en Allemagne ça craint d'appeler là-bas. A moins que Asus France soit plus qu'un site internet mais aussi une base en France...
 

Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 12:22:44    

Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 12:28:48    


 
Je viens de le faire, mais ils disent d'aller voir le revendeur... donc garantie 3 ans comme ça c'est pas super cool en fait. Si on pouvait directement les contacter comme les fabricants de disques durs...

Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 14:29:34    

Asus n'assure pas directement la garantie; il faut passer par le revendeur qui lui passera par son grossiste.......
Quel pyramide!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 19:46:52    

Apparemment y a quand même un tel en France :
 
Réponse à la 1ère question de la FAQ de ce topic, (1ère page) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4004-1.htm
 

Reply

Marsh Posté le 14-10-2004 à 22:37:47    


 
J'avais complètement oublié ce post.
 
Juste pour dire que la garantie Asus est en fait une garantie revendeur.
Ce qui signifie que la durée de garantie figure sur votre facture, 6 mois,  
1 an maxi, en fonction de la boutique.  
 
Entre-temps, j'ai racheté 2 cartes mères ASUS, à Paris dans le 12ème,
et la garantie est de 6 mois sur facture. Bref, cette histoire des 3 ans  
de garantie, c'est de la poudre aux yeux.  :sweat:  
 
++

Reply

Marsh Posté le 15-10-2004 à 11:59:10    

Et si le revendeur n'existe plus je fais comment moi? :|

Reply

Marsh Posté le 15-10-2004 à 11:59:10   

Reply

Marsh Posté le 15-10-2004 à 12:08:14    

Héhéhé je vais pouvoir raconter ma vie aussi ici! :D  
 
Alors il y a 3 jours j'étais sur le forum tranquillou et j'enttends un Paff puis éran black. :??:  
Bref Asus 6800 TD qui a grillé. Je test tous les composants de mon pc un part un et j'en conclus:
- Asus 6800 TD HS
- Asus P4C800-E Deluxe HS
 
Bref je mail asus france. Pas de réponses beurk beurk le SAV. J'appel, répondeur qui dit: "disponible que par e-mails car trop d'appels!" Ca commence mal. Bref mon revendeur m'envoi de toute façon vers Asus. Mais Asus répond toujours pas.
 
Je trouve un truc sur le net.
 

Citation :

Bonjour
 
Veuillez suivre la procédure suivante pour l'envoi de votre carte en
réparation svp.
 
Vous pouvez envoyer votre carte mère seule sans ses accessoires à cette
adresse avec la photocopie de votre facture, une lettre expliquant votre
problème et un chèque 10€ à l'ordre ASUS France pour qu'on puisse la
renvoyer chez vous.
Voici l'adresse :
Asus France  
27 rue Albert Einstein
77420 Champs sur marne
 
 
N'ouibliez pas de nous communiquer votre N° de téléphone afin de nous
permettre de vous prévenir de la diponibilité de votre matériel avant son
retour chez vous svp .


 
Donc ba envoi de la 6800 TD + P4C800-E deluxe sans attendre de mails de réponse de leur part car faut pas abuser niveau temps quoi, déja ca va etre long a récupérer. Donc maintenat ça passe ou ça casse.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed