a7v8x DCD, renvoi constructeur ? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 18-11-2003 à 22:29:45
C'est OK pour la poubelle. ASUS n'est pas basé en France et en plus c'est marqué "3 years garanty" et non "Garantie 3 ans".
Marsh Posté le 18-11-2003 à 22:32:34
Citation : "3 years garanty" et non "Garantie 3 ans". |
quelle différence ?
sinon, voilà ce kils disent sur le site :
Citation : De plus, toutes les cartes mères ASUS sont couvertes par une garantie de trois années. |
Marsh Posté le 18-11-2003 à 22:32:41
Liartiste a écrit : en plus c'est marqué "3 years Warranty" et non "Garantie 3 ans". |
Marsh Posté le 18-11-2003 à 22:35:48
En plus c'est sans facture est considéré comme recèlement ? Sans blague...
Marsh Posté le 18-11-2003 à 22:53:06
bon j'imagine que je vais pouvoir la jeter, mais une reponse detaillée et constructive se serait cool (genre m'expliquer ce que c'est que les "3 ans de garantie de chez asus" )
Marsh Posté le 18-11-2003 à 22:56:48
C'est pour en cas où ce constructeur s'installe en France donc avec une loi française et en ce moment il est à Hollande et il se fou de ce qui est mentionné sous forme de "3 grranty years".
Il viendra s'installer en France que dans un à deux prochaines années, pour le moment c'est valable qu'uniquement que pour le PC portable.
Marsh Posté le 18-11-2003 à 23:02:44
Liartiste a écrit : C'est pour en cas où ce constructeur s'installe en France donc avec une loi française et en ce moment il est à Hollande et il se fou de ce qui est mentionné sous forme de "3 grranty years". |
Faudrait stopper la désinformation je crois
Le "SAV" Asus est légèrement plus au Sud-Est de la France, aux dernières nouvelles il n'y a pas de SAV Europe.
Marsh Posté le 18-11-2003 à 22:26:46
Ma carte mère (Asus A7V8X) a commencé à devenir instable, puis le port ps/2 à laché, puis tout le reste (sa bootait mais rien ne s'affichait : j'ai fais de tests et j'en ai conclu que sa venait de la cm).
Cette carte mère, je l'avais achetée ici il y a environ 6 mois, d'occaz (d'ailleurs si le vendeur se reconnait qu'il me contacte, pake j'avais viré mes mp, et j'aimerai savoir si il a une facture, etc...). Le problème, c'est que je n'ai pas de facture, et que je sais pas quand elle a été achetée.
Sur le site d'asus, ils disent que leurs mobos sont garanties 3 ans, mais j'imagine qu'il y a des conditions...
Donc je me demande ce que je dois en faire, si je peux la renvoyer chez asus pour qu'ils voient ce qui y'a, ou si je peux l'exploser à la pioche
Message édité par kashu le 18-11-2003 à 22:28:08