Ma P5B Deluxe Vista Edtion detruite ! - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 18-08-2007 à 19:23:48
Nop, j'ai contacté Asus avant, mais ils m'ont dit d'envoyer la CM au revendeur à leur service SAV...
J'aurais bien aimé que e soit Asus qui répart ! lol
Marsh Posté le 18-08-2007 à 19:24:22
valentin73300 a écrit : Nop, j'ai contacté Asus avant, mais ils m'ont dit d'envoyer la CM au revendeur à leur service SAV... |
c'est qui le revendeur?
Marsh Posté le 18-08-2007 à 19:28:34
lol, c'est sur 2 mots, ca commence par T et fini par P pour le 1er mot, puis A et fini par T pour le 2eme mot... Je sais pas si on a le droit de dénoncer les sites de cette façon sur le forum donc je laisse sous devinette
Marsh Posté le 18-08-2007 à 19:29:39
ReplyMarsh Posté le 18-08-2007 à 19:31:47
je ne connais pas son sav...mais ma toute fraiche p35-ds4 a etait acheter chez eux...et nickel!rapide et tres bien emballer..
Marsh Posté le 18-08-2007 à 19:33:59
J'ai jamais eu de souci avec leur matos... Mais là c'était deffectueux... Et voilà le SAV... 1ere fois que je le vois en action... J'ai été servi...
A votre avie la garantie ? ca marche toujours ?
Marsh Posté le 18-08-2007 à 19:34:12
Dans la section achat/vente --> Feedback tu as le droit de vider ton sac..d'ailleurs il doit surement y avoir un topic sur Top Achat. Par contre, normalement les revendeurs n'ont pas de SAV, ils envoient le matos chez le fabriquant (i.e Asus).
Marsh Posté le 18-08-2007 à 19:35:11
donc il sont responsable du probleme!
tu leur demande un nouveaux retour!avec frais de port a leur charge...
Marsh Posté le 18-08-2007 à 19:36:30
lol je croyais qu'ont parlaient encore de multe-pass
j allais dire encore eux mais c est pas possible
pour info éviter ce site
Marsh Posté le 18-08-2007 à 19:40:46
Je l'ai fait, elle a été renvoyé il y a 2 semaines, mais les frais de port pour ma pomme...
Je serais eux je donnerais une nouvelle et enverrais la defectueuse à Asus...
Et un ptit bon d'achat de 2 fois les frais de ports :-) Mais faut pas rever :-(
Mais c'est vrai aussi qu'en général il envoi au constructeur... Ils sont pas spécialisés dans la réparation d'ecran LCD, machine à laver, ordi, seche linge... A moins d'avoir des techniciens super polygames !
Marsh Posté le 18-08-2007 à 19:55:52
valentin73300 a écrit : |
même si ils l'étaient je crois pas que ça aiderait beaucoup, et ils seraient sans doute un peu fatigués!
Marsh Posté le 18-08-2007 à 23:15:06
Un seul conseil pour les achats par internet: il vaut payer quelques roros de plus et pouvoir profiter d'un avoir plutot que de galerer ou d'attendre plusieurs semaines (quand c'est pas quelques mois) pour du sav de m....sauf si on peut passer directement par le sav du fabricant.Quand a la prise en charge des frais de renvois liser bien les cvg ,dans 90% des cas c'est a la charge de l'acheteur !!!!!!!!!!!!!!!! a vouloir toujours economiser sur tout faut pas s'etonner parfois.........
Marsh Posté le 18-08-2007 à 23:16:18
gigabyte,sav en france!!!
8 semaine chez asus...2 qui lache j'ai compris!!rien que dans la journée,ca fait au moins 3,4 gars qui me disent que leur asus ont lacher...
Marsh Posté le 18-08-2007 à 19:12:33
Alors voilà, j'ai acheté une bonne petite carte mère Asus... Elle est en version Vista, c'est à dire de nombreux petits accessoires sympa, et avec de la puissance...
Je l'ai acheté pour mettre par la suite un proc Intel E6750 en FSB 1333...
Problème... La puce du bios à cramé... Et oui je ne sais pas pourquoi... J'avais fait un boost de celle ci avec le logiciel d'Asus NOS... Mais après étude j'ai vu que c'était un logiciel très merdique...
Bref j'envoi la CM en SAV... Je ne citerais pas le site informatique à qui je l'ai acheté même si j'en meurt d'envie ...
Je la reçoit 5 semaines plus tard et là... J'allucine... J'avais même pas envie de la monter et de la tester, parce que je savais qu'elle ne marcherais pas...
Le rad en cuivre à côté du proc (à sa gauche) a été enlevé à la pince ! Le mec a tellement forcé sur sa pince que ca a laissé les marques sur le rad ! Il est tout tordu en plus... Encore Pire, le rad en dessous du proc était attaché qu'avec une visse !
Alors je pousse un gros coup de geule au SAV ! Et l'affaire n'est pas fini... J'appel le SAV, et j'ai demandé au standardiste où la société embauché ses techniciens... Du coup la garantie constructeur j'espère qu'elke fonctionnera toujours... Et qu'il vont me renvoyer une nouvelle CM...
Affaire à suivre... Et j'aimerais savoir si malgrès la faute du revendeur la garantie marcherait tjrs ?
Merci
Message édité par valentin73300 le 18-08-2007 à 19:15:11