Experience de SAV ABIT ou Micro Media pour NF7-S HS ? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 19-09-2003 à 19:10:21
sa m etonne ke ultra media gere les colis et a mon avis autant la renvoyer a abit pour la difference de ?? des FDP et de la rapidité
Marsh Posté le 19-09-2003 à 19:12:21
thx mais ca marche comment
ya un RMA ?
ya un test a faire comme pr les DD ?
le site ABIT FR est dead comme ma CM ce soir
Marsh Posté le 19-09-2003 à 19:20:33
tifrere a écrit : ultra média sont super sympa |
euh je suis un
c'est pas ULTRA media mais MICRO media
oups
je vais editer mon titre
Marsh Posté le 19-09-2003 à 21:46:44
Marsh Posté le 19-09-2003 à 21:48:14
zubtle a écrit : euh je suis un |
ça riske detre + dur
Marsh Posté le 19-09-2003 à 21:49:18
smiley0041 a écrit : ça riske detre + dur |
pourquoi ?
mieux vaut donc passer par ABIT direct ?
quelqu'un l'a t il deja fait ?
Marsh Posté le 19-09-2003 à 21:50:24
zubtle a écrit : pourquoi ? |
ben je connais ultra médi@ et ils sont géniaux ...
mais micro machin ...
Marsh Posté le 19-09-2003 à 21:54:42
techfrance@abit.com.tw c'est pour les contacter, pour le site il est down..
rma===> http://www.abitusa-rma.com/
Marsh Posté le 19-09-2003 à 21:56:19
LEADER- a écrit : techfrance@abit.com.tw c'est pour les contacter, pour le site il est down.. |
merci farledois
jai deja maile ABIT
Marsh Posté le 19-09-2003 à 21:56:51
j'ai rajouté un lien
Marsh Posté le 19-09-2003 à 21:58:34
LEADER- a écrit : j'ai rajouter un lien |
jai vu mais il est dead aussi
lol
impossible de cliquer pr avoirun RMA !!!
en tt cas merci
Marsh Posté le 19-09-2003 à 22:23:37
LEADER- a écrit : moi ça marche !! |
tu arrives a cliquer sur check RMA status ou sur RMA request ?
moi ca plante
ca me donne page vide ici : http://12.108.181.222/cws/c5launch [...] erma.exe.0
arf si maintenant jai un pb de net !!!
Marsh Posté le 19-09-2003 à 22:26:45
ben j'ai un cadre avec
ABSM - RMA Service Web Application v1.26r7
et deux trucs à cliquer un pour revendeur et un pour particulier.
Marsh Posté le 19-09-2003 à 22:26:45
mouise moi jai rien !!!
Marsh Posté le 19-09-2003 à 22:27:58
je reboot
je leve mon firewall et je recommence
@ tout
Marsh Posté le 19-09-2003 à 22:28:36
c mon firewall qui bloquait lacces !!!!
je commence le RMA
thx
Marsh Posté le 19-09-2003 à 22:30:38
zubtle a écrit : c mon firewall qui bloquait lacces !!!! |
je c pa si tu pe creer un RMA aux US pr renvoyer le produit depuis la france et acheté en france ...
Marsh Posté le 19-09-2003 à 22:31:08
jespere quils sont rapide pr le retour !!!
en tt cas bcp farledois
au fait jhabite sollies pont on est vraiment voisin
Marsh Posté le 19-09-2003 à 22:48:21
arf
cette procedure de RMA est bloque pr les USA
et merd...
plus qua attendre le retour du site FR
Marsh Posté le 19-09-2003 à 23:11:14
LEADER- a écrit : désolé |
ben c po de ta faute
Marsh Posté le 20-09-2003 à 08:53:19
Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:11:08
je sais pas si c toujours vrai, mais avant c'était morex France qui s'occupait du SAV ABIT, il étaient assez efficace et sympa!
Marsh Posté le 20-09-2003 à 10:37:36
Salut tout le monde . moi j'ai ma kd7 ki ait dead et je voudrai l'envoyer a abit pour savoir s'ils peuvent me l'echanger . a votre avis il vaut mieux que j'attende la réouverture du site francais ? ( s'il rouvre )
Marsh Posté le 20-09-2003 à 19:03:55
En effet c Morex qui s'occupe du sav de Abit en france car ceux sont eux qui importe cette marque mais il ne travaille que avec des professionnelles donc comme ma carte etait aussi en panne je l'ai ramene au magazin qui a fait le rapport de sav puis retour mais j'ai quand meme attendu 5 semaines, je ne sais pas si c imputable aux gerant du magazin ou au sav abit.......le principal c que je l'ai maintenant mais telephone a ta boutique d'abord pour voir comment elle va faire(en general on dit bonjour a un acheteur potentiel mais merde a un autre qui revient avec une merde)
Marsh Posté le 20-09-2003 à 19:04:50
keydash a écrit : Salut tout le monde . moi j'ai ma kd7 ki ait dead et je voudrai l'envoyer a abit pour savoir s'ils peuvent me l'echanger . a votre avis il vaut mieux que j'attende la réouverture du site francais ? ( s'il rouvre ) |
va sur le site de morex, tu leur envoie un courriel il reponde sous 24h hors fin de semaine
Marsh Posté le 20-09-2003 à 19:19:53
en passant par micro media city tu auras un delai de 2 mois maximum, enfin c ce qui a marqué derrière la facture !
mais komme le delai moyen depasse souvent 2 mois tu peu geuler au bout de 2 mois et 1 jour pour en avoir une autre, mais fait gaffe kil te refile bien une ki marche, sans pousière et autre ...
il peuvent aussi te proposer un "echange standart" moyennant finaces ( suivant le geule du client ) variant entre 15 ? et bokou plus selon leur bon vouloir ( attention c un service c pas une obligation de leur part !)
dans l'absolu tu resteras 2 mois sans pc
Marsh Posté le 20-09-2003 à 20:04:41
le sav abit passe par morex
morex n'accepte de sav que de la part des professionelles donc les boutiques
ramene ta carte chez ultra-media temps d'attente mini un mois
Marsh Posté le 20-09-2003 à 20:49:40
vachefolle a écrit : le sav abit passe par morex |
c pas ultra media, c micro media city, c zubtle kina pas edité son message
et puis sa sera pas 1 mois mais 2
Marsh Posté le 20-09-2003 à 22:13:34
moi je leur ai mailé (à abit) pour une histoire de bios de ma nf7 ya quelques jours, et ils m'ont envoyés des fichier exels à remplir pour obtenir un RMA.
Ils réparent la carte pour 15? (pour le port) si t'as la facture, et pour 50.. sinon.
Avec on peut aussi commander les bracker, un bios neuf et des trucs comme ca.
Marsh Posté le 20-09-2003 à 22:28:40
merci a tous pour ces reponses
dc directo par abit c'est mort
je vais essayer de trouver un parisien sympa qui me porterait ma carte chez micro media
au passage je v reediter mon mess car je nai edite que le titre
Marsh Posté le 20-09-2003 à 23:23:44
ske tu fait, tu lé appelle, tu explique ton pb et tu leur dit que tu veu envoyer la carte par la poste !
remet tout ce qui avait d'origine,il te demanderons surement les frais de retour (envoi un chèque correspondant a tes frais d'envoi), envoie la en recmmandé avec acusé de reception sinon tu l'auras dans l'os !
pas la peine d'appeler toute les jours, sa serviras juste a te foutre les nerf en pelote, patiente 1 mois et demi et appelle, si il l'on pas recu tu rappelle 2 semaine + tard, la si ils te dise " on a pas , rappeler smaine prochaine" tu leur sort qu'au dos de la facture ya marqué " 2 mois de sav maxi"
aufait leur politique de garantie c 6 mois chez nous et 6 mois chez constructeur, c des conneire
pense a joindre une photocopie de ta facture, une lettre resumant le pb avec tes coordonnées et voila
Marsh Posté le 21-09-2003 à 00:12:33
jai trouve bcp mieux en la personne de TiGui
je ne le connais pas de visu mais il a accepte de receptionner am carte chez lui et de soccuper de la transac
je lui fait 1000 fois confiance et len remercie encore
Marsh Posté le 21-09-2003 à 00:13:23
zubtle a écrit : jai trouve bcp mieux en la personne de TiGui |
heu tu la acheté kan ?
Marsh Posté le 21-09-2003 à 08:24:36
totoz a écrit : heu tu la acheté kan ? |
ya pas 1 mois !!!!
Marsh Posté le 19-09-2003 à 19:09:14
bonjour ma NF7-S vient de rendre lame
je lai acheter a Micro media a Montgaller mais je suis de toulon
je cherche dc des gens qui ont deja eu affaire au sav ABIT ou au sav micro media
pr abit je dois envoyer ma CM dabord ? ou ?
pr micro media il gere les colis pr le retour ? comment
merci a vous
Message édité par zubtle le 20-09-2003 à 22:29:03