Bug N-Force 2 : une solution pour les pocesseurs de carte abit ??? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 10-11-2003 à 23:45:58
morex assure le flashage de bios gratuitement depuis un moment deja
www.morextech.com
Marsh Posté le 10-11-2003 à 23:52:34
c'est bien de le rappeller !!!
Marsh Posté le 12-11-2003 à 22:17:45
Personne ne connaitrait les delais pratiqués pour le flashage par morex ?Que c' est pas parce que mon bios est bloqué en "default setting" que mon pc va pas me manqué si ils mettent un mois a me flasher ma 'tite puce ....
Marsh Posté le 12-11-2003 à 23:48:08
neoby a écrit : Personne ne connaitrait les delais pratiqués pour le flashage par morex ?Que c' est pas parce que mon bios est bloqué en "default setting" que mon pc va pas me manqué si ils mettent un mois a me flasher ma 'tite puce .... |
Vu que c'est gratuit faut pas compter le recuperer super vite, faut pas trop en demander non plus
Marsh Posté le 13-11-2003 à 21:54:54
Bon je pense que je vais plustot leur commandé une EEPROM neuve (11?), au moins en attendant qu' elle arrive j' ai mon "bôôô" pc avec son bios corrompu, et quand j' aurais mon bios en etat de marche, je leur enverrai mon EEPROM corrompu (vu la belle merde que c' est le BUG N-FORCE2 je crois pas qu' un BIOS de rechange soit de trop ... )
Marsh Posté le 10-11-2003 à 20:10:50
Voila, depuis quelques mois j' ai eu le bug n-force 2 sur une abit NF7-S.Celui ci s' est traduit par le fait que le PC ne veuille plus redemarrer des que je sors du bios en sauvant ....
Or, je n' arrivait plus a mettre la main sur ma facture LDLC .... une grosse prise de tete n' est-ce pas ?
J' avais abandonné, mais je viens de lire dans un post (comme quoi il faut fuiner un peu ) que morex assure la reprogrammation gratuite des bios defaillants pour les cartes ABIT :
http://www.morextech.com/newsite/S [...] sMorex.htm
Alors voila, je voudrait savoir si certains ont testé ce service, ce que vous en pensez, et faire circuler l' information car si c' est pas de l' intox je pense que sa pourrait en depanner quelques uns (surement plus rapide que les interminables retour SAV)