MSI garantie carte mère ?

MSI garantie carte mère ? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 08-07-2014 à 18:42:08    

Bonjour,
 
Ma Z77A GD65 est HS et j'ai du mal à trouvé des infos sur le sav MSI.
 
J'aimerais savoir combien de temps court la garantie sur ce produit, et comment faire pour la renvoyer?
La carte à été acheté sur le fofo et j'ai une facture de cdiscount.
 
Merci d'avance :)  
 
Crysto38

Reply

Marsh Posté le 08-07-2014 à 18:42:08   

Reply

Marsh Posté le 08-07-2014 à 18:52:00    

garantie 3 ans.
Pour le SAV, il faut Soumettre un ticket ici : http://frsupport.msi.com/index.php?/Tickets/Submit

Reply

Marsh Posté le 08-07-2014 à 21:48:37    

Merci bien :)

Reply

Marsh Posté le 08-07-2014 à 22:12:28    

:jap:

Reply

Marsh Posté le 09-07-2014 à 22:12:29    

il me renvoient vers cdiscount je suppose que c'est normal puis-je avoir une confirmation ?  
et étant donner que j'ai acheter à l'acheteur première main est ce que j'ai quand ême droit à la garantie sachant que j'ai la facture ?

Reply

Marsh Posté le 09-07-2014 à 22:44:00    

Si cdiscount ne te renvoi pas vers MSI ça va :D  
Normalement oui, pas de probleme... tu verras bien au pire...
Bonne chance avec les sav ;)

Reply

Marsh Posté le 10-07-2014 à 08:02:59    

merci :)

Reply

Marsh Posté le 10-07-2014 à 16:54:28    

j'ai appeler cdiscount ils me disent qu'ils gèrent que les 2 premières années qu’après il faut voir avec msi ....

Reply

Marsh Posté le 10-07-2014 à 16:56:37    

Du coup je me reste ils des recours ? ou alors je rachète plus du MSI .... Avec gygabyte op numero de serie et op sav.

Reply

Marsh Posté le 10-07-2014 à 18:59:28    

Bah rappelle MSI et dis leur...  
Tu as de la chance, il y a un bureau en France donc tu peux les appeler au tel je suppose ? sinon continue via le ticket que tu as ouvert sur le site.

Reply

Marsh Posté le 10-07-2014 à 18:59:28   

Reply

Marsh Posté le 10-07-2014 à 19:09:23    

MSI sont une très bonne marque, sa aurait été chez asus ou ailleurs c'est pareil les problèmes sa peut arriver c'est juste pas de chance tout les modèles de composants ont des retours.


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
Reply

Marsh Posté le 11-07-2014 à 12:38:08    

Enfin Gigabyte en une semaine j'ai reçu un produit neuf et il m'on demandé que le numéro de série donc bon là ça fait 2 mois que ça dûr et je suis pas sur de récupérer qqch.

Reply

Marsh Posté le 11-07-2014 à 12:48:09    

Attention les produits sont bien mais le SAV à chier c'est tout. Je gère 2 magasins et je trouve cette pratique inadmissible dans le commerce. Donc pour moi bye bye MSI.

Reply

Marsh Posté le 20-07-2014 à 19:05:08    

Même conclusion que tout ceux qui ont eu affaire au SAV MSI [:cend]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed