LDLC c'est bien ou ça crain ????

LDLC c'est bien ou ça crain ???? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 19-09-2002 à 16:25:29    

Je me permet de mettre ce topic dans hardware paske 50% des gars qui sont ici on déja comandé par le net (et moi jamé... [:quezako] c'est ma 1er fois..)
DONC ! Je voudrais savoir si LDLC c'est sérieux ? Si ils respectent leurs délés? Si on commande pleins de trucs si ça arrive ensemble ou en plusieurs fois ? Si je prend un CPU et k'il cramme comment je fais ?? etc etc....
C'est la 1er fois ke je commande du matos sur le net alors jé suis un peu sur mes gardes... :heink:

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Marsh Posté le 19-09-2002 à 16:25:29   

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Marsh Posté le 19-09-2002 à 16:27:39    

LDLC c tres bien (comme eurisko d ailleurs).
Perso j ai jamais eu un seul soucis (donc peut pas te dire pr la garantie). Mais z ont l air a l ecoute si tu joues pas le boulaiz.
En passant pour tout ce qui n est pas info, j ai ete assez surpris par la qualite de service de amazon, nivo delais et clarté c les bests.

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Marsh Posté le 19-09-2002 à 16:27:49    

c bieng ldlc ( et eurisko.fr materiel.net topachat.com aussi )


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Marsh Posté le 19-09-2002 à 16:29:29    

Personne peut me dire pour la garantie ?

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Marsh Posté le 19-09-2002 à 16:33:35    

geenralemtn , les envois sont groupés ( pas de separations des colis )  
si il brule pour cause de mauvaise manipulation , mauvais montage , oc ... , c dommage pour toi  
si i lgrille "tout seul" pas de pb
les delais sont respectés


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Marsh Posté le 19-09-2002 à 16:37:23    

Moi j'ai eu qq problèmes avec ma carte mère, et une barette mémoire. Ils ont été super pro !
Ils ont pris rendez vous avec UPS le jour que je voulais à l'heure que je voulais, pour venir chercher ma machine (à leur frais) et ceci 2 fois !
Pour la barette mémoire, je leur ais envoyé en coliposte et ils m'ont remboursé la valeur du coliposte en bon d'achat !
Le service aprés vente est vraiment top !
Même s'ils sont un tout petit peu plus cher, ca vaut vraiment le coup ... (non non je ne bosse pas chez eux mais comme je suis assez novice en matière d'informatique, le service aprés vente est trés important pour moi).

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Marsh Posté le 09-10-2002 à 11:51:41    

j'ai deux commandes en rade depuis 1 mois!!!!!
c'est incroyable, en plus sur du matos marqué dispo lors de la commande...
bref n'importe quoi...... surtout que ma CB a été débité comme il faut!
Bravo LDLC!

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Marsh Posté le 07-12-2012 à 13:34:53    

Bonjour
 
 moi j'ai acheté un PC portable, un B2. Super ravi quand je l'ai reçu mais
 
Rapidement le disque dur SSD a laché. Puis l'alimentation a laché. Après réparation (délai de 5 semaines), le PC ne s'allumait plus. J'ai mis 10 mn pour l'allumer. Je n'ai pas compris, en s'allumant il démarrait sur le bios d'origine. J'ai remplacé la pile.
Deux mois plus tard, la pile HS, j'en informe le SAV. J'ai remplacé la pile, le socket a été mal remis.  
Depuis 3 mois, mon PC ne s'allume plus immédiatement, il faut appuyer sur le bouton on pendant 5 à 20 mn. J'ai renvoyé le portable. Au bout d'un mois, il me retourne le PC non réparé, le fait d'avoir mal remis le socket de la pile annule la garantie.
 
Voici la réponse du médiateur
"Cette dégradation entraîne une dénonciation de garantie sur la carte mère. Pour cette raison, nous n'avons pas pu vous proposer son remplacement dans le cadre du problème de démarrage que vous signalez, et avons établi un devis de réparation."
 
Le médiateur est un mot qui fait bien. Depuis des mois, je demande à être mis en relation avec le médiateur, la fille COmmerciale cracke car depuis 3 jours je lui envoye un mail en lui disant le temps qu'il m'a fallut pour allumer mon PC, réponse très professionnelle : "ADRESSEZ VOUS AU BON SERVICE : SAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le SAV : Quand vous envoyer un mail, il faut attendre 3 jours ouvrés avant d'avoir la réponse vers 18h. Pourtant, le mail est bien reçu et lu peu  de temps après l'envoi (accusé de réception).
Le SAV : Vous envoyez votre portable, une fois reçue (accusé de réception du recommandé), il vous confirme par mail de la réception de celui ci au bout de 10 jours ouvrés, donc 2 semaines
Au bout de 4 jours, votre portable est sur le comptoir. Pour ma part, une photo pour me montrer que le socket n'est pas bien mis, une proposition de 319 euros pour le remettre en place.
J'ai refusé, le PC m'est retourné au bout de 4 jours + 2 jours pour la poste
 
J'ai repris le PC, 30 secondes pour remettre le socket, mais LDLC refuse de garantir le PC et réparer ma panne.
Donc mon Avis pour LDLC : c'est de la ME-DE.
 
Je mettrais ma vidéo en ligne ce week end. Problème que LDLC n'a rien à faire.
 
Donc les produits LDLC sont attirants mais attention, en cas de problème tant pis pour vous.  
 
 
 

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Marsh Posté le 07-12-2012 à 13:40:22    

Bonjour
 
10 ans de déterrage, bien joué. En plus tu es dans la mauvaise section... et visiblement tu n'as pas respecté les conditions de la garantie...


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Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
Reply

Marsh Posté le 07-12-2012 à 13:43:58    

Bonjour
 
 moi j'ai acheté un PC portable, un B2. Super ravi quand je l'ai reçu mais
 
Rapidement le disque dur SSD a laché. Puis l'alimentation a laché. Après réparation (délai de 5 semaines), le PC ne s'allumait plus. J'ai mis 10 mn pour l'allumer. Je n'ai pas compris, en s'allumant il démarrait sur le bios d'origine. J'ai remplacé la pile.
Deux mois plus tard, la pile HS, j'en informe le SAV. J'ai remplacé la pile, le socket a été mal remis.  
Depuis 3 mois, mon PC ne s'allume plus immédiatement, il faut appuyer sur le bouton on pendant 5 à 20 mn. J'ai renvoyé le portable. Au bout d'un mois, il me retourne le PC non réparé, le fait d'avoir mal remis le socket de la pile annule la garantie.
 
Voici la réponse du médiateur
"Cette dégradation entraîne une dénonciation de garantie sur la carte mère. Pour cette raison, nous n'avons pas pu vous proposer son remplacement dans le cadre du problème de démarrage que vous signalez, et avons établi un devis de réparation."
 
Le médiateur est un mot qui fait bien. Depuis des mois, je demande à être mis en relation avec le médiateur, la fille COmmerciale cracke car depuis 3 jours je lui envoye un mail en lui disant le temps qu'il m'a fallut pour allumer mon PC, réponse très professionnelle : "ADRESSEZ VOUS AU BON SERVICE : SAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le SAV : Quand vous envoyer un mail, il faut attendre 3 jours ouvrés avant d'avoir la réponse vers 18h. Pourtant, le mail est bien reçu et lu peu  de temps après l'envoi (accusé de réception).
Le SAV : Vous envoyez votre portable, une fois reçue (accusé de réception du recommandé), il vous confirme par mail de la réception de celui ci au bout de 10 jours ouvrés, donc 2 semaines
Au bout de 4 jours, votre portable est sur le comptoir. Pour ma part, une photo pour me montrer que le socket n'est pas bien mis, une proposition de 319 euros pour le remettre en place.
J'ai refusé, le PC m'est retourné au bout de 4 jours + 2 jours pour la poste
 
J'ai repris le PC, 30 secondes pour remettre le socket, mais LDLC refuse de garantir le PC et réparer ma panne.
Donc mon Avis pour LDLC : c'est de la ME-DE.
 
Je mettrais ma vidéo en ligne ce week end. Problème que LDLC n'a rien à faire.
 
Donc les produits LDLC sont attirants mais attention, en cas de problème tant pis pour vous.  
 
 

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Marsh Posté le 07-12-2012 à 13:43:58   

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Marsh Posté le 07-12-2012 à 13:45:56    

intérêt de reposter ton message ?


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Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
Reply

Marsh Posté le 07-12-2012 à 13:58:14    

je sais bien d'où viennent les déterrages ^^ mais là, je suis admiratif, 10 ans,  [:implosion du tibia] ;)


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Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
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Marsh Posté le 07-12-2012 à 14:04:32    

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