Magasins online, LDLC ou Grosbill ?

Magasins online, LDLC ou Grosbill ? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 01-11-2003 à 20:40:17    

Salut, je voudrais juste savoir lequel de grosbill micro ou ldlc ont un meilleur sav et meilleur delai de livraison ? ( SAV pour cpu )

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 20:40:17   

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 21:28:00    

Pourquoi, t'as l'intention de casser ton cpu quand tu l'aura acheté ?


Message édité par Julien31 le 01-11-2003 à 21:28:10
Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 21:30:33    

bah si special cpu
 
prend de l'intel box

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 21:34:11    

bah perso je me suis fait arnaqué avec ces 2 là alors hein...

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 21:32:31    

chez Grosbill il faut que tu explique ton problème a chaque fois que tu les appelle et le jour ou tu trouve quelqu'un de compétent, il te depanne direct mais c'est la perle rare...

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 21:35:20    

ce topik sert a ren,forcement too le monde va repondre LDLC [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 21:41:34    

space a écrit :

ce topik sert a ren,forcement too le monde va repondre LDLC [:spamafote]


 
tafd (tout a fait d'accord)

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 21:43:42    

ni l'un ni l'autre

Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 18:37:27    

Y a des pbs avec grosbill?

Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 19:22:24    

les 2 sont bien, après c'est une question de prix

Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 19:22:24   

Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 20:04:37    

Ni l'un ni l'autre.
Gros bill, c'est pas top.
LDLC, ils m'ont entubé de 10 euros.
 
Je commande régulièrement chez :
- openjl : (Luky luke de l'expédition. Commandé à 15h00 expédié à 16h00)
- materiel.net. (rien à dire).

Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 20:08:36    

Zlikos a écrit :

Ni l'un ni l'autre.
Gros bill, c'est pas top.
LDLC, ils m'ont entubé de 10 euros.


:jap:
cf mon topic de feedback dans A&V, y a une petite critique des vpcistes que j'ai pu essayer.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 20:14:11    

Experience grosbill d'hier: achat de config complete: deballage a la maison, il manque dans le boitier les facades, cable d'alim, caches slots pci, visserie, et le plexi est raye  
Heureusement que mon pote habite en RP et qu'il est alle changer tout ca aujourdhui mais j'etais trop enerve parce qu'on a pas pu monter sa config.

Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 21:04:22    

Materiel.net est bien

Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 22:50:52    

Sebounet a écrit :

les 2 sont bien, après c'est une question de prix


 
 :ouch:

Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 22:58:30    

Gros bill c des guignols.
j'ai aps envie de refaire une explication, mais ldlc zero pb, donc ...


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
Reply

Marsh Posté le 08-11-2003 à 23:06:20    

franchement si j avais du matos a acheter j irai sur hersys.com materiel.net ou docmicro-fr.com
 
[:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 09-11-2003 à 00:34:33    

hersys, c'est la cata, 2 mois pour un SAV d'un disque de 80Go WD il ya bientot 1 ans.... "dans 15 jours monsieur il est chez vous..." put1 dans ces cas la plutot renvoyer au constructeur!!
de plus les delai sont vraiment long, 1 fois 1 semaine, 1 fois 13 jours (bon d'accord, commande passée le 10 dec, donc periode de fetes...)
 
sinon, ldlc, tres bien, 1 commande livré en 48h, et sinon, comme je suis pres de lyon, je vais au magasin, y son tres sympa et competent

Reply

Marsh Posté le 09-11-2003 à 01:08:39    

Des deux, LDLC me semble clairement le plus rapide pour livrer.
En ce qui concerne le SAV, je n'ai eu affaire qu'à celui de LDLC sans soucis particulier.
 
Cependant je pense que Hersys et surtout Materiel.net sont de tres bonne boutique en ligne.

Reply

Marsh Posté le 09-11-2003 à 08:06:19    

J'ai entendu du bien de hersys sur les forums, et j'y suis meme passe a leur magasin, ca avait l'air correct et le mec sympa.

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 12:17:18    


 
t etrangle pas lol ;)
 
perso je commande que chez materiel.net, ou agem informatique !
 
L'avantage c'est qu'agem c'est a 5 min de chez moi et ils sont sur monsieurprix donc j peut comparer les prix et en enlevant les frais de port c'est assez compétitif ;)

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 12:36:29    

materiel.net
 

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 14:26:06    

materiel.net

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 14:41:02    

Agem derrière le stade

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 14:46:32    

aerosimorg a écrit :

hersys, c'est la cata, 2 mois pour un SAV d'un disque de 80Go WD il ya bientot 1 ans.... "dans 15 jours monsieur il est chez vous..." put1 dans ces cas la plutot renvoyer au constructeur!!
de plus les delai sont vraiment long, 1 fois 1 semaine, 1 fois 13 jours (bon d'accord, commande passée le 10 dec, donc periode de fetes...)
 
sinon, ldlc, tres bien, 1 commande livré en 48h, et sinon, comme je suis pres de lyon, je vais au magasin, y son tres sympa et competent


fo tjs passer directos par un constructeur pour le sav !!!!
 
j en suis a 5/6 commandes sur hersys,les delais sont tjs raisonnables a part une fois (periode de fete)  


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 14:49:40    

Materiel point net y a aucun choix [:ula]

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 15:26:11    

Cutter a écrit :

Materiel point net y a aucun choix [:ula]

Je trouve le site pas trop mal moi.  :??:

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 15:31:39    

aucun des 2 n'est parfait, mais les 2 sont bien, tu sait les magasin sur le net, ça te livre du truc ki marche, mais kan c down, bah bon courage, sav et tout le bordel, t pas sorti, le mieux si tu est sur t'acheter du matos ki va te poser des pb, achète dans le magasin du coin

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 15:53:10    

Perso c pour un graveur plextor, donc si pb, sav constructeur. :ange:

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 15:57:19    

materiel.net ils sont bien mais c'est cher. J'ai pas de pb a declarer vis a vis de LDLC ou d'Eurisko mais je n'ai jamais u besoin de sav non plus :)

Reply

Marsh Posté le 11-11-2003 à 15:59:29    

bonjour
 
Je voudrais savoir : si on achete un produit (par exemple a LDLC :D ), on peut le renvoyer si il nous convient pas ou si il n'est pas compatible ?

Reply

Marsh Posté le 11-11-2003 à 16:06:28    

lire les conditions de ventes.......................
 
http://images.ldlc.com/ld/pdf/cgv_6_aout_2003.pdf


Message édité par toto_67 le 11-11-2003 à 16:11:41
Reply

Marsh Posté le 11-11-2003 à 16:27:05    

toto_67 a écrit :

lire les conditions de ventes.......................
 
http://images.ldlc.com/ld/pdf/cgv_6_aout_2003.pdf


 
T'aurais pas une version courte !!!  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 12:25:20    

faut pas réver. avec les prix qu'il pratiquent si ils peuvent pas assurer un SAV que je califierais de corecte. (aprés qu'est ce qu'on appel corecte... ça c'est plus subjectif). je ne cotionne pas la méthode, je me borne simplement à constater l'évidence. Si tu veux être tranquil va voire un vendeur (en cher et en OS) et parle un peu avec lui de sa conception du SAV avant de lui acheter du matos.
 
la paix de l'esprit mérite parfois un surcout de 15%.
 
ceci dit il m'arrive aussi de prendre des article par corespondance (surtout sur LDLC) et même si je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'a présent je sais que je prnd un risque. Seulement je le choisis en connaissance de cause.


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 12:27:04    

Euh c un surcoût de 15% c bcp. :D
 

Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 13:47:07    

He bien pour ma part, en ce qui concerne LDLC c'est plutot la catastrophe.
Ma derniere commande est bloquée pour des raisons qui changent de jour en jour (les disponibilités sont fausses aprés c'est un problème informatique) et de plus pas de reponse au mail.
Impossible de joindre quelqu'un par telephone par contre aucun problème pour encaisser mon réglement.
 
En quelques mots : LDLC un site à ne pas frequenter
 
A bon entendeur

Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 13:59:37    

Pixelus a écrit :

He bien pour ma part, en ce qui concerne LDLC c'est plutot la catastrophe.
Ma derniere commande est bloquée pour des raisons qui changent de jour en jour (les disponibilités sont fausses aprés c'est un problème informatique) et de plus pas de reponse au mail.
Impossible de joindre quelqu'un par telephone par contre aucun problème pour encaisser mon réglement.
 
En quelques mots : LDLC un site à ne pas frequenter
 
A bon entendeur


 
Fallait pas commander en période de fêtes. :dtc:


Message édité par Cutter le 14-11-2003 à 13:59:53

---------------
last.fm
Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 14:11:52    

g voté ldlc pour les delais de livraison cependant jamais eu de prob avec grosbill,  
sinon ds les 2 cas mefiez vous des produits noname (portant le nom du magazin) ils sont vraiment de mauvaise qualité

Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 14:51:54    

hp_nar a écrit :

faut pas réver. avec les prix qu'il pratiquent si ils peuvent pas assurer un SAV que je califierais de corecte. (aprés qu'est ce qu'on appel corecte... ça c'est plus subjectif). je ne cotionne pas la méthode, je me borne simplement à constater l'évidence. Si tu veux être tranquil va voire un vendeur (en cher et en OS) et parle un peu avec lui de sa conception du SAV avant de lui acheter du matos.
 
la paix de l'esprit mérite parfois un surcout de 15%.
 
ceci dit il m'arrive aussi de prendre des article par corespondance (surtout sur LDLC) et même si je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'a présent je sais que je prnd un risque. Seulement je le choisis en connaissance de cause.  


 
+1
Entièrement d'accord.
C'est clair qu'un bon service se paye, même si d'apparence il est gratuit, il doit être absorbé dans la marge des produits (faut bien payer le personnel et les charges). Vouloir le produit le moins cher et attendre derrière un service parfait à 100 %, ça relève pour moi de l'utopie. Déjà je trouve que LDLC ne se débrouille pas si mal.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 14:57:06    

hp_nar a écrit :

faut pas réver. avec les prix qu'il pratiquent si ils peuvent pas assurer un SAV que je califierais de corecte. (aprés qu'est ce qu'on appel corecte... ça c'est plus subjectif). je ne cotionne pas la méthode, je me borne simplement à constater l'évidence. Si tu veux être tranquil va voire un vendeur (en cher et en OS) et parle un peu avec lui de sa conception du SAV avant de lui acheter du matos.
 
la paix de l'esprit mérite parfois un surcout de 15%.
 
ceci dit il m'arrive aussi de prendre des article par corespondance (surtout sur LDLC) et même si je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'a présent je sais que je prnd un risque. Seulement je le choisis en connaissance de cause.  


 
Moi je les trouve pas cher :??:


---------------
last.fm
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed