Avez vous deja du payer les frais de port pour 1 produit HS? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 26-02-2011 à 14:00:38
Salut,
- Pas de topic lié aux boutiques dans cette section.
- Les conditions de retour sav sont clairement stipulés sur le site de RDC
Marsh Posté le 26-02-2011 à 14:01:01
Personne ne les lis mais...
http://www.rueducommerce.fr/aide/cgv.htm
Marsh Posté le 26-02-2011 à 13:54:19
Salut all,
Je viens d appeler le SAV rue du commerce:
1er appel , trop de monde rappeler plus tard...
2eme appel, 3 a 5 min d attente, puis on me donne direct le questionnaire de satisfaction ( en gros le conseiller a décroché et raccroché! )
3eme appel c est le bon! une dame qui montre clairement qu elle en a rien a foutre de vous! votre numero de commande? ok encore 2min d attente, on va vous envoyer un bon de retour.
Ok c est un colis pré payé? Non non c est a vos frais!
Une carte mère neuve en panne qui coute 30€ c est a moi de payer les frais de retour!
Pour eux le temps max pour poser une carte mère est de 7jours! les pro qui commandent plusieurs cartes mères pour avoir du stock sont bien dans la Crotte!
Avez vous déjà eu a payer les frais de port pour des produits en panne alors que vous n y pouvez rien?
Surtout quand le colis va couter presque aussi cher que la pièce....
Merci d avance
++ Djoul