Petit question SAV Grosbill - Carte mère - Hardware
MarshPosté le 18-12-2005 à 18:56:48
Bonjour tout le monde. Voila,j'ai depose ma carte mere (K8n neo 2 platinium) au SAV il ya de cela plus de 7 semaines. J'ai appelé le SAV pour savoir ou ca en etait, et ils m'ont repondu que comme ils etaient hors delai,j'ai un echange de la meme carte mere en magasin ou son equivalent si elle n'est pas en stock. Le probleme c'est que je viens de regarder sur leur site, et ils n'ont aucunes cartes mere de socket 939 en AGP. Quelqu'un a til deja ete dans ce cas.Si oui ,savez vous comment ca se passse? Merci
Marsh Posté le 18-12-2005 à 18:56:48
Bonjour tout le monde.
Voila,j'ai depose ma carte mere (K8n neo 2 platinium) au SAV il ya de cela plus de 7 semaines.
J'ai appelé le SAV pour savoir ou ca en etait, et ils m'ont repondu que comme ils etaient hors delai,j'ai un echange de la meme carte mere en magasin ou son equivalent si elle n'est pas en stock.
Le probleme c'est que je viens de regarder sur leur site, et ils n'ont aucunes cartes mere de socket 939 en AGP.
Quelqu'un a til deja ete dans ce cas.Si oui ,savez vous comment ca se passse?
Merci