Problème bizarre P8P67 LE rev 3.0

Problème bizarre P8P67 LE rev 3.0 - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 11-09-2011 à 22:14:38    

Bonsoir, je post ici en espérant pouvoir avoir une solution voir savoir ce qui cloche dans ma config...
J'ai récemment acheté sur matériel.net une nouvelle config :
CM : asus P8P67 LE rev 3.0
CG : sapphire hd 6870
proc : i5 2500k
ram : 2 x 2go g.skill pc10600
 
Mon problème est le suivant : le tout est connecté a une alim 700w (largement plus que le nécessaire) sauf que je n'ai aucun affichage sur mon écran. Avant qu'on me dise que c'est la CG, j'ai effectué le test avec la CG que j'avais avant (5670 qui fonctionne parfaitement puisque mon frère l'utilise sur son pc) mais pareil, rien ne passe a l'écran. Je suis donc aller chez mon oncle qui s'y connait énormément, on a testé avec sa CG, son alim, changer la RAM mais rien n'a eu d'effet... Les ventilo tourne mais pas d'image.
Un ami m'a dit de prendre un trombone pour tester le powerOK : les ventilo tourne mais pareil rien, il m'a aussi dit de testé de boot sans le proc mais ça ne se lance pas.
 
La question est donc est-ce-que c'est le proc ou la CM qui ne fonctionne pas ? Normalement je vais renvoyé les 2 au SAV materiel.net, quitte a payé les 20e si y'en a un des deux qui fonctionne, car en fouillant sur le net il y a eu d'autres personnes qui ont eux ce problème (avec presque la meme config, c'était soit la CG soit la RAM qui changé) mais je n'ai pas trouvé de solution.
 
Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas.
 
Cordialement.

Reply

Marsh Posté le 11-09-2011 à 22:14:38   

Reply

Marsh Posté le 12-09-2011 à 08:16:28    

bonjour, a par essayer a avec 1 seul barrette de mémoire et tester les 2,  
apres  refait tout tes branchements depuis le départ, peut etre un oublie ou mal une fiche mal enfoncé, apres franchement a par la cm HS, pour le pross je ne pense pas, mais tient nous au courent merci  


---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/
Reply

Marsh Posté le 12-09-2011 à 16:21:19    

Le SAV m'a répondu par mail cette aprem, j'ai fais ce qu'il m'ont dit (testé les composants hors du boitier) mais pas d'évolution. Après coup de téléphone chez matériel.net le technicien m'a dit de faire une demande de retour SAV.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed