Probleme carte mere et eurisko - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 11-09-2002 à 13:02:57
killer instinct a écrit a écrit : tu as essayé de leur passer un coup de telephone ?? |
Eurisko n'as pas de numero de telephone...
Marsh Posté le 11-09-2002 à 13:04:11
franck8244 a écrit a écrit : Eurisko n'as pas de numero de telephone... |
ils ont internet mais pas le telephone ??
Marsh Posté le 11-09-2002 à 13:05:48
il reponde rapidemen au mail normalement
patiente encor un ptit peu meme si c enervan
Marsh Posté le 11-09-2002 à 13:08:42
killer instinct a écrit a écrit : ils ont internet mais pas le telephone ?? |
effectivement sur le site y en a pas, et sur la facture ??
Marsh Posté le 11-09-2002 à 13:20:39
Mail ou demande de support technique ?
Marsh Posté le 11-09-2002 à 14:44:14
Webmaster Risko a écrit a écrit : Mail ou demande de support technique ? |
G envoyé un mail au support technique et au vendeurs...
Marsh Posté le 11-09-2002 à 16:24:02
http://www.eurisko.fr/client/support.php
ca ira mieux...
Marsh Posté le 12-09-2002 à 09:03:37
Et mon problème à moi vous vous en occupé quand?
Pas de réponses précise à mes 2 mails, pas de réponses au tel.....
Après on peut en parler en pv pour éviter de polluer
Ps: j'oubliais de dire un truc, c'est tout de même trop drole que les personnes ayant des problèmes doivent venir se plaindre ici alors qu'il y a un service clientèle.
Mais apparament vous répondez plus ici qu'au téléphone
Marsh Posté le 12-09-2002 à 09:18:11
J'ai envoyé un mail à Eurisko juste pour une toute petite demande de renseignements ... J'attend toujours !
Ca fait plusieurs jours.
Une réponse rapide d'Eurisko c'est quoi ? Plusieurs mois ?
Marsh Posté le 12-09-2002 à 09:39:19
ssc37 a écrit a écrit : Ps: j'oubliais de dire un truc, c'est tout de même trop drole que les personnes ayant des problèmes doivent venir se plaindre ici alors qu'il y a un service clientèle. |
Ta raizon, j'ai rien a foutre ici. J'oublies toujours..
Tshaw!
Marsh Posté le 12-09-2002 à 09:43:49
tournesol a écrit a écrit : J'ai envoyé un mail à Eurisko juste pour une toute petite demande de renseignements ... J'attend toujours ! Ca fait plusieurs jours. Une réponse rapide d'Eurisko c'est quoi ? Plusieurs mois ? |
Une partie du personnel est en vacances, alors ca reporte sur les mails des autres et on a pas forcement le temps de tout traiter...
De là a devenir désagréable aprce que l'on ne peut pas te renseigner gratuitement...
Marsh Posté le 12-09-2002 à 09:51:40
Webmaster Risko a écrit a écrit : Une partie du personnel est en vacances, alors ca reporte sur les mails des autres et on a pas forcement le temps de tout traiter... De là a devenir désagréable aprce que l'on ne peut pas te renseigner gratuitement... |
Désagréable ? T'est suceptible.
Je voulais acheter chez Eurisko et j'ai simplement demandé si les éléments étaient bien compatibles l'un avec l'autre !
C'est bien la moindre des choses avant d'acheter pour 7000 ou 8000 balles de matos.
Si le personel est en vacance, comment sont traités les commandes ? Faut attendre octobre ?
Tu ne me rassure pas.
Marsh Posté le 12-09-2002 à 09:56:08
Les commandes sont traitées... les mails aussi.
par exemple tous les mails a commandes@eurisko.fr (ce qui t'interesse a priori) sont traités sans exeptions...
Par contre absorber 600 / 700 mais en plus je suis désolé mais mes journées 08H00 / 02H00 du mat sont déjà assez surhumaines pour moi... alors oui en plus ca rends susceptible...
Marsh Posté le 12-09-2002 à 10:06:51
Webmaster Risko a écrit a écrit : Les commandes sont traitées... les mails aussi. par exemple tous les mails a commandes@eurisko.fr (ce qui t'interesse a priori) sont traités sans exeptions... Par contre absorber 600 / 700 mais en plus je suis désolé mais mes journées 08H00 / 02H00 du mat sont déjà assez surhumaines pour moi... alors oui en plus ca rends susceptible... |
"Les commandes sont traitées... " Heu, les trois points de suspension doivent être interprété comment ?
Un délai de livraison élastique due aux vacances ?
Marsh Posté le 12-09-2002 à 11:05:47
Webmaster Risko a écrit a écrit : Les commandes sont traitées... les mails aussi. par exemple tous les mails a commandes@eurisko.fr (ce qui t'interesse a priori) sont traités sans exeptions... |
Ok alors ou est ma réponse a mes mails?
Pourquoi livraison le 6 au plus tard et j'ai toujours rien............
Marsh Posté le 12-09-2002 à 11:14:19
ssc37 a écrit a écrit : Ok alors ou est ma réponse a mes mails? Pourquoi livraison le 6 au plus tard et j'ai toujours rien............ |
ssc37 a écrit a écrit : c'est tout de même trop drole que les personnes ayant des problèmes doivent venir se plaindre ici alors qu'il y a un service clientèle. |
Tournesol : apres tu te plaint que je soit susceptible ?
Marsh Posté le 12-09-2002 à 11:44:53
Bin ... je crois que je vais attendre la fin des vacances du personel d'Eurisko pour commander
fin décembre peut être ? Ah, non. C'est Noël...
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:05:08
si tu veux pas comprendre...
la seule difference c'est que effectivement ya une surcharge de mails et comme justement on passe plus de temps a faire les paquets vu qu'on est moins nombreux, ben ca ralenti le processus de reponses aux mails moins importants comme "est ce que la ram Corsair PC3200 est certifiée 3200 ?" ou "Vos P4 1.8 Go ils passent bien en OC ?"
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:10:16
Je comprend, je charie un peu c'est tout...
Sans rancunne.
Pour l'instant, je cherche comment aller sur mon panier (sur le site d'Eurisko).
J'ai commander une CM et de la ram que j'ai mis dans le panier mais au risque de paraître idiot, je vois pas comment acceder à ce fameux panier !
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:20:29
J'ai beau chercher, je trouve pas le lien "Mon Panier en détail" ou tout autre lien pour commander ?
C'est une blague ou quoi ? Vous avez retiré ce lien ?
Vous ête en grève ?
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:28:56
Moi pareil 3 mails envoyés (à ventes@eurisko), toujours pas de réponse.
J'imagine qu'il faut commander sans se renseigner avant. C'est nul!! Ils prennent les thunes c'est tout!
et un conseil mettez un standard téléphonique.
ma question: quelle marque de RDRAM est vendue dans le bundle Asus P4T533 + RIMM4200. Vous pourriez au moins mettre l'indication sur la fiche produit, non? c'st la moindre des chose?!!
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:42:56
tournesol a écrit a écrit : J'ai beau chercher, je trouve pas le lien "Mon Panier en détail" ou tout autre lien pour commander ? C'est une blague ou quoi ? Vous avez retiré ce lien ? Vous ête en grève ? |
T'es chez AOL ?
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:44:02
Voilà pour le téléphone:
Eurisko
22 av Charles de Gaulle
92200 NEUILLY SUR SEINE
tél: 01 41 92 95 95
télécopie : 01 41 92 95 90
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:44:19
Et moi mon colis je le reçois dans combien de temps? car deja vous m'avez foutu dans la merde alors j'aimerais bien avoir mon matos
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:44:20
eleda a écrit a écrit : Moi pareil 3 mails envoyés (à ventes@eurisko), toujours pas de réponse. J'imagine qu'il faut commander sans se renseigner avant. C'est nul!! Ils prennent les thunes c'est tout! et un conseil mettez un standard téléphonique. ma question: quelle marque de RDRAM est vendue dans le bundle Asus P4T533 + RIMM4200. Vous pourriez au moins mettre l'indication sur la fiche produit, non? c'st la moindre des chose?!! |
-> commandes@eurisko.fr
Je trouve que nos fiches techniques sont respectables...
Si ya pas plus d'infos c'est que ca change suivant les arrivages :
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0w
la mention "carte mère livrée avec une barrette PC4200 256 Mo" est la seule que l'on puisse mettre...
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:45:21
ssc37 a écrit a écrit : Et moi mon colis je le reçois dans combien de temps? car deja vous m'avez foutu dans la merde alors j'aimerais bien avoir mon matos |
ssc37 a écrit a écrit : j'oubliais de dire un truc, c'est tout de même trop drole que les personnes ayant des problèmes doivent venir se plaindre ici alors qu'il y a un service clientèle. |
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:46:17
ReplyMarsh Posté le 12-09-2002 à 12:51:06
Bien !
Essayes de m'envoyer un MP ou un mail au lieu de casser du sucre sur le dos de celui qui est là pour t'aider.
Si tu te mets a te moquer de tous les gens qui te tendent la main...
Chuis pas la pour autre chose que compenser le fait que la communication soit difficile en ligne...
Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:55:44
c'est difficle de rester clame quand personne réponds à tes maisl ou que personen réponds au tel que tu paye des frais de transports et que tu avais besoin de ton matos pour faire une présentation vidéo assez importante et que tu cours partout pour emprunter des cables du meme types que ceux que j'avais commandé.
Alors quand je commande un truc qu'on me dit delai max le 06/09/02 c'est pas à moi de venir emballer vos colis et de repondre au mail, si vous avez des problèmes de personnel c'est à vous de gerer.
Alors au lieu de venir ici réponds au tel et occupe toi des problèmes cela fera surement plus sérieux.
Après si tu trouve que je suis désagréable bah désolé mais je comptais sur vos delais qui n'ont pas était respecté.
Ps: dans mon mail j'ai marqué un N° de tel ou me joindre et vous appelez meme pas alors c'est pas très pro
Bref merci
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:03:48
c envoyé ça
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:12:17
Citation : -> commandes@eurisko.fr |
Et c'est parti:
> Sur le site dans CONTACTS je trouve:
Avant votre commande : ventes@eurisko.fr
Suivi de votre commande : commandes@eurisko.fr
Support technique : support@eurisko.fr
Informations sur le site & partenariat : webmaster@eurisko.fr
En cE qui me concerne c'est ventes@eurisko, vu que je n'ai pas encore passé commande. Faut vous mettre d'accord.
(j'ai aussi envoyé à support technique)
>Concernant le bundle, 2 solutions:
Ou bien elle est mise dans la boite par ASUS, donc vous devez connaitre la marque.
Ou bien la barrette est rajoutée par le revendeur. Mais dans ce cas si je commande le bundle, je reçois d'abord la carte et la RIMM4200Samsung 10 jours plus tard c'est ça?
(on va y arriver )
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:25:16
Eh un post de plus sur Eurisko, incroyable !
Si vous pressé ou contraints par des impératifs professionnels
vous êtes vraiments C***, le mieux dans ce cas est de commander sur place dans un magasin ! Si vous commandez à distance vous devez integrer certaines contraintes, mais non aucontraire vous voulez le beurre , l'argent du beurre et...je m'arrête là !
De plus, à vous lire vous êtes parfaits et ne faites aucune erreur , et ils faut être a votre disposition de suite ?
JE connais peu de sites en ligne dont le personnel prend le risque de venir s'exposer sur ce forum pour tenter d'arranger les RARES cas qui ont foiré...
DOnc un peu de modération et de sens des responsabilités , sinon allez acheter à Carrefour et on en reparle....notamment du SAV !
De manière générale quand je vois avec quel tact et pondération vous interpeler les gens...je m'étonne même que webmaster Risko daigne vous répondre, c'est limite le ton que vous employez !
Politesse, courtoisie......sont bien plus efficace !
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:38:50
gmo a écrit a écrit : Eh un post de plus sur Eurisko, incroyable ! Si vous pressé ou contraints par des impératifs professionnels vous êtes vraiments C***, le mieux dans ce cas est de commander sur place dans un magasin ! Si vous commandez à distance vous devez integrer certaines contraintes, mais non aucontraire vous voulez le beurre , l'argent du beurre et...je m'arrête là ! |
Un magasin qu'il soit sur le net ou ailleur se doit de respecter ses engagements.
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:43:52
ssc37 a écrit a écrit : c'est difficle de rester clame quand personne réponds à tes maisl ou que personen réponds au tel que tu paye des frais de transports et que tu avais besoin de ton matos pour faire une présentation vidéo assez importante et que tu cours partout pour emprunter des cables du meme types que ceux que j'avais commandé. |
J'en suis désolé. Le but du jeu pour moi c'est de livrer, j'ai aucun plaisir a savoir que tu es dans la merde...
ssc37 a écrit a écrit : Alors quand je commande un truc qu'on me dit delai max le 06/09/02 c'est pas à moi de venir emballer vos colis et de repondre au mail, si vous avez des problèmes de personnel c'est à vous de gerer. |
Nan quand on te dit delai max = XXX c'est que le grossiste nous dit c'est en stock. Apres des fois c'est PAS en stock et/ou ca n'arrive pas pour X raisons. Qu'on soit 10 ou 40 si le produit arrive pas jusqua chez nous on ne peut rien faire a part chercher chez d'autres grossistes, ce qu'on fait activement... Mais là c'est la rentrée et c'est l'bordel
ssc37 a écrit a écrit : Alors au lieu de venir ici réponds au tel et occupe toi des problèmes cela fera surement plus sérieux. |
T'as remarqué mon nick ? Mon job c'est pas de repondre au tel (le standard etant en permanence surchargé, je fait mieux que repondre au tel, j'apelle les clients de temps en temps quand je suis coincé et que j'ai pas de soluce...) et pourtant ca m'arrive de le faire... La ca servirais pas a grand chose vu que 90% des appels c'est "j'ai vu que c'etait 28? sur le site, c'est vraiment à 28? ?"
ssc37 a écrit a écrit : Après si tu trouve que je suis désagréable bah désolé mais je comptais sur vos delais qui n'ont pas était respecté. |
Et en etant désagréable ca va accelerer les choses ?
ssc37 a écrit a écrit : Ps: dans mon mail j'ai marqué un N° de tel ou me joindre et vous appelez meme pas alors c'est pas très pro |
J'l'ai manifestement pas recu ou zappé ton mail...
Si j'appelle pas c'est parce que je ne peux pas appeller tout le monde... je dors trop peu deja.
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:47:09
OK ta raizon pour le mail eleda : ca fait avancer les choses, c'est super. Tu arrives a gerer 670 mails par jour ?
Pas moi.
">Concernant le bundle, 2 solutions:
Ou bien elle est mise dans la boite par ASUS, donc vous devez connaitre la marque.
Ou bien la barrette est rajoutée par le revendeur. Mais dans ce cas si je commande le bundle, je reçois d'abord la carte et la RIMM4200Samsung 10 jours plus tard c'est ça?"
J'adore les "2 solutions"
3 eme solution : ASUS mets la ram lui meme mais suivant les arrivages les compos changent
4 eme solution : ASUS mets la ram lui meme mais suivant les arrivages la marque change
5 eme solution : ASUS mets la ram lui meme mais celle ci est couverte par des radiateurs sans inscription aucune.
6 eme solution : Le grossiste mets la ram lui meme et suivant les arrivages les compos changent
7 eme solution : Le grossiste mets la ram lui meme et suivant les arrivages la marque change
ect....
Marsh Posté le 12-09-2002 à 13:49:27
ssc37 a écrit a écrit : Un magasin qu'il soit sur le net ou ailleur se doit de respecter ses engagements. |
Ouai c'est ce que j'ai dit a mon grossiste en retard ce matin pour me livrer des cartes graphiques... et des enermax.
Apres il m'a dit que son entrepot etait avec 1M d'eau depuis quelques jours et qu'il attendait l'assureur.
Bien sur j'aurais pu faire le goret et gueuler comme un putois en disant SCANDALE : [citation]Un magasin qu'il soit sur le net ou ailleur se doit de respecter ses engagements.[/citation] mais j'ai pas osé...
par tact...
Marsh Posté le 12-09-2002 à 14:03:23
gmo a écrit a écrit : Eh un post de plus sur Eurisko, incroyable ! Si vous pressé ou contraints par des impératifs professionnels vous êtes vraiments C***, le mieux dans ce cas est de commander sur place dans un magasin ! Si vous commandez à distance vous devez integrer certaines contraintes, mais non aucontraire vous voulez le beurre , l'argent du beurre et...je m'arrête là ! De plus, à vous lire vous êtes parfaits et ne faites aucune erreur , et ils faut être a votre disposition de suite ? JE connais peu de sites en ligne dont le personnel prend le risque de venir s'exposer sur ce forum pour tenter d'arranger les RARES cas qui ont foiré... DOnc un peu de modération et de sens des responsabilités , sinon allez acheter à Carrefour et on en reparle....notamment du SAV ! De manière générale quand je vois avec quel tact et pondération vous interpeler les gens...je m'étonne même que webmaster Risko daigne vous répondre, c'est limite le ton que vous employez ! Politesse, courtoisie......sont bien plus efficace ! |
+1 ... faut se calmer la.... claire qu'en gueulant ca n'arrange en rien le probleme ..meme plutot de le bloquer.....meme si je comprends que tu as des imperatifs professionnels...faut se calmer la??!!!
Sinon je dis Chapeau bas aux webmaster d'Eurisko pour sa reponse...et son sang froid que j'aurai perdu depuis un moment....
Alors bonne chance......
Ahhhhh.. .oui au fait...... .au rythme que tu enonces.....(8h00 a 2h00)..... tu ne tiendras pas tres longtemps..... meme a mon avis ..tu risques d'avoir un ras le bol....
Bonne chance.... Et tiens bon la barre
Marsh Posté le 12-09-2002 à 14:05:42
j'ai des Samsonites sous les yeux
Je reviens de vacances ou j'ai fait 700 bornes en VTT (deja je suis vanné), je me dechire le Quadriceps et now je dors 6H00 par nuit...
Heureusement que Dieu a inventé la Caféine !
Marsh Posté le 11-09-2002 à 12:44:32
G acheté une carte mere Abit kx7-333R sur eurisko, je commence le montage, tout se passe bien.
Au moment de booter sur la disquette(ou tout autre periph), le pc se bloque a chaque fois...(juste apres avoir verifer l'ESCD)
G envoyer un mail a eurisko et toujours pas de reponse...
G était voir sur le site Abit , essayer toout ce qu'il conseiller mais rien ne marche !!!pour une carte mere neuve ya un probleme...
Si qqun peut me renseigner...