Problème sortie HP/Casque MSI Z390M Gaming Edge Wifi - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 19-05-2020 à 02:38:27
OK. Re.
Tout désinstallé l'audio ...
Dans le gestionnaire de Périph' : tout ce qui est en rapport avec le son.
Desinstaller le soft Realtek.
Résinstaller redémarrer.
Un petit bug mais finalement ça remarche.
A voir donc.
A+
Et si ça peut aider.
Marsh Posté le 20-05-2020 à 14:48:03
ou pas.
J'ai refait la même manip et ça déconne toujours.
Je refais mais sans installer le soft realtek et là tout fonctionne. pour le moment.
Une idée ?
merki.
A+
Marsh Posté le 19-05-2020 à 00:32:24
Salut
Jusqu'ici pas de souci. Super produit.
Là je n'ai plus de son en sortie casque...
Je n'ai RIEN modifié à ma configuration.
La notification en bas à droite montre la détection d'un périphérique branché (ou pas) en sortie (Haut-Parleurs - Realtek Audio)
Mais rien ne sort côté casque (en façade de boitier ou en sortie carte mère (rouge))
Au contraire le son sort toujours sur les enceintes branchées sur mon moniteur MAIS sans pouvoir être réglé.
J'ai téléchargé les nouveau pilotes Nahimic sur le site MSI en suivant toutes les consignes mais rien n'y fait.
Achat en mars 2019 chez Materiel.net. J'espère encore garantie.
J'ai joué avant dîner et pas de souci ...
J'ai essayé mon casque sur mon smartphone et il fonctionne. ET essayé un autre casque sur le PC qui ne fonctionne pas.
Donc problème soft ou hardware ...
Help ?
Merci
A+