Problème chez Rue du commerce

Problème chez Rue du commerce - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 13-10-2005 à 21:11:33    

Je ne retrouve plus le topic des magasins de confiance sur le forum donc je poste ici mais je suis pas sure.
 
Sinon voila ce qui m'arrive
 
j'ai acheter le 18 Septembre sur Rue du commerce un MOdem Routeur Wifi de marque 3COM affiché a 108 € et des banane.
JE commande je ne prend pas la garantie contrat or et les frais de port sont gratuit a partir de 100€ ce qui fait que j'ai une transaction effectué et validé a 108€ et des bananes.
Jusque la tout vas bien.
 
J'en profite pour leur signaler que chez Gros bill le meme produit est a 69€ pour faire bénéficier du remboursement de la différence puisque j'ai trouver ailleur moins cher et cela dans un lapte de temps de 24H après la commande (quelque heure meme)
 
POur commencer il etait pas disponible mais ca je le savait. 10 jour ouvré cela devait etre expédier pour 9 octobre au plus tard. Le 9 il modifie leur delait et mettre le 18:-(
Deja sa commence mal. JE l'ai appel et me dise que le fournisseur est en rupture de stock et que cela sera envoyé avant le 18 (nous sommes le 13 et cela est toujours en achat fournisseur m'enfin).
J'en profite pour leur demander ou cela en es pour ma demade de remboursement? qui comme en fait expres sur le site le produit est passé a 79€ qui je ne pais oublier de leur mensionné. Il m'ont repondu que la différence a ete virer sur mon compte. (seulement su mon relever il n'y a rien j'irai demain a ma banque verifier cela).
 
Mais le pire c'est que sur mon relever c'est pas une prélevement de 108€ que j'ai eu mais de 112€ et la différence ne correspond a rien ni un frais de port ni a une garantie.
 
Que dire tout le monde me vantait les bien fait de cette boutique en ligne et malgré cela il m'arrive tout les blem. Defauit de temps de livraison, probleme de prelevement, probleme de remboursement etc... La je craque.
 
A aussi en parlant de prélèvement il sont censer prélever au moment de l'expédition or il n'y a rien eu d'expedier et il m'ont deja prélever
 
Que faire. puisque par tel je n'arrive a rien de plus aucun adresse email pour les joindres.
Ensuite est ce que je peux exiger un geste commercial pour toutes leur fautes.
 
Aidez moi please

Reply

Marsh Posté le 13-10-2005 à 21:11:33   

Reply

Marsh Posté le 13-10-2005 à 21:18:41    

Reply

Marsh Posté le 13-10-2005 à 21:27:54    

Oui je le vois en bas de page mais il est plus la  
 
c marqué : Désolé, ce sujet n'existe pas

Reply

Marsh Posté le 13-10-2005 à 21:35:50    

maintenant il se situe dans la catégorie achat/vente.


---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
Reply

Marsh Posté le 13-10-2005 à 21:40:15    

désolé je ne le trouve pas peut on me donné le lien que je fasse un copier coller de ce qui m'arrive '(a moin que l'on le laisse ici)
car j'aimerais tout de meme avoir des conseils sur comment m'y prendre


Message édité par hyptnos le 13-10-2005 à 21:40:32
Reply

Marsh Posté le 13-10-2005 à 22:32:51    

Il est dans achat/vente feedback.
Mais comme je suis gentil :o voila le lien  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0514-1.htm

Reply

Marsh Posté le 13-10-2005 à 22:56:23    

un petit conseil pour ce qui est de rue du commerce va plutot poster sur le le forum leguide.com http://www.leguide.com/consoforum/ la-bas tu expose ton probleme en mentionnant ton n° de commande et normalement le responsable clientele M.KLOTZ se feras un plaisir de te repondre meme de telephoner j'ai deja eu a faire a lui et je peut te dire qu'il est serieu.
bonne chance a+

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 10:57:54    

Juste pour savoir a propos de rueducommerce même si sa n'est pas le topic forcément le mieux approprié. Je voudrais savoir j'ai fait une commande en collisimo suivi, ils a été expédié mais rueducommerce ne ma pas filé le n° de suivi. Est ce normale?.

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 17:56:18    

Sur le site dans le suivi des commande le numero de suivi collissimo apparaitra :)

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 19:35:49    

hyptnos a écrit :

Sur le site dans le suivi des commande le numero de suivi collissimo apparaitra :)


Merci ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed