probleme ram corsair value

probleme ram corsair value - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 25-02-2005 à 23:53:46    

Bonjour,
j'ai acheté une barette de 512Mo pc3200 de ram il y a 2 mois mais il se trouve qu'apres un deplorable essais d'overclokage qui a pété mon processeur ma ram ne passe plus lorsqu'elle est utilisé sur ma asustek a7n8x deluxe avec un processeur utilisé en frequence 133 ou 166mhz le pécé ne boot pas.
par contre quand ma ram et utilisé à une frequence plus faible sur ma elite groupe k7s5a avec mon athlon 900Mhz donc 100Mhz la mon pécé boot alors jaimerai savoir si vous pensez que ma ram et partiellement abimé. (je lai tester sur plusieur config: toujours le meme resultat)
ensuit existe il un sav francais corsair?
merci de vos reponses


Message édité par araag le 25-02-2005 à 23:57:39
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Marsh Posté le 25-02-2005 à 23:53:46   

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 00:01:03    

fait un memtest pour la ram. tu peux augmenter le voltage a 2.7v aussi.

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 00:02:27    

ok je vais faire memetest, par contre comment je peut augmenter le voltage sachant que le pécé ne boot pas du tout

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 00:10:06    

elle n'est pas garantie à vie (par Corsair)?

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 00:15:54    

sisi elle est garantie par corsair mais en allant faire un trous sur le site je me suis apercus que il n'y a pas de version francaise (ou alors j'ai mal cherché) ensuite je prefere regarder si il a pas moyen de solutionner le probleme autrement car sav---> temps plus cout enfin... si il n'y a pas d'autre moyen

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 00:21:31    

c clair,  
mais au pire tu la rends à ton vendeur et lui la renvoie chez corsair..

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 00:23:50    

t'as du taper tres fort dans dans les mhz pour bruler tout ça...

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 11:05:46    

jaimerais beaucoup renvoyer a mon vendeur et qu'il s'en occupe mais comme mon vendeur est ... www.multepass.com  je doit le renvoyer moi meme si je souhaite que les chose... avance

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 11:11:14    

moi je prefere toujours renvoyer au fabricant, moins d'intermediaire = temps gagné, la plupart du temps, ton vendeur, prend une semaine pour tester, si y a panne, il renvoit le matos avec le camoin de la prochaine livraison....
Chez crucial par ex, quand tu demandes ton numero de retour, il te propose de te renvoyer direct la ram de remplacement, donc tu as ta ram en 48h, au lieu de d'attendre 2,3,4,5 semaines...

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 12:22:56    

pas mal le truc denvoyer la ram de remplacement direct.
pour corsaire ce qui me gene c'est que c tous en anglais alors je capte pas tou c un pauvre niveau d'anglais term alors...
sinon y a t'il moyen de mettre mon voltage a 2,7V sans aller dans le bios? (j'imagine que non mais on sait jamais)


Message édité par araag le 26-02-2005 à 12:24:03
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Marsh Posté le 26-02-2005 à 12:22:56   

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 14:11:09    

je vien de faire memetest comme preconisé et aucune erreur avec ma config athlon 900Mhz

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