Une petite aide rapide pour le site de Crucial SVP

Une petite aide rapide pour le site de Crucial SVP - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 24-06-2003 à 11:11:59    

Bonjour je commande de la Ram sur le site de Crucial
Pouvez vous m'aider
a quoi correspondent les champs
 
-Bill to country ?
-Ship to country ?
 
Faut mettre France dans les deux?
 
Merci
 

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 11:11:59   

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 11:19:52    

-Bill to country ?  
-Ship to country ?  
 
pays de facturation et pays d'envoi
si tu habites et commandes depuis la france, tu mets france aux 2

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 11:25:52    

merci bcp jovial

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 11:40:01    

jovial a écrit :

-Bill to country ?  
-Ship to country ?  
 
pays de facturation et pays d'envoi
si tu habites et commandes depuis la france, tu mets france aux 2


:jap:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 11:41:07    

au fait, quand tu commandes ta ram chez crucial ne te fais pas avoir entre le fait d'acheter une barrette en double exemplaire, ou un pack de 2 pour dual ddr, l'option est bien planquée à ce que j'ai remarqué.
 
edit : non rien, j'ai dit une connerie.


Message édité par TotalRecall le 24-06-2003 à 11:41:50

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 23:50:44    

C'est incroyable, je viens de commander chez Crucial, et voilà ce qu'ils me répondent :  
 
Bonjour Monsieur
 
Crucial technology vous remercie de la commande que vous avez passé au près de notre société en date du 25 juin 2003.
Notre société a besoin d'avoir certaines informations supplémentaires pour régulariser et expédier votre commande.
Pouvez-vous Monsieur nous envoyer par fax une photocopie recto-verso de votre carte bancaire ainsi qu'une copie d'un document administratif portant vos noms et votre adresse (une facture E.D.F/G.D.F ou de téléphone).
Vous devez nous faxer ces documents au plus vite au 00 44 13 55 58 61 01.
Le dossier de votre commande restera enregistré dans notre base informatique pour un temps limité.
Votre commande sera traitée et expédiée au plus vite dès la réception de ces documents.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez nous téléphoner au 00 44 13 55 58 61 00 ou nous joindre par courrier électronique.
Dans l'attente de vos nouvelles, Je vous prie, Monsieur de croire à mes sincères salutations.
 
Cordialement
 
Joe Hendry
Memory Advisor

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 00:48:43    

bah ouai c chiant mais un peu normal :)

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 02:18:54    

tlam a écrit :

C'est incroyable, je viens de commander chez Crucial, et voilà ce qu'ils me répondent :  
 
Bonjour Monsieur
 
Crucial technology vous remercie de la commande que vous avez passé au près de notre société en date du 25 juin 2003.
Notre société a besoin d'avoir certaines informations supplémentaires pour régulariser et expédier votre commande.
Pouvez-vous Monsieur nous envoyer par fax une photocopie recto-verso de votre carte bancaire ainsi qu'une copie d'un document administratif portant vos noms et votre adresse (une facture E.D.F/G.D.F ou de téléphone).
Vous devez nous faxer ces documents au plus vite au 00 44 13 55 58 61 01.
Le dossier de votre commande restera enregistré dans notre base informatique pour un temps limité.
Votre commande sera traitée et expédiée au plus vite dès la réception de ces documents.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez nous téléphoner au 00 44 13 55 58 61 00 ou nous joindre par courrier électronique.
Dans l'attente de vos nouvelles, Je vous prie, Monsieur de croire à mes sincères salutations.
 
Cordialement
 
Joe Hendry
Memory Advisor


Ca C nouveau. Début mai ils demandaient pas.
Attention, si pb, ils veulent un retour par transporteur avec suivi et c presque 40% du prix de ma CF 256 Mo.
@+

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 09:35:15    

moi la procédure par cheque me semble bizarre
il faut noter un numéro derriere mais je sais pas lequel(c pas le numéro de commande)
j'ai envoyé un mail et voici ce qu'ils m'on répondu
 
Nous vous remercions de votre courrier électronique.
 
La procédure de paiement par cheque est de l'envoyer par courrier à l'adresse suivante:
 
Crucial Technology Europe
12 Redwood Crescent
Peel Park Campus
East Kilbride
G74 5PA
Ecosse
 
Vous devez écrire le numéro de votre carte bancaire (celui qui garantit les chèques) derrière votre cheque.
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
 
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
 
JOE HENDRY
MEMORY ADVISOR
 
Les gars vous pouvez m'aider c quoi ce numéro?,
c pas le numéro de CB si?
car c un peu con de donné le numéro de CB qd on paye par cheque m'enfin
 
Quelqu'un peut me renseigner SVP

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 11:22:54    

up

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 11:22:54   

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 12:10:37    

tu commande par chèque ou carte bancaire??

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 12:15:04    

Par carte banquaire j'ai l'impression
Pourtant, j'ai commandé dimanche, j'ai pas eu à faire tout ca

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 13:21:12    

je commande par cheque mais il me demande de marquer le numéro (le numéro de votre carte bancaire (celui qui garantit les chèques)) derrière le cheque.
Et je vois pas du tout du quel numéro ils parlent
j'ai envoyé un mail hier aprem et j'ai reçu aucune réponse.
Ceux qui ont déja commandé par cheque, vous avez mis koi derriere le votre?
 
Si quelqu'un peut répondre, , aidez moi c pas génial cette affaire

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 14:02:25    

Ca devient trop compliqué d'acheter chez Crucial. Pourquoi veulent ils une photocopie de ma carte bleue (recto verso SVP) ? S'ils ne savent pas vérifier une CB, ils devraient arreter le commerce en ligne. S'ils ont un doute, y a qu'à prélever le fric avant d'envoyer la marchandise
 
Je leur ai répondu que j'annulais ma commande. Je vais acheter ma barette chez le marchand du coin


Message édité par tlam le 26-06-2003 à 14:03:48
Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 14:03:32    

j'vois pas le rapport entre la CB et le chèque  [:gratgrat]

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 14:07:02    

Ils veulent sans doute se rabattre sur la CB si jamais le chèque est en bois ... C'est idiot, car si le compte chèque n'est pas approvisionné, il y a des chances pour que le compte associé à la CB ne le soit pas non plus !
 
En tout cas, je voulais essayer Crucial car j'en ai lu du bien. Je ne commenderai plus jamais chez eux

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 15:42:45    

Oui bon je sais pas ce que je vais faire
Crucial ne répond pas a mon mail, je crois que je vais remailer
pour annuler ma commande et peut etre je suis tenté d'essayé par carte bleue, ça doit etre un peu plus rapide voir facile

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 15:44:19    

j'annulerais a ta place :/

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 15:51:26    

J'ai du mal à comprendre quand meme  
 
J'ai commandé plusieurs choses chez eux dimanche, j'ai tout recu mardi
 
De plus, ils m'ont toujours répondu très rapidement à mes mails (meme à 2H du mat)
 
En +, la ram marche plutot bien  [:gum]  
 

Reply

Marsh Posté le 26-06-2003 à 15:54:25    

Pour annuler c l'adresse classique?
crucialeusupport@micron.com
 
Je vais voir pour l'opération par CB, je vais y réfléchir.
C galère!

Reply

Marsh Posté le 27-06-2003 à 11:59:25    

J'ai répondu avant-hier au mail de Crucial en disant que j'annulais ma commande, bin ce matin j'ai reçu la barette quand même !

Reply

Marsh Posté le 27-06-2003 à 12:04:21    

tlam a écrit :

J'ai répondu avant-hier au mail de Crucial en disant que j'annulais ma commande, bin ce matin j'ai reçu la barette quand même !


ils ont encaissé :??:  regarde pitetre qu'ils ont oublié  [:reas0n]

Reply

Marsh Posté le 27-06-2003 à 12:05:14    

Ils sont vachement rapide quand meme
C'est pour ca qu'ils n'ont pas du pouvoir annuler
 
Sinon, content quand meme ?

Reply

Marsh Posté le 27-06-2003 à 12:23:52    

DARK a écrit :


ils ont encaissé :??:  regarde pitetre qu'ils ont oublié  [:reas0n]  


 
J'ai payé par CB. En général c'est encaissé combien de temps après la commande ?

Reply

Marsh Posté le 27-06-2003 à 12:33:03    

Yoh07 a écrit :

je commande par cheque mais il me demande de marquer le numéro (le numéro de votre carte bancaire (celui qui garantit les chèques)) derrière le cheque.
Et je vois pas du tout du quel numéro ils parlent
j'ai envoyé un mail hier aprem et j'ai reçu aucune réponse.
Ceux qui ont déja commandé par cheque, vous avez mis koi derriere le votre?
 
Si quelqu'un peut répondre, , aidez moi c pas génial cette affaire


ce sont les 4 premiers numeros de ta carte bancaire, ils sont aussi indisques au dos de la carte
 
si tu commandes sur le site de crucial va sur www.crucial.com/uk et choisis france car j'ai l'impression que ta commander aux etats unis et non en angleterre sur ce coup.
De plus acheter de la micron chez le revendeur du coin tu vas la payer 2 fois plus cher aucun interet

Reply

Marsh Posté le 27-06-2003 à 12:54:03    

ATIcasuxxdeshuitres a écrit :


ce sont les 4 premiers numeros de ta carte bancaire, ils sont aussi indisques au dos de la carte
 
si tu commandes sur le site de crucial va sur www.crucial.com/uk


 
C'est pas plutot crucial.com/eu
 
uk, ca donne des prix en £


Message édité par Gum le 27-06-2003 à 12:54:12
Reply

Marsh Posté le 27-06-2003 à 15:18:29    

Gum a écrit :


 
C'est pas plutot crucial.com/eu
 
uk, ca donne des prix en £


non non c'est bien ca
ta bien choisis la france dans le memu de gauche ?
apres ca les prix seront en euros
 
http://www.crucial.com/eu/pvtconte [...] try=France


Message édité par ATIcasuxxdeshuitres le 27-06-2003 à 15:18:49
Reply

Marsh Posté le 27-06-2003 à 15:44:01    

Ok, j'avais pas vu  :jap:

Reply

Marsh Posté le 27-06-2003 à 16:43:52    

tlam a écrit :


 
J'ai payé par CB. En général c'est encaissé combien de temps après la commande ?


ah chaque fois que je commande en vpc tjrs ils encaissent et livre :)

Reply

Marsh Posté le 28-06-2003 à 19:30:21    

voila j'ai annulé ma commande par cheque
je vais la recommencé d'ici quelques jours par CB
je pense que ça ira mieux  
merci

Reply

Marsh Posté le 28-06-2003 à 22:23:48    

Yoh07 a écrit :

voila j'ai annulé ma commande par cheque
je vais la recommencé d'ici quelques jours par CB
je pense que ça ira mieux  
merci


 
Commander par chèque c'est contraignant (temps + très souvent des justificatifs), surtout pour l'étranger. Une carte bleue, c'est rapide et plutôt sûr. A moins d'être stupide et de commander dans des endroits douteux (fin fond de la forêt javanaise), commander sur des sites sérieux est rassurant.
J'ai commandé (par CB) également chez crucial : aucun soucis (livré en 24H). En général, le débit de la CB est fait à l'expédition. C'est en général marqué clairement sur les sites sérieux, le manque d'information sur les conditions de paiement, de livraison, de garantie doivent éveiller la méfiance de chacun.
 
DV


Message édité par donvincenzo le 28-06-2003 à 22:24:26
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed