Rueducommerce : remboursement de la différence. - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 13-02-2006 à 18:39:08
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse à ce jour ?
Si ce n'était pas le cas, merci de m'indiquer un numéro de commande, je pourrai ainsi vous renseigner.
Cordialement,
Romain BOYER
Assistance aux internautes
rueducommerce.com
Marsh Posté le 17-02-2006 à 09:34:31
Bonjour,
Mieux vaut un vieux up je pense qu'un client laissé à l'abandon.
Cordialement,
Marsh Posté le 17-02-2006 à 23:48:13
fklotz a écrit : Bonjour, |
1 mois après alors qu'il n'y a pas eu de nouveau message du dit client, ça ressemble plus à une opération de communication quautre chose (votre collègue devrait mettre lurl en rouge se serait plus voyant).
A ce titre les messages privés marche très bien pour résoudre les problèmes des clients même dans ce type de cas si cest bien votre unique but, vous pourrez alors mettre lurl en clignotant sans me voir intervenir
Cordialement aussi
Marsh Posté le 18-02-2006 à 11:16:49
Bonjour
Sur les forums on est rarement averti par défaut des messages privés.
Et RDC a pour habitude de répondre à ses clients à l'endroit où ils posent une question. Ce sont juste des réponses et en effet nous ne souhaitons laisser aucune demande non répondue, pour qu'aucun de nos clients puisse rester sans réponse, c'est tout.
Appelez cela communication si vous voulez. Pour moi c'est du service au client.
Cordialement,
Marsh Posté le 18-02-2006 à 11:58:25
On nest pas non plus averti par défaut dune réponse sur un topic, et un mois après on y prête pas plus attention quun pop-up ou quun message en rouge en haut de page avertissant dun message privé, cet argument nest pas très valable.
Votre souhait est honorable et cest pour cette raison que les messages privés font également très bien laffaire, si vous tenez toutefois à intervenir publiquement pour des raisons qui vous sont propres je vous serais gré déviter de poster un lien vers votre site marchand ce lien napportant aucun plus à la personne à laquelle vous souhaitez porter secours.
Il est à noter que si vous avez pour habitude de répondre aux clients à lendroit ou ils posent une question et sachant que davidmarli a envoyé un formulaire via votre site il ya un mois pour une question simple il a certainement du avoir sa réponse, vos délais de réponse aux formulaires étant certainement très inférieurs
Enfin, merci par avance dapprendre à votre collaborateur de regarder un minimum les dates sur les forums. Voici les écarts notés entre le dernier message du topic et lintervention de ce dernier sur les quelques topics sur lesquels il est intervenu :
- 1 mois
- 1 mois et demi
- 2 mois et demi
- 5 mois
- 1 an et trois mois ( )
Bon week end.
Marsh Posté le 18-02-2006 à 13:26:51
Bonjour,
Il est très difficile de retrouver tous les jours tous les posts faits sur RueDuCommerce sur tous les forums français. Donc même si le post est vieux, nous nous faisons un devoir de répondre au cas où le client ait encore besoin de nous.
C'est notre façon de voir les choses, c'est tout.
Bon WE
Marsh Posté le 12-01-2006 à 19:12:54
Bonjour à tous,
désolé, je ne savais vraiment pas où poster !
J'ai commandé chez eux un disque dur SATA et une carte mère DFI. J'ai rempli pour chacun d'eux le formulaire pour le remboursement de la différence si on trouve moins cher ailleurs.
Savez-vous quand puis-je espérer une réponse de leur part (je parle juste d'un mail du genre, on accepte le remboursement ou pas)
Sinon pour ceux qui ont déjà été remboursé il faut compter combien de temps environs (2 jours, 2 semaines, 2 mois ?)
Merci pour vos réponses.