[Topic] SAV Eurisko

SAV Eurisko [Topic] - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 23-07-2003 à 20:16:41    

Bonjours,
 
Je tenais simplement à vous faire part de ma mésaventure actuelle avec le SAV de la boutique en ligne EURISKO:
 Voilà plus de 3 mois que j'ai renvoyé une carte mère défectueuse ASUS P4T533 pour un échange standard (un "bundle" avec de la Rambus, acheté à prix d'or fin 2002).Le délai pour ce genre de procédure étant habituellement d'1 mois, je demande régulièrement des nouvelles du traitement de la garantie constructeur à eurisko. Après m'avoir informé que le produit tardait à être disponible (mais l'est-il encore??),EURISKO m'a fait comprendre que ce n'était plus leur problème dès lors qu'il s'agit justement d'une garantie constructeur; et que en matière de SAV "leur politique était celle de leur fournisseur".Je leur ai demandé un échange contre un produit équivalent et depuis ,c'est le silence total, ils ne répondent même plus à mes messages.
 
Voilà je voulais témoigner de cette belle attitude commerciale! Allo il y a quelqu'un chez 'risko?? Ou est passée mon bundle (mobo+ram)??  

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Marsh Posté le 23-07-2003 à 20:16:41   

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Marsh Posté le 23-07-2003 à 20:18:32    

C'est pas poster ici qui la fera revenir plus vite ta carte... :sarcastic:


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Ratures - Cuisine
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Marsh Posté le 23-07-2003 à 20:19:20    

et .....?
 
 
 
on peut faire quoi ?
 
edit ! grillaid par le prems :o  
 
 :hello:  


Message édité par toytoy le 23-07-2003 à 20:19:44

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>>> www.clubS12france.com <<<  
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Marsh Posté le 23-07-2003 à 20:20:30    

Tom Slayer a écrit :

Bonjours,
 
Je tenais simplement à vous faire part de ma mésaventure actuelle avec le SAV de la boutique en ligne EURISKO:
 Voilà plus de 3 mois que j'ai renvoyé une carte mère défectueuse ASUS P4T533 pour un échange standard (un "bundle" avec de la Rambus, acheté à prix d'or fin 2002).Le délai pour ce genre de procédure étant habituellement d'1 mois, je demande régulièrement des nouvelles du traitement de la garantie constructeur à eurisko. Après m'avoir informé que le produit tardait à être disponible (mais l'est-il encore??),EURISKO m'a fait comprendre que ce n'était plus leur problème dès lors qu'il s'agit justement d'une garantie constructeur; et que en matière de SAV "leur politique était celle de leur fournisseur".Je leur ai demandé un échange contre un produit équivalent et depuis ,c'est le silence total, ils ne répondent même plus à mes messages.
 
Voilà je voulais témoigner de cette belle attitude commerciale! Allo il y a quelqu'un chez 'risko?? Ou est passée mon bundle (mobo+ram)??    


 
je compatis...
 
essaye de te plaidre à FIA NET ils les "parrainent"  
 
http://www.fia-net.com/f_marchand. [...] 128&type=1
 
en bas à gauche et tu leur explique le prob

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Marsh Posté le 23-07-2003 à 20:39:09    

toytoy a écrit :

et .....?
 
 
 
on peut faire quoi ?
 
 


 
Y a parfois des Risko boys sur le forum...
 


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Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
Reply

Marsh Posté le 23-07-2003 à 20:44:06    

Tom Slayer a écrit :

Bonjours,
 
Je tenais simplement à vous faire part de ma mésaventure actuelle avec le SAV de la boutique en ligne EURISKO:
 Voilà plus de 3 mois que j'ai renvoyé une carte mère défectueuse ASUS P4T533 pour un échange standard (un "bundle" avec de la Rambus, acheté à prix d'or fin 2002).Le délai pour ce genre de procédure étant habituellement d'1 mois, je demande régulièrement des nouvelles du traitement de la garantie constructeur à eurisko. Après m'avoir informé que le produit tardait à être disponible (mais l'est-il encore??),EURISKO m'a fait comprendre que ce n'était plus leur problème dès lors qu'il s'agit justement d'une garantie constructeur; et que en matière de SAV "leur politique était celle de leur fournisseur".Je leur ai demandé un échange contre un produit équivalent et depuis ,c'est le silence total, ils ne répondent même plus à mes messages.
 
Voilà je voulais témoigner de cette belle attitude commerciale! Allo il y a quelqu'un chez 'risko?? Ou est passée mon bundle (mobo+ram)??    


si risko boys alors il faudrait qu'ils viennent car c'est la 5 ème personnes qui me parles du sav s'euriske çà donne pas envie d'acheter.le mieux est de te plaindre à fia net comme le dit cladoo, je connais qu'elle qu'un qui a eut un problèmes avec eux et à put résoudre grâce à fia-net.bon chao et j'espère quetout va rentrer dans l'ordre ou sinon il va falloir boycotter eurisko.


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Dommage que le Ctrl + Z n'existe pas dans la vie .
Reply

Marsh Posté le 23-07-2003 à 20:52:15    

ben à la rigueur tu pouvait upper un ancien topic de sav risko :/
 
comme ici !  topic avec les risko boy
 
 
en appelant Webmaster Risko
 
 :hello:


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>>> www.clubS12france.com <<<  
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Marsh Posté le 23-07-2003 à 21:02:30    

Top> j'ai eu exactement la même chose avec ldlc donc bon...


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Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 23-07-2003 à 21:05:15    

Tom Slayer a écrit :

Bonjours,
Voilà je voulais témoigner de cette belle attitude commerciale! Allo il y a quelqu'un chez 'risko?? Ou est passée mon bundle (mobo+ram)??    


bienvenu dans la vrai vie ...


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Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 23-07-2003 à 21:08:52    

Tom Slayer a écrit :

Bonjours,
...EURISKO m'a fait comprendre que ce n'était plus leur problème dès lors qu'il s'agit justement d'une garantie constructeur; et que en matière de SAV "leur politique était celle de leur fournisseur".Je leur ai demandé un échange contre un produit équivalent et depuis ,c'est le silence total, ils ne répondent même plus à mes messages...


 
En termes de relation commerciale les boutiques en ligne (sauf quelques tres RARES exceptions) ont beaucoup à apprendre ! (et je pense savoir de quoi je parle  ;) ) Tant mieux pour les "autres" !! :lol:

Reply

Marsh Posté le 23-07-2003 à 21:08:52   

Reply

Marsh Posté le 23-07-2003 à 21:08:59    

Puis-je me permettre quelques assertions ?
 
Comme le dit si bien rhaaa, les mobos, il les ponds pas.
 
Si la mobo est partie  en garantie au niveau du constructeur, ben... comme c'est pas lui le constructeur, il l'a  envoyée a  monsieur asus. Et ca mets du temps.
 
Et donc, tant qu'il l'a  pas  recue, il ne peut pas te l'envoyer (logique).
 
Lui, tu sais, je doute que cella lui fasse ultra plaisir ( je l'connais, y  réponds  pas a mes ICQs mais il est  pas méchant) de garder des mobos de  client qui tronent sur son bureau des journées. Il est ptet un peu bizarre ( en fait j'en sais rien), mais fémobotichiste, j'pense pas.
 
Bilan : ben essaie d'etre poli, de comprendre que non c'esty  pas un arnaqueur mais que non il peut rien faire, et que ben... faut  etre patient [:spamafote]

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