DTLA_46.1 GO UDMA 100 cluster de naz [Conseils] - Hardware
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:18:06
1 ans oem
3 ans retail
je crois...
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:19:04
Le plus simple si tu veux savoir si il est encore sous garantie, tu vas sur le site IBM, et ils te le disent en fonction du N° de série.
Mais il me semble bien que c'est 3ans pour tous les HD IBM
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 28-04-2002 à 17:19:35--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:22:06
b@t a écrit a écrit : yoda vasi voir sur le site mais au cas ou ta pas l'URL |
Comprends pas ton post
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:24:07
je vais faire un tour sur le site IBM;
Mais ta pas L URL de la page qui permet de mettre le N° de serie du HDD pour la garantie
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:30:00
Bah c'est pas compliqué pourtant
sur la homepage:
- support and downloads
- storage
- hard disk
- hard drive warranty
- continue
- verify warranty status
Ou alors:
dans search : hard drive warranty
et choix 7 : IBM Hard disk drives | Support | Warranty
Bref: http://www.storage.ibm.com/warrant [...] sp?ibmer=0
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57 le 28-04-2002 à 17:34:13--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:30:22
ReplyMarsh Posté le 28-04-2002 à 17:30:24
salut,
que ce soit de l'OEM ou du BOX, ils sont garantie 3 ans
donne moi ton S/N et P/N qui ce trouve sur ton DD
ensuite vas faire un tour sur mon topic dans ma signature et la tu vas trouver ton bonneur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 28-04-2002 à 17:30:55--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:31:19
ameddou a écrit a écrit : salut, que ce soit de l'OEM ou du BOX, ils sont garantie 3 ans donne moi ton S/N et P/N qui ce trouve sur ton DD ensuite vas faire un tour sur mon topic dans ma signature et la |
Désolé, je l'avais oublié cet excellent topic
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:34:00
yoda_57 a écrit a écrit : Désolé, je l'avais oublié cet excellent topic |
je voudrais bien le complété avec d'autre marque pour le retour SAV, mais je ne connais pas leur procédure sinon ca pourrais etre un topic sympa.
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:39:32
ameddou a écrit a écrit : je voudrais bien le complété avec d'autre marque pour le retour SAV, mais je ne connais pas leur procédure sinon ca pourrais etre un topic sympa. |
Tiens, je viens de voir 2 trucs:
- Mon 120Gxp 40Go dans ton tableau est en réalité un 80Go
- Pas d'indications sur le SAV Maxtor. Bizarre.
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:39:46
Je voudrai pas te faire peur mais mon 46.1 (75GXP Made in Hungary) a commencé à déconner il y a trois jour. Hier matin j'allume mon PC et le dur s'arrete tout bonnement au démarrage de Windows. J'ai tellement eu les boules que j'ai filé en racheter un (Seagate Barracuda 4 / 60Go / 7200trs / DMA 100) c'est de la bombe. Je me plait pas contrairement à d'autres j'ai quand même réussi à sauvegarder mes 30Go de données. Enfin IBM = brave merdasse quand meme.
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:40:21
model / DTLA-307045
SN/ YMH94768
Fais en bonne usage
Merci c?est sympa
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:42:28
b@t a écrit a écrit : model / DTLA-307045 SN/ YMH94768 Fais en bonne usage Merci c?est sympa |
il me faut aussi le Part Number, en bas à droite de l'étiquette
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:43:39
Yoda_57 a écrit a écrit : Tiens, je viens de voir 2 trucs: - Mon 120Gxp 40Go dans ton tableau est en réalité un 80Go - Pas d'indications sur le SAV Maxtor. Bizarre. |
j'ai fait un topic pour avoir des infos sur la procédure du SAV maxtor mais personne ne ma aidé, y'en à mm qui mon envoyé chier
donc pour l'instant pas de section SAV Maxtor
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:46:15
PN W: 07N3931
J'ai un maxtor au taf, je n'est pas les ref mas lui marche du Tonner !!
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:47:49
ameddou a écrit a écrit : j'ai fait un topic pour avoir des infos sur la procédure du SAV maxtor mais personne ne ma aidé, y'en à mm qui mon envoyé chier donc pour l'instant pas de section SAV Maxtor |
Ben je te filerai les infos dès que j'aurais règlé mon pb avec eux
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:51:01
ta garantie est toujours valable, donc nos prob
vas sur ce liens et entre le SN et PN et ton pays
et oh fait corrige ton PN c'est un O comme olivier et pas un zéro
ICI
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 28-04-2002 à 17:52:40--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:51:48
Yoda_57 a écrit a écrit : Ben je te filerai les infos dès que j'aurais règlé mon pb avec eux |
merci ca c'est cool
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:53:28
Pour ceus qui on des DD qui merde ou qui on laché référencé les sur mon topic dans ma signature
merci
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:56:33
b@t a écrit a écrit : yoda ta aussi un HDD qui décone ? |
Maxtor qui a lâché.
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:56:40
Sur cette page j'ai un peu de mal mon anglais n'est pas terible :-)
Serial number: YMH94768 Part number: 07N3931
The fields indicated with a red arrow () are required to complete this transaction.
If you have run Drive Fitness Test (DFT) on the defective hard disk drive and have a DFT log or Technical Result Code (TRC), select "Have Drive Fitness Test (DFT) log" or "Have Technical Result Code" option. If you were not able to run DFT, select the "Have neither" option.
Marsh Posté le 28-04-2002 à 18:00:40
Traduction :
Les champs indiqués avec une astérisque rouge sont requis pour cette opération.
Si vous avez éffectué un test Drive Fitennes sur les disque défectueux et que vous avez un DFT log ou un TRC, sélectionnez "Have Drive Fitness Test (DFT) log" or "Have Technical Result Code" option.
Si vous n'avez pas pu effectuer un Test Drive Fitness, selectionnez 'Have neither option'.
Marsh Posté le 28-04-2002 à 18:07:35
VOILA j'ai un N° RMA !
Comme je ne suis pas tres bon en anglais ameddou je Suppose que je dois leurs envoyer avec sur le Paket ce N°
Marsh Posté le 28-04-2002 à 18:07:43
b@t a écrit a écrit : Sur cette page j'ai un peu de mal mon anglais n'est pas terible :-) Serial number: YMH94768 Part number: 07N3931 The fields indicated with a red arrow () are required to complete this transaction. If you have run Drive Fitness Test (DFT) on the defective hard disk drive and have a DFT log or Technical Result Code (TRC), select "Have Drive Fitness Test (DFT) log" or "Have Technical Result Code" option. If you were not able to run DFT, select the "Have neither" option. |
corrige le Part Number et sélectionne le pays avant de rentré les num.
et surtout corrige ton Part Number c'est pas un zéro mais un O comme olivier
merci pour la traduction brain_s
sinon ce n'est pas un problème de langue mais plutôt de jujote
car mm moi qui ne comprend rien j'ai u 1/20 au bac en anglais
et bine j'y arrive
Marsh Posté le 28-04-2002 à 18:08:59
b@t a écrit a écrit : VOILA j'ai un N° RMA ! Comme je ne suis pas tres bon en anglais ameddou je Suppose que je dois leurs envoyer avec sur le Paket ce N° |
vas voir sur mon topic c'est très bien expliqué et en francais.
dans ma signature
Marsh Posté le 28-04-2002 à 18:13:39
ameddou merci du coup de main !!
Qes que ce jeux faire pour toi ?
je développe des site Internet( Intranet)si ta besoin
Marsh Posté le 28-04-2002 à 18:14:45
b@t a écrit a écrit : ameddou merci du coup de main !! Qes que ce jeux faire pour toi ? je développe des site Internet( Intranet)si ta besoin |
je prend note mais ca peux m'interresser j'ai un projet en cours
si tu as messenger ou ICQ , on peux en discuter 2 minutes
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:16:43
J?ai fais l?erreur il y a plus d?un ans d?acheter un DD IMB DTLA_46.1 GO UDMA 100.
9 moi après l?achat, le disque à l'acher?
Retour a la SAV. Un moi après je reçois, un nouveau disque même marque même model. Mon disque a 6 moi j?ai un cluster de mord !!!
La SAV ne ma pas envoyer de justificatif donc pour eux je présume que mon disque a plus de 1 ans ce qui implique plus de garantie.. Savez vous ce que je peux faire ? IBM garanti ces disque combien de temps.
Je suis dégoûté mais vraiment ?