Bonjour, consommateur mécontent du sav samsung, je recherche des personnes dans le même cas pour échanger infos .
Je vais déposer une plainte contre Samsung prochainement à la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes ; en effet, le sav de samsung me propose un échange de mon écran quasi neuf (dont le support déconne) contre un écran d'occasion !!!
..et ils n'ont toujours pas daigné répondre à ma lettre expédiée en recommandé+AR depuis plus d'1 mois !
Marsh Posté le 03-11-2007 à 15:26:34
Bonjour,
consommateur mécontent du sav samsung, je recherche des personnes dans le même cas pour échanger infos .
Je vais déposer une plainte contre Samsung prochainement à la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes ; en effet, le sav de samsung me propose un échange de mon écran quasi neuf (dont le support déconne) contre un écran d'occasion !!!
..et ils n'ont toujours pas daigné répondre à ma lettre expédiée en recommandé+AR depuis plus d'1 mois !
Message édité par DraX le 03-11-2007 à 15:28:20