Config sur topachat garantie?

Config sur topachat garantie? - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 04-05-2012 à 14:48:41    

Bonjour
je souhaite passer commande de ceci:
http://www.ldlc.com/b-dca9d969a8d3c8df.html
 
En effet sur top achat je me demande si ils ont, les même garantie que chez ldlc a savoir la garantie 1ans via leur site ou alors c'est en direct avec le fabriquant?
 
merci d'avance
 
ps: je ne savais pas trop ou poster donc j'ai poster dans conseil achat...


Message édité par Mar@das+fr+ le 04-05-2012 à 14:54:46

---------------
Feed-back  I5 3570K @ 3.8Ghz   ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire  MSi Z77A g43  Zalman 11+  LDLC 650W
Reply

Marsh Posté le 04-05-2012 à 14:48:41   

Reply

Marsh Posté le 04-05-2012 à 18:34:14    

Tout composants informatique est garantie par le constructeur donc RMA pour SAV.

Reply

Marsh Posté le 04-05-2012 à 22:24:25    

RMA?
car ldlc eux garantisent direct 1 ans leur produit vendu qui font plus de 25€...


---------------
Feed-back  I5 3570K @ 3.8Ghz   ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire  MSi Z77A g43  Zalman 11+  LDLC 650W
Reply

Marsh Posté le 05-05-2012 à 14:32:05    

Alors profite des deux c'est mieux pour toi apparament.

Reply

Marsh Posté le 05-05-2012 à 14:42:53    

pour une alim/ram/boitier , toutes les boutiques connues online ont une garantie boutique de 1 an (top achat/rdc y compris)


Message édité par Space le 05-05-2012 à 14:43:18

---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 05-05-2012 à 14:44:14    

De toute façon y'avais pas une histoire d'obligation de SAV pendant un certain temps au niveau des boutiques en ligne?

Reply

Marsh Posté le 20-05-2012 à 21:51:31    

"ATTENTION ACHETEURS DE TOP ACHAT :
Top Achat a le plus mauvais SAV que j'ai connu sur le net !
Ordinateur acheté début février avec les étrennes de Noël de mon fils.
Reçu 2 jours aprés l'achat(délai plus bien), HS dès réception :
pas d'échange standard, et pas de remboursement : nous en sommes à près de 4 mois et l'affaire n'est toujours pas soldée ! Quand on appelle, on vous dit que c'est le temps normal, mais pas d'interlocuteur qui fait quoi que ce soit pour trouver de solution. On nous dit également que le SAV va nous rappeler en urgence, car bien sur on comprend votre situation... mais bien sur, c'est le même refrain à chaque appel.
En attendant, toutes les communications sont payées par mes soins à chaque fois, et je parle d'au moins 30 appels de 20 minutes à chaque fois ; je vous laisse faire le calcul. Bien sûr, aucun dédomagement n'est proposé, pas de geste commercial !
mon n° de commande est le 61898889, comme ça si le modérateur qui va effacer ce message rapidement pour ne pas effrayer les autres acheteurs pouvait transmettre à un décisionnaire, ce serait bien. Sinon il faudra en passer par d'autres moyens... Bref je vous déconseille d'avoir un soucis avec eux, sinon vous rejoindrez rapidement mon club...
Merci Top Achat"

Reply

Marsh Posté le 21-05-2012 à 17:29:18    

Bonjour parodi0,
 
Effectivement, cela fait deux mois que votre alimentation est au SAV de la marque, je suis désolé. Nous vous en envoyons une neuve aujourd'hui pour ne pas vous faire attendre plus longtemps.
 
Bien à vous,
 
Xavier
Equipe Web
Topachat


Message édité par topachat-clust le 21-05-2012 à 17:29:38
Reply

Marsh Posté le 21-05-2012 à 17:34:13    

he bien au moin ils finissent pas corriger le tir ,........cela ne risque jamais d'arriver de ce cote ci ,et personne n'est a l'abris de tomber sur un composant hs au deballage . ils ont au moin le merite de rectifier tout c

Reply

Marsh Posté le 21-05-2012 à 17:49:58    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed