Votre avis (délai de livraison) Merci - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 23-10-2009 à 23:46:48
possibilité de négocier un geste commercial?
bon d'achat, jeu, souris, ...
Marsh Posté le 23-10-2009 à 23:54:19
Genre de soucis assez classiques, avec les e-commerçants, mais tu ne devrais pas tarder à recevoir ta config, donc t'embête pas .......
Marsh Posté le 24-10-2009 à 00:51:32
Merci beaucoup pour vos réponses les gars et désolé de vous répondre seulement maintenant.
Ce que j'accepte difficilement, c'est qu'ils sont entrain de me dire qu'à cause d'un jeu il n'ont pas pu avancer la commande (montage des composant).
C'est donc repartie pour 2 semaines d'attente pour mon frère qui a payé il y a déjà bientôt un mois...
En tout cas merci.
Marsh Posté le 24-10-2009 à 17:39:52
Mon frère vient de téléphoner pour savoir ou en était la commande.
Carte mère en rupture de stock (alors qu'elle était en stock lors de la commande) et que le délai était rallongé de 7 jours.
Décidément il se foutent vraiment de nous...
Marsh Posté le 24-10-2009 à 17:55:56
salut
il y a une section pour ce plaindre des shop
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
ps dit toi que c'est normal et que entre le moment ou tu a commander et le moment ou la commande a reelement ete prise en compte les stock on changé
si tu n es pas content, annule la commande et achete autre par
Marsh Posté le 23-10-2009 à 23:02:03
Bonsoir à tous et toutes.
J'espère ne pas être hors sujet (et si telle est le cas je m'en excuse).
J'ai commandé pour mon frère une config chez grosbill.
Seulement, environ 3,4 jours plus tard (3 octobre)le payement par carte bleu n'est pas accepté (il demande un RIB et mon frère préfère finalement payé par chèque).
Ils reçoivent le chèque le 8 octobre, jusque là pas de problème.
Le temps passe (mais l'on ne s'inquiète pas vu qu'il a choisit l'option montage des composants).
Finalement le 20 octobre, je reçois un message comme quoi le jeu Far cry 2 (offert avec l'E8400) n'est plus disponible et qu'il faut que je choisisse un autre jeu dans une liste.
Le lendemain je renvois un message, en leur précisant le jeu à remplacer et en profite pour savoir ou en est la commande...
Leur réponse : "Du fait que le jeu ai bloqué la commande, elle a été prise en compte seulement aujourd ' hui."
Sachant que la somme a été versé début octobre et que la commande n'est prise en charge qu'aujourd'hui (il faut donc compter encore 2 semaines pour le montage + envoie), je commence à en avoir marre...
Résultat : pas le bon jeu, un délais d'attente d'environ 1 mois voir un peut être un peu plus...
J'aimerais avoir votre avis sur la question.
Je vous remercie.