Erreur de Dell : Est ce qu'ils se moquent de moi ?

Erreur de Dell : Est ce qu'ils se moquent de moi ? - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 20-09-2010 à 15:30:29    

Salut à tous
J'ai commandé l'an dernier pour le bahut ou je bosse un serveur dell
Avant les vacances quand j'ai voulu attaquer la config pour la rentrée je me suis rendu compte qu'ils me l'avaient envoyé avec l'OS en anglais.pas le temps de m'y pencher donc avant les vacances (ou plutot si mais cette foutu langue m'a crée des problemes de casse de mots de passe, malgré les pack langage, la sous-couche reste en anglais)
A la rentrée j'ai contacté Dell pour leur signaler l'erreur:
 
D'abord ils ont affirmé que je l'ai forcément commandé en anglais
 
Heureusement j'ai retrouvé le panier d'achat et leur ai envoyé
 
Ils ont reconnu la faute puis un commercial de Dell m'a appelé pour me dire ceci:
 
"Si environ un mois aprés l'achat vous n'avez pas constaté notre erreur, on peut pas vous échanger l'OS "
 
ça vous semble possible ça ? Depuis deux semaine je demande au commercial de m'envoyer l'article dans les CGV stipulant ce qu'il me raconte et je n'ai aucune réponse, il ne réponds pas aux mails, ne réponds pas au téléphone.
 
C'est moi ou Dell est en train de se foutre gentillement de moi?


Message édité par ment@l le 20-09-2010 à 15:40:12
Reply

Marsh Posté le 20-09-2010 à 15:30:29   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2010 à 15:41:53    

Reply

Marsh Posté le 20-09-2010 à 16:10:01    


Oki , mais avoue que j'étais pas loin  ;)  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed