Jadefrance.fr - Retour d'expérience suite à achat

Jadefrance.fr - Retour d'expérience suite à achat - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 17-07-2011 à 07:48:19    

En guise de retour d’expérience suite à commande passée sur le site Jade France, ci-joint le mail adressé à son PDG :
********************************************************************************************************Bonjour
 J'ai bien compris que je me suis fait avoir en commandant sur votre site. Le pied à coulisse est inutilisable, détails techniques dans les mails ci-dessous
N° de commande: 009465  facture = FA008891 du 29/06/2011
Bien d'équipement commandé = 1 pied à coulisse numérique
Valeur 12,90 euros
Port 7,36 euros
Total 20,26 euros payés par carte bancaire  
 
Les signaux clairs m'orientant sur cette hypothèse:    - Pas de numéro de tél joignable clairement identifié sur votre site http://www.jadefrance.fr/ pour contacter le SAV  
    - Impossibilité de contacter le SAV avec le formulaire normalement prévu à cet effet (un motif est requis pour l'envoi alors qu'il est inexistant dans les possibilités de choix de menu)
    - pas de réponse par tél au N° 06  xx xx xx xx signalé sur la facture  
                        sauf appel le : 04 juillet 18h54: où vous avez été désagréable,  
                        message laissé le 06 juillet 18h37 sans réponse de votre part
                        message laissé le 07 juillet 17h39 sans réponse de votre part
                        message laissé le 08 juillet 14h11 sans encore de réponse de votre part
    - vos 4 réponses évasives à mes mails qui ne répondent pas aux questions posées
    - le fait que mon profil sur votre site ait été supprimé  !!!!!
   
Je ne vais pas m'arc-bouter sur la récupération des sommes engagées qui n'en valent pas la peine (20 euros), d'autant plus que je me suis équipé d'un pied à coulisse chez Lxxxx Mxxxxx  
au même prix que celui de votre site et de meilleure qualité.
J'ai fait le maximum pour entrer en contact avec vous, mais en vain pour trouver une solution à ce problème.
 
Cependant en tant qu'internaute/consommateur responsable et solidaire, je me dois de partager ce mauvais retour d'expérience avec mes semblables.
*******************************************************************************************************
Réponse de Jade : (mail du 08/07/2011) : Le renvoi de l’objet est à ma charge (env 7 euros) et si le produit est vraiment défectueux un avoir me sera fait !!  

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Marsh Posté le 17-07-2011 à 07:48:19   

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Marsh Posté le 17-07-2011 à 08:57:01    

Pas le bon endroit. [:gargamail:4]


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I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
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Marsh Posté le 17-07-2011 à 12:42:08    

J'ai eu une tres mauvaise expérience avec cette entreprise, achat d'un cable ODB2, il ne fonctionnait, retour sans RMA 4 semaines et il me le retourne en disant qu'il est fonctionnel.
Bien entendu, il ne fonctionnait toujours pas et je me suis assis sur mes 70€.

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Marsh Posté le 17-07-2011 à 14:25:49    

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