Materiel.net - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 03-08-2007 à 22:16:04
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm
Marsh Posté le 03-08-2007 à 22:23:13
Ouai je suis d'accord, j'ai commandé mon E6850 le 22 juillet et je l'ai reçu le 1 aout...
Alors qu'au moment de ma commande ils indiquaient "en stock" ensuite ils ont indiqué 25, 26, 27 puis 30 aout pour les dates d'approvisionnement...
Materiel.net ca suck, vive LDLC !
Marsh Posté le 03-08-2007 à 23:51:31
Les coups de gueule à en lire le règlement de ce forum non strictement rien à faire ici. Des lieux bien mieux adapté sont prévu.
Marsh Posté le 04-08-2007 à 00:00:33
Venompower a écrit : Ouai je suis d'accord, j'ai commandé mon E6850 le 22 juillet et je l'ai reçu le 1 aout... |
10jours c'est pas la mort non plus
enfin ici ce n'est pas la bonne categorie
Marsh Posté le 04-08-2007 à 00:18:44
c'est pourtant un très bon vpciste avec un très bon SAV
perso jamais eu le moindre problème et comme tu compares à LDLC, toutes mes commandes chez mat.net étaient plus rapides que chez ldlc
Mais ces deux sites sont bons généralement
Marsh Posté le 04-08-2007 à 00:36:09
Moi aussi un jour plus rapide.
Reçu ma Gigabyte P35-DS3P ( ) en 24H par colissimo
Par contre LDLC en plus d'être, j'ai l'impression, plus cher que materiel.net, m'a bloqué toute un commande en ayant "oublié" de signaler qu'un des composants n'était plus en stock, donc maintenant c'est matos.net RulZ.
Marsh Posté le 03-08-2007 à 22:15:30
Je ne savais pas vraiment où poster ce message.
ce n'est pas vraiment une demande d'aide, mais plutôt un petit coup de gueule !!!
en effet, cela fait plusieurs jours que les délais d'approvisionnement de certains produits sont sans cesse repoussés.
Autant ne rien mettre plutôt que des dates fausses, qui font commandés les clients qui ne reçoivent leurs produits que beaucoup plus tard, comme moi qui part en congés.
Donc voilà, c'était juste un petit coup de gueule, et je pense que certains seront du même avis que moi ...