Petits soucis pratiques avec Materiel.net

Petits soucis pratiques avec Materiel.net - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 09-05-2012 à 15:37:17    

Salut !
 
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
 
J'ai commandé un PC à la carte chez Materiel.net avec le montage par leurs soins n'ayant jamais monté de PC moi même et surtout n'ayant pas trop le temps de consacrer une journée entière (vu que je suis novice) au montage.
 
Vendredi 4 mai, je passe commande, je valide, je suis déjà client chez eux (j'ai déjà commandé plusieurs gros trucs chez eux), virement bancaire (je suis étudiant et pas de carte VISA disponible). Je fais directement le virement bancaire via le net et l'IBAN de Materiel.net. Rapidement, ma banque me signale que mon virement a été traité avec succès.
 
Aujourd'hui, mercredi 9 mai, je suis toujours en attente de validation. Bon, je me dis, ok ça peut prendre + de temps que d'habitude (avant ça prenait 2 jours), mais là où je commence à rager c'est que le SSD choisi est passé en "PENURIE", le HDD choisi est passé en "PLUS DISPO A LA VENTE" et le ventirad et le webcam choisis sont passés en "délai d'approvisionnement moyen" en orange.
 
Je leur ai envoyé un message qui reste sans réponse. Je vous avoue que sur ce coup, je suis très déçu d'eux, ils m'ont habitué à plus rapide et plus efficace surtout que je suis client chez eux depuis un moment et que j'ai toujours réglé par virement bancaire.
 
Ai-je le droit d'annuler ma commande et d'être intégralement remboursé ?
 
Merci :) !


Message édité par n0zkl3r le 09-05-2012 à 15:39:18
Reply

Marsh Posté le 09-05-2012 à 15:37:17   

Reply

Marsh Posté le 09-05-2012 à 15:53:26    

à mon avis oui. car les status de tes produits ont changés et en vpc c'est 7 jours pour la rétractation.
 
d'un autre côté comme c'est toi qui a fait la démarche d'aller vers eux... euh attends d'autres avis.  :jap:
 
edit = avais tu fait des screens de ta commande ?


Message édité par delatruel le 09-05-2012 à 15:55:10
Reply

Marsh Posté le 09-05-2012 à 16:03:20    

Non malheureusement.
 
Tout était au vert vendredi début de journée lors de la validation de ma commande, il fallait juste qu'ils reçoivent mon virement, comme d'habitude, pour lancer le montage. Ça l'est resté jusque lundi compris.
 
Après, certaines pièces se sont vues passer en orange et maintenant en rouge :-/ !
 
J'ai insisté, j'attends de voir leur réponse.

Reply

Marsh Posté le 09-05-2012 à 16:07:25    

J'ai eu le même soucis que toi, les produits qui passent non dispo après commande ne te concerne pas normalement. Ne tinquiète pas ils répondent toujours aux mails, et d'ailleurs pour ma part toujours en 2-3h.
Oubli pas que hier c'était férié, et que t'a commandé la veille de weekend prolongé.

 

Ps : les virements c'est pas le bon plan niveau rapidité cela dit...


Message édité par Anhilatore le 09-05-2012 à 16:08:05

---------------
Mon Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 09-05-2012 à 16:13:40    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed