SAV Rue Du Commerce

SAV Rue Du Commerce - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:00:29    

Bonjour,
 
quelqu'un connait le SAV RdC ?
 
C'est pour savoir, en fait j'ai renvoyer des disque dur Seagate douteux ( quelques secteurs défectueux aléatoire ( les scans en montrent plus plus aucuns au scan d'après).
Idem pour des bruits plus ou moins bizarre et aléatoire.
L'emballage était moche les disque se baladaient dedans.
 
Au SAV j'ai bien expliqué ceci et on m'a accorder le retour.
 
Par contre dans le mail de retour on explique que des tests sont faits si si le matos n'est pas considérés comme HS ils peuvent facturer 30€.
 
Donc je ne sais pas comment je vais gérer ceci... .   :??:  
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:00:29   

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:03:53    

Salut à quand remonte ton l'achat des disques?


---------------
BANNI de HFR
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:11:16    

Commande passée le 27 Août  
Expédiée le 28 Août  
Reçue vers le 30 Août  
Retour pour échange accordé le 5 Septembre

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:16:47    

Close RDC sur les retours :  
 
Vous avez 15 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix et les disponibilités des produits.
 
Source : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=811
 
Donc tu ne crains rien, ton produit n'ira même pas en atelier et il sera remplacé tout simplement. C'est au delà de ce délais de rétractation qu'il peut y avoir des complications... S'ils l'envoient quand même en atelier pour réparation ne réspéctant pas leur propre closes, tu annule ta commande et tu va commander ailleur. Tu n'aura dans ce cas là que les frais de renvoi à ta charge.


Message édité par SiZZiGETTE le 10-09-2013 à 19:18:36

---------------
BANNI de HFR
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:17:55    

Ou tu me rassure
Merci

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:21:03    

Attention toutefois...  
 
Tes disques s'ils viennent directement de chez RDC tu dispose de 15 jours mais chez les partenaires ce n'est que de 7 jours... RDC devient de plus en plus limite avec leurs partenariats...
 
Vérifie quand même que le produit acheté vennait bien de leur services et non de PC-Look par exemple.


Message édité par SiZZiGETTE le 10-09-2013 à 19:21:24

---------------
BANNI de HFR
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 22:47:45    

Non non c'est bien RdC

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 23:24:53    

Ils sont geniaux, en 4 mois je leur est retourné 3 cartes meres pour un echange car cette dernière grillait a chaque montage (coolermaster seidon que tu doit pas visser à fond sur 1150 car ca exercent une trop forte pression sur la mobale et le proco ce qui ma fait griller les deux)
 
A chaque fois l'echange est parvenu dans la meme semaine que l'envoi

Reply

Marsh Posté le 11-09-2013 à 01:04:11    

Bah t'as de la chance, moi j'ai commandé une config pour un pote et j'ai tjs pas toutes mes pièces défectueuses à la réception, cm, alim, lecteur et hdd, pour le hdd j'ai due l'envoyé a seagate directement, sav géniale de seagate  reçu le nouveau hdd la même semaine que l'envoie, alim renvoyé a RdC reçu un nouveau 4 semaine plus tard, cm retour dans l'état sans répa ni remboursemeent car soi-disant défectueuse par notre faute alors que lorsque l'on a renvoyé aucun dommage étaient visible par contre au retour le socket tout cassé... la j'attend tjs mon lecteur dvd samsung, pour cette pièce c'était la galère ils ont joué au ping pong avec moi avec Samsumg, cad chez RdC ils me disent qu'il faut renvoyé a Samsung et chez Samsung il faut renvoyé chez RdC, la galère totale réglée après je ne sais combien de coup de téléphone surtaxé au total j'ai du surement payé le lecteur en coup d'appel téléphoniques.
A bon entendeur salut, en tout cas moi j'évite RdC et Top Achat par la même occasion.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed