E.SOPH......ATTENTION!!!

E.SOPH......ATTENTION!!! - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 18-08-2008 à 18:27:09    

E.SOPH   !!!! ARNAQUE !!!!
 
Je  fais une commande le 8/08/08, réglée par CB et encaissée le 13/08/08. Pas de colis en vue mais ce mail :
 
 
Chère Clients,
 
Etant dans l’impossibilité d’honorer les commandes, nous sommes dans le regret d’annoncer l’arrêt momentané de tous nos envois.  
Un problème causer par notre banque nous oblige à attendre une solution.  
Si vous êtes en attente de votre commande et que vous souhaitez annuler, veuillez contacter votre établissement  
bancaire et demander l’annulation de la transaction car nous n'avons plus la main sur notre propre compte. Nous regrettons cette situation et nous nous en excusons.  
La négociation avec notre banque est toujours en cours et notre banque semble ne pas prendre ses responsabilités.
 
Merci de votre confiance et nos excuses les plus sincères.
 
L’équipe eSoph  
 
 Qu'en pensez vous ??
 

Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 18:27:09   

Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 18:38:04    

dur ... ta fait un achat de combien € ?

Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 18:38:05    

Je pence que le 8/8/8 ta porter malheur, non plus sérieusement, essaye de les contacter par telephone, si ces possible, sinon par mail, si tu a fait une grosse commande tu peux toujours les attaquer je pence ...

Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 18:49:57    

J'ai commandé une et une seule fois chez eux, plus de un mois de délais sur un produit en stock ! pas d'excuse, rien...

Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 18:57:32    

wah... la derniere fois que j'etais a montgallet, y'a un type qui est entré chez opium pc en gueulant que c'etait des arnaqueurs et que le produit vu sur le site était 20€ moins cher qu'en boutique... pour ma part, je leur ai acheté une partie de ma plus si nouvelle que ca config, aucun problème a deplorer...


Message édité par 3200+++ le 18-08-2008 à 18:57:52
Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 19:03:09    

Moi j'ai toujours trouvé eSoph sérieux sur les commandes que je leur ai faite (juste que j'aime pas Chronopost mais c'est une autre histoire...).
 
Aucun problèmes jusqu'à présent avec eux sur plusieurs commandes.

Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 19:16:44    

c'est pas le bon endroit pour ce topic :/
anyway, mon petit coup de gueule aussi : je voulais acheter un clavier gamer et j'avais repéré le razer lycosa, sauf qu'il ne me plaisait pas de par les retours négatifs à son sujet. du coup je demande au vendeur "vous avez quoi d'autre du même style" et là, d'un air de dédain "mais on peut pas parler de style, ils sont tous différents, c'est à vous de savoir ce que vous cherchez, moi je peux pas vous aider". et ça se dit un vendeur? son collègue à côté, qui lui a bien compris la question, "je pense qu'il demande ce qu'on a d'autre comme clavier gamer". merci, au moins un qui comprend..
au moins, les prix affichés sur le net étaient respectés.

Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 21:35:15    

Merci à tous de vos réponses, Lilnes, j'ai réglé 1086,40€, tu comprendras je pense ! !  Naganof, j'ai tenté de les joindre sur tous leur numéro pendant toute la journée...Impossible, les lignes décrochaient et passaient en occupées !! MiniPierric, ta réponse me rassure un peu, Oui je sais newbee que ce n'est pas le bon endroit, mais si je me suis fait avoir, alors, autant prévenir les autres que cela ne leur arrive pas! En tout cas, c'est sympa vos messages, merci, mais que puis je faire?

Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 22:16:32    

oriata1 a écrit :

Merci à tous de vos réponses, Lilnes, j'ai réglé 1086,40€, tu comprendras je pense ! !  Naganof, j'ai tenté de les joindre sur tous leur numéro pendant toute la journée...Impossible, les lignes décrochaient et passaient en occupées !! MiniPierric, ta réponse me rassure un peu, Oui je sais newbee que ce n'est pas le bon endroit, mais si je me suis fait avoir, alors, autant prévenir les autres que cela ne leur arrive pas! En tout cas, c'est sympa vos messages, merci, mais que puis je faire?


C'est sûrement un cas de liquidation (judiciaire ou amiable), et comme ils disent ils n'ont plus aucun accès à leurs comptes (qui sont complètement bloqué pendant toute la procédure...)

 

C'est con pour toi, mais dans ce cas la seule solution est comme ils disent d'essayer de "négocier" avec leur banque...

 

La loi française est ainsi faite.


Message édité par zeblods le 18-08-2008 à 22:17:35
Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 22:35:06    

Merci Zeblods, je vais à la première heure à ma banque demain matin

Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 22:35:06   

Reply

Marsh Posté le 18-08-2008 à 22:55:15    

salut oriata1 et salut a tous.
Je sais pas ce que ca vaut, mais si tu n'arrives pas etre rembourser tu peux essayer de passer par FIAnet.
ciao

Reply

Marsh Posté le 19-08-2008 à 06:27:09    

Bonjour à tous,
Merci adsl-Max, je vais suivre ton conseil
Bonne journée

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed