Désolé, Webrisko, but je suis pas sûr que t'ai recu mon message privé... alors je le met là, en plein milieu... Copy-Paste => ------------------
Bo ben comme je te le disais hier, je vais pouvoir te harceler sur le forum maintenant
Nan, serieusement, sans vouloir que le forum devienne le SAV n°2 d'Eurisko, j'ai VRAIMENT une question importante...
Tu m'as dis hier que le fait de ne pas avoir de N° de retour pour ma carte mère avait créé un bordel innommable et que donc y'avait pas vraiment qqun qui s'occupait du dossier...
La question que je me pose c'est : vu que personne n'est vraiment sur le coup, quand la carte va revenir de chez vous, vous allez pas trop savoir à qui elle appartient, ca risque de trainer, y'aura pas de suivi de colis sur mon compte, je vais donc pas savoir comment ca avance, je vais vous casser les c....s pour savoir comment ca se passe,etc.... Je me trompe ?
Alors je fait quoi ? je fait une demande de n° de retour maintenant ?
dis moi quelle est la meilleure solution pour tout le monde...je suis bien conscient que je dois pas etre le seul à te harceler donc que ca te gave, mais bon... peux pas faire autrement...
Marsh Posté le 07-03-2002 à 12:08:24
Désolé, Webrisko, but je suis pas sûr que t'ai recu mon message privé... alors je le met là, en plein milieu... Copy-Paste =>
------------------
Bo ben comme je te le disais hier, je vais pouvoir te harceler sur le forum maintenant
Nan, serieusement, sans vouloir que le forum devienne le SAV n°2 d'Eurisko, j'ai VRAIMENT une question importante...
Tu m'as dis hier que le fait de ne pas avoir de N° de retour pour ma carte mère avait créé un bordel innommable et que donc y'avait pas vraiment qqun qui s'occupait du dossier...
La question que je me pose c'est : vu que personne n'est vraiment sur le coup, quand la carte va revenir de chez vous, vous allez pas trop savoir à qui elle appartient, ca risque de trainer, y'aura pas de suivi de colis sur mon compte, je vais donc pas savoir comment ca avance, je vais vous casser les c....s pour savoir comment ca se passe,etc.... Je me trompe ?
Alors je fait quoi ? je fait une demande de n° de retour maintenant ?
dis moi quelle est la meilleure solution pour tout le monde...je suis bien conscient que je dois pas etre le seul à te harceler donc que ca te gave, mais bon... peux pas faire autrement...
Au fait, si tu te souvient pas de mon cas, je te file le lien sur le forum et mon N° de commande :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
N° commande : 220732 (GENOLA Yann)