Erreur 777 lors de l'utilisation de mon modem - Hardware
Marsh Posté le 02-07-2002 à 12:45:59
Je crois qu'il y a eu le meme post recement.
Je crois que le modem est HS
Marsh Posté le 02-07-2002 à 12:47:40
http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q318009
Finalement c'est pas sur. L'autre probabilite est que le modem et incompatible avec XP. Ce qui n'est pas ton cas, puisqu'il marchait bien avant.
Il aurait pas pris un coup de foudre ?
Marsh Posté le 02-07-2002 à 12:54:05
c bete comme question puisquil a changer son modem
peut etre le ligne tel ou le cable
Marsh Posté le 02-07-2002 à 12:55:14
elscorpio a écrit a écrit : c bete comme question puisquil a changer son modem peut etre le ligne tel ou le cable |
Oups effectivement.
Marsh Posté le 11-07-2002 à 11:40:10
Merci beaucoup pour votre aide, mais j'ai finalement réussi à faire tourner le modem initial (pas celui que j'ai acheté) en allant le connecter à un autre PC et en revenant ensuite sur le mien. Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, mais ca fonctionne de nouveau super bien. Peut-être lui avais-je envoyé une commande qu'il n'a pas apprécié??
Salut
Marsh Posté le 02-07-2002 à 12:44:08
Question?
Quelqu'un peut-il m'aider, mon modem, du jour au lendemain, me retourne une erreur 777 lorsque je me connecte et ne numérote plus. J'ai acheté un nouveau modem mais la même erreur se produit. Je travaille sous XP et lorsque je fait tourner le diagnostic, le modem répond OK. Quand je prend l'aide de l'erreu 777, XP me dit : "'Veuillez contacter votre administrateur".
Help!!!
Merci