Je dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ?????

Je dois me flinguer ou pas a votre avis ou BUTER CDISCOUNT ????? - Hardware

Marsh Posté le 04-10-2002 à 17:17:36    

BON VOILA J AI COMMANDE UN ECRAN LE 07/09/02 SUR CDISCOUNT (Le P90F) !!!
 
Bon deja je me fais livrer le 03/10/02 a la place du 26/09/02 ce qui est deja vachement long !!!  :o  :o  :o  
 
Mais le pire c que je le deballe car je l es recup ke tt a l heure et kes ce ke je vois ???
Ces batards m ont envoyé le G90F et NON mon P90F qui est comme par hasard meilleur !!
 
Donc je me fais enculé pour la deuxieme fois !! (la premiere fois etant l attente !)
 
Bon qu est ce vous me conseillez de faire car la je sature mais d une violence ..... :fou:  :fou:  :fou:  
 
merci de vos conseils

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 17:17:36   

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 17:22:22    

Neotheeraser a écrit a écrit :

BON VOILA J AI COMMANDE UN ECRAN LE 07/09/02 SUR CDISCOUNT (Le P90F) !!!
 
Bon deja je me fais livrer le 03/10/02 a la place du 26/09/02 ce qui est deja vachement long !!!  :o  :o  :o  
 
Mais le pire c que je le deballe car je l es recup ke tt a l heure et kes ce ke je vois ???
Ces batards m ont envoyé le G90F et NON mon P90F qui est comme par hasard meilleur !!
 
Donc je me fais enculé pour la deuxieme fois !! (la premiere fois etant l attente !)
 
Bon qu est ce vous me conseillez de faire car la je sature mais d une violence ..... :fou:  :fou:  :fou:  
 
merci de vos conseils




 
 
Pas compris pq tu fais 2 posts pour ca
 
Mais à ta place, je leur téléphone en les menacant d'en faire part au service consommateur, toutefois si tu avais recu un délai de leur part.  Sinon, tu dois réenvoyer la marchandise après acceptation de leur part du principe de retour.
Essaye d'avoir une réduction ou un bon, puisque tu n'es pas satisfait et qu'ils ne tiennent pas leurs engagements.
 
Bonne merde

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 17:24:42    

Cdiscount => DVD pas cher.
 
Le reste il vaut généralement mieux aller voir ailleur.

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 17:25:02    

terzi a écrit a écrit :

 
 
 
Pas compris pq tu fais 2 posts pour ca
 




Ba chez po ce ke j ai fais comme manip a la con mais j ai validé mon topic alors ke je venais de la commencé  :p

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 17:26:33    

En plus comme par hasard y a pile un PB today sur le service apres vente sur le site !!
ARGH je suis béni

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 17:28:40    

Deuxième réponse sur le deuxième post ..... !!!! ;;.... :-(
 
Pourquoi acheté chez eux ? Moi j'achète que les dvd chez eux et encore je me méfie maintenant après avoir reçu erin brockovich en anglais intégrale !!! Meme pas de sous titre en français !
 
Envoi un courrier en les menaçant y'a que ça qui fonctionne ! C'est malheureux à dire !

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 17:30:41    

mitsou a écrit a écrit :

Deuxième réponse sur le deuxième post ..... !!!! ;;.... :-(
 
Pourquoi acheté chez eux ? Moi j'achète que les dvd chez eux et encore je me méfie maintenant après avoir reçu erin brockovich en anglais intégrale !!! Meme pas de sous titre en français !
 
Envoi un courrier en les menaçant y'a que ça qui fonctionne ! C'est malheureux à dire !




Ils preferent koi comme menace bien mechante ??
tu demanderais koi a ma place ???

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 17:39:23    

c'est des enfoirés
 
je serais toi je detruirais l'ecran pour la peine  :o


---------------
J'adore le didjitaule man!!
Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 17:46:19    

sobebra a écrit a écrit :

c'est des enfoirés
 
je serais toi je detruirais l'ecran pour la peine  :o  




Kes ce ke j aimerais si tu savais mais la je crains ke ce soit moi ki me fasse ....... :(

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 18:05:34    

je n'achete rien par correspondance dans tous ce qui coute plus de 400 F ou qui possede un composant electronique et electrique.
 
L'homme sage est celui qui connait ses limites.

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 18:05:34   

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 18:13:59    

salut
va sur le topic p90 f sil te plait on est déjà au courant
j'ai toujours pas recu le mien je lai achaté le 8 /10 /02

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 18:14:40    

Neotheeraser a écrit a écrit :

 
Ils preferent koi comme menace bien mechante ??
tu demanderais koi a ma place ???




 
sur le site du bon-homme rouge une amie avait acheté une télé 82 cm à 2000 frs moins chères que sur le marché... Au bout de 2 mois toujours pas de télé. Elle a fais appelé son mec qui s'est fait passé pour son assistance juridique... Menacé de je ne sais pas quoi elle a reçu la télé 1 semaine plus tard...
 
C'est long mais tu devrais :
 
- envoyer une demande de renvoi de matériel en expliquant ton cas au service commercial de cdiscount...
 
Si demande accepté :
 
- envoyer ton moniteur pas la poste... Ca va être chere (essaie de négocier le remboursement des frais d'envois dans ton premier mail car c'est de leur fautes après tout)
 
S'ils ne veulent pas :
 
- Contact un organisme de défense des consommateurs ils sauront quoi faire... (tu auras une assistance juridique etc...)
 
Enfin c'est ce que je ferais si j'avais commandé chez eux .... Pas folle la bête...

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 18:25:52    

me revoilou
il m'ont envoyé l'écran hier=> pas mis à jour leur suivi de commande en ligne....( c compréhensible ca nous fais appeler)
donc je te tiens au courant si g recu le bon
sinon qques explications
ils ont eu des grosses merde(m-aton dit) au service informatique car le service livraison a envoyé sans mail de comfirmation , un truc comme ca, ou alors tu nas pas eu de mail de comfirmation après ta commande ce qui fait que tout à été desorganisé et tu as recu la commande d'un autre
une précision stp sur le paquet, sur la facture c t marqué p90 F
?
enfin appelle les ils vont réparer ca de plus c'est spécifié dans la charte client => 3 jours parès réception ou un truc du style
en clair dépèche toi
et demande réparation genre un p95 +  ;)

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 18:30:11    

jarod501 a écrit a écrit :

me revoilou
il m'ont envoyé l'écran hier=> pas mis à jour leur suivi de commande en ligne....( c compréhensible ca nous fais appeler)
donc je te tiens au courant si g recu le bon
sinon qques explications
ils ont eu des grosses merde(m-aton dit) au service informatique car le service livraison a envoyé sans mail de comfirmation , un truc comme ca, ou alors tu nas pas eu de mail de comfirmation après ta commande ce qui fait que tout à été desorganisé et tu as recu la commande d'un autre
une précision stp sur le paquet, sur la facture c t marqué p90 F
?
enfin appelle les ils vont réparer ca de plus c'est spécifié dans la charte client => 3 jours parès réception ou un truc du style
en clair dépèche toi
et demande réparation genre un p95 +  ;)  




Ouais c t bien le p90f sur la facture !!!
ba ecoute j ai envoyé un mail
mais le pb c ke le SAV est HS en plus!
c trop tendu tt ca

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 18:32:09    

Neotheeraser a écrit a écrit :

 
Ouais c t bien le p90f sur la facture !!!
ba ecoute j ai envoyé un mail
mais le pb c ke le SAV est HS en plus!
c trop tendu tt ca




 
Le SAV est HS Depuis que le site à ouvert !!! LOL Jamais vu ouvert la rubrique sav cdiscount... Il faut tout faire par courrier PAPIER...

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 18:46:06    

mitsou a écrit a écrit :

 
 
Le SAV est HS Depuis que le site à ouvert !!! LOL Jamais vu ouvert la rubrique sav cdiscount... Il faut tout faire par courrier PAPIER...




Vais je devoir me tier une balle pour me reveiller et tomber nez a nez avec mon P90F ???

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 18:46:25    

Dans la charte ils mentionnent le sav??????????
bon moi en fait il me lont expédié
sur deux pages c'est marqué pas envoyé
sur "mes commandes" en piti c'est marqué envoyé ....
enfin
je te dirais si g le bo

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 19:13:31    

mitsou a écrit a écrit :

 
 
Le SAV est HS Depuis que le site à ouvert !!! LOL Jamais vu ouvert la rubrique sav cdiscount... Il faut tout faire par courrier PAPIER...




 
t'a pas du regarder souvent  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 20:50:53    

dje33 a écrit a écrit :

 
 
t'a pas du regarder souvent  :sarcastic:  




 
si si justement quand je commandais des dvd qui mettaient 4 semaines au lieu de 5 jours à arriver je regardais souvent !!! la preuve !!!
 
http://membres.lycos.fr/mitsougalac/images/savcdiscount.jpg
 
 :fuck:


Message édité par Mitsou le 04-10-2002 à 20:51:18
Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 22:29:29    

mitsou a écrit a écrit :

 
 
si si justement quand je commandais des dvd qui mettaient 4 semaines au lieu de 5 jours à arriver je regardais souvent !!! la preuve !!!
 
http://membres.lycos.fr/mitsougala [...] scount.jpg
 
 :fuck:  




 
il est de temps en temps en panne mais il n'est pas en panne depuis que le site existe
et c'est le suivit de commande qu'il faut regarder pour voire si tes DVD arrivent qui lui marche en ce moment
 
 
aupassage je viens de m'apercevoir qu'un DVD que j'avais commandé est mort je vais devoir le leur renvoyer et donc tester leur service client
 
sinon pour neotheeraser ta commande a "juste" 7 jours de retard soit une semaine
c'est vrai que c'est vachement long
personnellement voila les merde que j'ai eu dernierement au niveau VPC
 
Allapage DVD soit dissant en stock mais pas en stock au bout de 10 jours ils annulent ma commande en me dissant que le DVD n'etait pas en stock
bien sur le DVD etait toujours indiquer dispo dans leur rayon
 
Un PC commander dans un Commité d'entreprise qui a eu 4 mois de retard
 
Cdiscount : de temps en temps des retard (maxi une semaine) et pour la premiere fois un DVD defectueux (enfin ils ne pouvaient pas savoir a moins d'ouvrir la boite du DVD et le regarder)


Message édité par dje33 le 04-10-2002 à 22:38:43
Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 22:57:47    

rectification
tu n'as pas une idée de pourquoi les dvds sont - chers?
parce qu'il ya un blème bien sûr
g acheté gladiator chez eux, le cd bonus n'a pas dindex, faut tout se taper à la télécommande a l'aveugle
ils sont tous comme ca et c'est pour ca qu'ils ne sont pas chers, c'est parce qu'il ne sont pas commercialisables ou une histoire comme ca   [:reekho]


Message édité par jarod501 le 04-10-2002 à 22:58:52
Reply

Marsh Posté le 04-10-2002 à 22:58:06    

dje33 a écrit a écrit :

 
 
il est de temps en temps en panne mais il n'est pas en panne depuis que le site existe
et c'est le suivit de commande qu'il faut regarder pour voire si tes DVD arrivent qui lui marche en ce moment
 
 
aupassage je viens de m'apercevoir qu'un DVD que j'avais commandé est mort je vais devoir le leur renvoyer et donc tester leur service client
 
sinon pour neotheeraser ta commande a "juste" 7 jours de retard soit une semaine
c'est vrai que c'est vachement long
personnellement voila les merde que j'ai eu dernierement au niveau VPC
 
Allapage DVD soit dissant en stock mais pas en stock au bout de 10 jours ils annulent ma commande en me dissant que le DVD n'etait pas en stock
bien sur le DVD etait toujours indiquer dispo dans leur rayon
 
Un PC commander dans un Commité d'entreprise qui a eu 4 mois de retard
 
Cdiscount : de temps en temps des retard (maxi une semaine) et pour la premiere fois un DVD defectueux (enfin ils ne pouvaient pas savoir a moins d'ouvrir la boite du DVD et le regarder)




 
ouais, perso, les DVD, en plus d'arrivé 2 semaine en retard, il en oublie un, evidemment, SAV HS, du coup je passe un coup de telephone (y se gave) pour me dire qu'il me donneront des nouvelles dans deux semaines .....  :gun:

Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 01:24:55    

de temps en temps en panne ? LOL fais moi rire ! C'est clair que leur CD je sais pas où ils les ont (en roumanie ou je sais pas trop où) mais dés fois ça craint grave ! Avec des doublures inconnus. J'ai acheté payback chez eux avec MelGibson ba la doublure de mel gibson et ben c'est pas celle qu'on a l'habitude d'entendre... Par contre c'est vrai que c'est -chere les dvd je dis pas... Mais je connais une boutique pas loin de chez mois qui doit avoir les meme fourniseurs que cdiscount car les dvd sont aux meme prix. Par contre si j'ai un problème avec un DVD je vais le voir et je fais un échange avec un autre DVD en 10 minutes c'est fait...
 
cdiscount c'est fini pour moi...

Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 01:59:48    

pour info Cdiscount se trouve a merignac c'est a coter de Bordeau

Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 13:04:29    

Moi c clair:JE DIS ADIEU A CDISCOUNT !!!!!!

Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 13:32:09    

Neotheeraser a écrit a écrit :

Moi c clair:JE DIS ADIEU A CDISCOUNT !!!!!!




 
personne ne t'oblige a commander chez eux

Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 13:35:12    

dje33 a écrit a écrit :

 
 
personne ne t'oblige a commander chez eux




t inkiete je le sais now !

Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 13:36:24    

voila ma p tite lettre recommendé:
 
9. Droit de rétractation :
 
Le consommateur dispose, dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour, échange ou remboursement, des produits ne lui convenant pas.
Le produit doit être retourné en bon état, complet, non usagé.
Le droit de rétractation des articles "audio, vidéo ou logiciels" est valable uniquement dans le cas ou ils n'ont pas été pas été descellés par le consommateur.
 
Voila je crois que j ai le droit d être très mécontent car primo vous avez carrément abuse sur les délais de livraison (plus de 1 semaine de retard qui était déjà excessivement long), et heureusement que j ai appelé !!!
Et de plus vous venez de vous trompez dans la livraison !!
Mon numéro de commande est le:xxxx
 
Donc comme vous pouvez le voir j ai commande un P90F et vous m avez livré un G90F !!!!!
Je désire être fortement dédommagé car là vous dépassez les bornes !
J?espère que vous saurez être très persuasif pour que je reste un fidèle client chez vous !
Tout d?abord je n?accepterais pas de payer les frais de renvoie qui seront excessivement élevé alors que vous étés a l?origine de la faute !
De plus j?aimerai être dédommagé en ayant par exemple un modèle de gamme légèrement supérieur toujours dans la marque viewsonic !
Et je crois que ce n?est pas trop demandé comparé à vos manques de respect face à vos engagements !!
J?aimerai donc avoir la possibilité d être livre avec un P95f+ !
Je vous remercie d?avance de vous attarder rapidement sur cette question avant que je porte plainte !
 
De plus je m?adresse à vous par courrier du fait que votre site rencontre de sérieuses difficultés et qu?il est à l?heure actuelle impossible d?atteindre la page SAV et un quelconque numéro de retour.
 
J?espère que vous allez tenir rigueur de mes souhaits car j?ai totalement perdu patience !
Merci de faire suite rapidement à cette lettre.
   

Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 13:59:57    

Neotheeraser a écrit a écrit :

 
t inkiete je le sais now !




 
parce qu'avant on t'obligais ?
 
sinon pour ta lettre recommander fait un truc plus class
 
"vous avez carrément abuse sur les délais de livraison "
c'est pas tres serieux

Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 14:22:52    

Salut,
 
pour ma part je viens d'acheter un boitier ANTEC en promo sur cdiscount le 23 sept avec un livraison prevu  :heink:  le 12 oct ... pour un achat d impulsion c long ...  :lol:  je pense que cdiscount cela sera fini pour moi apres.
 
J ai un pote ki a aussi des pbs sur cdiscount . il a commandé une TV grand ecran qui n est jamais venu ... resultat= plainte en justice. Je te conseille de faire pareil et pour ca, fait SYSTEMATIQUEMENT des couriers en AR avec des DELAIS clairement indiques dans ta lettre (genre 'A defaut de reponse sous huitaine, je saisirai le tribunal compétant ...'etc), adresse toi a une association de consomateur et la DGRF puis au greffe de ton tribunal. (Tu pourra meme te faire rembourser tes lettres AR). Precise bien les differences de prix entre modele (G90F, P90F et P95F - comme le mien ;) ).
 
et tient nous au courant.
 
Dave


---------------
Il faut mettre le préservatif à l'index !(Monseigneur De Courtrai...)
Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 14:32:30    

Pour ce qui est d'être "dédommagé" avec un modèle supérieur à celui de ta commande, je crois que tu rêves. Je ne connais pas de commerçant en ligne qui fasse ça.
 
Par ailleurs, elle n'est pas toujours très claire, ta lettre :
Par exemple,  on ne "s'attarde pas rapidement" sur une question. Que veut dire prendre le temps d'aller vite ?
 
Ensuite, tu leur demandes de  "tenir rigueur" de tes souhaits, c'est-à-dire de t'en vouloir...
 
Enfin, un retard d'une semaine est agaçant, c'est vrai, mais il n'y a pas de quoi porter plainte. Sorry, je ne veux pas te refroidir, mais tu vas un peu vite en besogne.
 
Demande-leur un échange pour le modèle que tu souhaitais, dans des délais raisonnables. Tu verras après pour l'action en justice.
 
AMHA, bien sûr.


Message édité par ats le 05-10-2002 à 14:33:57
Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 14:33:10    

En fait Cdiscount c'est un peu comme la loterie : soit c'est bien (ça arrive des fois, comme avec ma commande...)
Soit c'est la MEEEEEEEEEEEEEEEERDE, dans tous les sens du terme : service nul, site mal conçu, délais énormes, aucune info sur les commandes, impossibilité de les joindre si ce n'est en payant (très) cher et pour terminer le ponpon : ils se gourrent d'écran !!!!!
Incroyable ce qui est arrivé à Neotheeraser !!!!!!
Commander un P90F et recevoir (au bout d'un mois) un G90F : ils sont vraiment cons ou quoi chez Cdiscount ?
C'est vraiment de l'arnaque !
Il faudrait presque déposer une plainte !!
Question : est-ce que Cdiscount est en train de devenir le nouveau Père-noël ????????????????????
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 14:54:39    

g commande un lecteur dvd debut septembre et qui devait arriver au plus tard le 21 et tjrs rien est ce que je peux demander un rembousement


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 19:28:36    

avant le discounter de cd c'était bien mais c'est vrai que depuis quelques mois c'est de pire en pire... Oui je crois que ça devient comme le bonhomme rouge !

Reply

Marsh Posté le 05-10-2002 à 20:03:43    

napnap a écrit a écrit :

En fait Cdiscount c'est un peu comme la loterie : soit c'est bien (ça arrive des fois, comme avec ma commande...)
Soit c'est la MEEEEEEEEEEEEEEEERDE, dans tous les sens du terme : service nul, site mal conçu, délais énormes, aucune info sur les commandes, impossibilité de les joindre si ce n'est en payant (très) cher et pour terminer le ponpon : ils se gourrent d'écran !!!!!
Incroyable ce qui est arrivé à Neotheeraser !!!!!!
Commander un P90F et recevoir (au bout d'un mois) un G90F : ils sont vraiment cons ou quoi chez Cdiscount ?
C'est vraiment de l'arnaque !
Il faudrait presque déposer une plainte !!
Question : est-ce que Cdiscount est en train de devenir le nouveau Père-noël ????????????????????
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:




Ba ecoute je vais voir mais franchement c klr que la je perds patience en force !!
en plus ta bien bien raison comme c cher pour les avoir o tel c p tit loup la !!!
 
bon j ai poste ma lettre en recommende ce pm
je vous tiens o courant

Reply

Marsh Posté le 06-10-2002 à 00:49:36    

Neotheeraser a écrit a écrit :

 
je vous tiens o courant




 
J'espère bien !!!! Et bon courage car il t'en faudrat un peut et de la patiente aussi... @+

Reply

Marsh Posté le 08-10-2002 à 12:36:20    

J'ai moi aussi un pb avec eux (voir topic à ce sujet).
J'ai pris contact hier avec la DGCCRF de la Gironde.
A suivre...

Reply

Marsh Posté le 09-10-2002 à 12:52:45    

Bon voila de mes nouvelles !!!
Je viens de recevoir une reponse de cdiscount que voici !
LE 08.10.02
 
Bonjour,
 
Nous avons bien pris note de votre courrier relatif à votre commande.
 
Veuillez nous retourner votre article dans son carton d'origine, accompagné d'une photocopie de votre facture ainsi que d'une note explicative.  
 
Nous vous envoyons une étiquette colissimo pour ne pas vous engendrer des frais de retour.
 
 
Dès réception, nous ferons le nécessaire.
 
Bon ils m ont l air bien sympa mais rien me dit que je vais etre dedommagé et g mm bien l impression que je vais recevoir un P90F !
Bon c sur que c legerement ce que j avais commandé mais bon......
voila quoi on peut po dire que c un achat qui c passé sans probleme !!!!!  :cry:  :cry:  
en plus mon ecran secondaire est quasiment totalement HS !!!!
les couleurs sont ttes zarb !!
dc ca cr1 tt ca !
surtt si l echange n est po tres rapide !
allez je vous redis tt ca au prochain bulletin cdiscount .. lol

Reply

Marsh Posté le 09-10-2002 à 16:18:30    

Ils vont t'envoyer un P225F  :ouch:


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
Reply

Marsh Posté le 09-10-2002 à 16:20:10    

deja un topic la dessus + topic insultant.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed